Quote (Hubbard @ Tue, Sep 23 2008, 05:56pm)
pour tracer ta courbe
1) tu regardes les limites en -oo, 3-, 3+, +oo
2) tu prends des points malins (cf x=0 etc)
3) tu prends la dérivée en zéro, c'est toujours classe de foutre une tangente
et paf tu trace
Je confirme c'est ce qu'il faut faire

Si t'as des problème pour les limites, ou les tangentes hésite pas

Juste tu peux faire un tableau de variation en étudiant le signe de la dérivé pour tracer un peu moins "au feeling"