d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > * ~ * Topic Officiel Du Cinéma * ~ * > Pas De Spam Ici
Prev15960616263173Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 7,867
Joined: Jul 30 2008
Gold: 268.00
Dec 22 2010 05:21pm
Quote (Esterno @ Dec 22 2010 09:51pm)
Je les ai vus il n'y a pas longtemps avec ma soeur. Très bon choix !


Le Septieme Sceau (1957)
Docteur Folamour (1963)

ce sont les premiers qui me viennent en tête

This post was edited by Chris825 on Dec 22 2010 05:22pm
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Dec 27 2010 04:18pm
Skyline

Sérieusement c'est quoi ce film, à la fin les gens se sont regardés d'un air "wtf was that?". Juste n'imp.. n'allez pas le voir, vraiment.
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Dec 27 2010 04:22pm
Quote (fire92 @ 27 Dec 2010 23:18)
Skyline

Sérieusement c'est quoi ce film, à la fin les gens se sont regardés d'un air "wtf was that?". Juste n'imp.. n'allez pas le voir, vraiment.


ty info
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Dec 27 2010 05:25pm
J'ai vu Frida, un biopic sur Frida Kahlo, franchement naïs, avec un bon travail sur l'image.
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Dec 27 2010 08:47pm
The Expendables.


What
the
fuck.



*rires gras de vétéran*



Non en fait c'est pas si mal que ça, les comédies américaines.
Member
Posts: 7,867
Joined: Jul 30 2008
Gold: 268.00
Dec 27 2010 08:51pm
Quote (Elya @ Dec 28 2010 03:47am)
The Expendables.


What
the
fuck.



*rires gras de vétéran*



Non en fait c'est pas si mal que ça, les comédies américaines.


ouais expandable c'est gentil mais sans plus :/
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Dec 28 2010 04:14pm
Je viens de me remater Inception, il est vraiment fou ce film :o
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Dec 29 2010 04:23am
J'ai maté Buried, pas trop aimé le décor
Member
Posts: 18,339
Joined: Apr 19 2006
Gold: 4,090.00
Dec 29 2010 04:30am
Quote (Elya @ 28 Dec 2010 04:47)
The Expendables.


What
the
fuck.



*rires gras de vétéran*



Non en fait c'est pas si mal que ça, les comédies américaines.


meilleur film de l'année 2010 sans hésitation pour moi

un scénario quand même super bien ficelé, plein de suspens et de rebondissements, des acteurs au poil, des effets spéciaux parfaits et une bande-son qui déchire.
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Dec 29 2010 04:38am
J'ai maté Carlos. En version longue. 6 heures de film.

C'est pas mal, mais regardez-le avec des sous-titres (y a plein de passages en Arabe, c'est un peu galère). Enfin, si un cinéma le projette du côté de chez vous, allez-y, ça vaut le coup.
Go Back To Français Topic List
Prev15960616263173Next
Add Reply New Topic New Poll