d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\
Prev15960616263670Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 62,153
Joined: Aug 16 2006
Gold: 0.04
Apr 29 2009 09:16am
Quote (AIVIO @ Wed, Apr 29 2009, 04:14pm)
this


spam ?
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Apr 29 2009 09:17am
Quote (maximus_le_roi @ Wed, Apr 29 2009, 04:16pm)
spam ?


this
Banned
Posts: 13,691
Joined: Aug 14 2008
Gold: 33.00
Apr 29 2009 09:20am
Quote (AIVIO @ Wed, Apr 29 2009, 03:17pm)
this


this
Member
Posts: 62,153
Joined: Aug 16 2006
Gold: 0.04
Apr 29 2009 09:21am
Quote (AIVIO @ Wed, Apr 29 2009, 04:17pm)
this


spam ?²
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Apr 29 2009 09:21am
arrêtez de spammer svp, ca serait con que le trombi soit fermé
Member
Posts: 28,667
Joined: Oct 30 2005
Gold: 1,054.02
Apr 29 2009 09:22am
vous puez la bite
Banned
Posts: 13,691
Joined: Aug 14 2008
Gold: 33.00
Apr 29 2009 09:23am
Quote (AIVIO @ Wed, Apr 29 2009, 03:17pm)
this


Quote (AIVIO @ Wed, Apr 29 2009, 03:14pm)
this


Quote (AIVIO @ Wed, Apr 29 2009, 03:21pm)
arrêtez de spammer svp, ca serait con que le trombi soit fermé


+

Quote (ftpeeco @ Wed, Apr 29 2009, 03:22pm)
vous puez la bite


= ty

Member
Posts: 19,587
Joined: Mar 4 2007
Gold: 2,930.00
Apr 29 2009 09:24am
Quote (maximus_le_roi @ Wed, 29 Apr 2009, 17:11)
quelqun est chaud pour faire un tri ? :)


j'aime po le tri selectif soz

This post was edited by Pr_Doc on Apr 29 2009 09:24am
Member
Posts: 1,419
Joined: Feb 14 2009
Gold: 0.00
Warn: 30%
Apr 29 2009 09:28am
Quote (Amaury @ Tue, Apr 28 2009, 09:55pm)
oh vraiment pas, mais j'aimerai simplement savoir qu'elle est votre définition de "bourge" (enfin quand je dis vous, c'est Agin surtout)


J'utilise le mot bourge parce que c'est assez générique et compréhensible par la "masse"
Je ne suis pas un dico et j'ai pas envie d'avoir une discussion puérile sur ce genre de probleme, pourquoi ne m'as tu pas demandé ce que signifie le mot "racaille" ou "hippie" si tu ne te sens pas concerné?
J'ai vraiment pas envie de me prendre la tete sur des détails qui n'ont rien a voir avec le but de mon texte et je sens que c'est ce qui va arriver si je te donne une réponse trop claire alors je te dirais que je qualifie de bourge ceux qui n'ont aucune idée de ce qu'est l'argent, ceux qui n'ont jamais eu d'expérience du travail et qui n'ont aucun scrupule a dépenser xxx€ dans une veste ou un portable
C'est maigre comme définition et un peu déshonorant pour moi mais franchement je ne veux pas jouer sur les mots alors que tu comprends très bien ce que je veux dire ;)

Quote (charly92 @ Tue, Apr 28 2009, 09:51pm)
bah tu vois, je suis entierement d'accord avec ce que tu viens de dire.
Par contreje trouve que le discours que tu tiens là est très différents de celui ci :



"Par contre ce que je hais par dessus tout ce sont les gens fermés d'esprit qui ne peuvent pas supporter le changement, la critique, tu sais ce genre de personne qui, sans vraiment savoir pourquoi, te balance des phrases du genre "moi j'écouterais jamais de rap c'est bon pour les mecs des cités" ou bien "putain les hippies savent vraiment pas se fringuer" etc"

C'est exactement le genre de personne que j'ai vu à travers ton premier texte ( ma seconde quote).
Un mec qui peut pas se permettre de laisser les autres jouir de leur vie comme ils le veulent pke elles sont différentes de la sienne.

Ps dead_pheonix & co, je vous merde :o

e/ Et sinon, je ne tentais de defendre personne, par contreje me sentais directement offensé, car tu t'es permis de critiquer sans aucune argumentation un type de personnes que je cotoie et que j'apprécie.


Putain tu remets ça^^
Je n'arrive pas a comprendre où ça coince chez toi dans ma premiere reponse, mis a part le fait de critiquer la veste en jeans que je trouve horrible ( et c'est mon droit ) et faire un rapprochement dont tu n'as aucune idée avec certains de mes amis qui se la jouent "rebelles de la nuit" ( je ne fais que reprendre leur expression et seul Rakhin sait de quoi je parle ) je ne vois pas en quoi je fais preuve de ségrégation envers tel ou tel type de personne.
De plus je ne vois pas comment je peux faire plus objectif comme remarque que :
personnellement j'ai jamais perçu nos sorties nocturnes sous cet angle
Ensuite je donne simplement un exemple ( avec le coup des photos sur fb ) qui n'a rien d'affligeant/provoquant.
Arretez de chercher la petite bête franchement -,- ><

Quote (AIVIO @ Tue, Apr 28 2009, 09:15pm)
:hail: ^^
C'est marrant je me reconnais vraiment dans ton discours.


Je suis comblé :ack: ( :ack: de :ack: >< special cassdédi aux jhiens c'est venu tout seul ^^ )

Quote (ShaY @ Tue, Apr 28 2009, 09:08pm)
putain d'wall !!!!!!

i smell rage


heureusement que non sinon je me serais suicidé depuis une plombe ^_^

Quote (Aurox77 @ Tue, Apr 28 2009, 09:07pm)
lol ouais javoue gz flameskills potentiels imo


8D
tu veux sucer?

Quote (Dawn Of Victory @ Tue, Apr 28 2009, 09:06pm)
agin bondit dans mon estime, et charly plonge encore ^^
mais gz wall, faudrait que je fasse un callout avec toi, neb, aga, val (regeer ofc) pour une flamewar un de ces 4 ^^


hmm jcrois pas que ce soit mon premier wall ici et ce qui me fait toujours rire ce sont les réactions alors si jamais ça peut amuser la galerie va pour ton callout mais jveux un bonus précarité cuz chui le petit poucet dans l'histoire :o >;<

Quote (xXKhaineXx @ Tue, Apr 28 2009, 09:06pm)
j'ai partiel de français demain aprèm tu veux venir :)


hmm j'ai passé une seule et unique fois la barre du 8 en français au lycée et c'était pour choper un 10 au bac de 1ere ;p
Member
Posts: 28,667
Joined: Oct 30 2005
Gold: 1,054.02
Apr 29 2009 09:30am
d'facon, agin c'est une pute.
Go Back To Français Topic List
Prev15960616263670Next
Closed New Topic New Poll