d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev15960616263726Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 6,752
Joined: Aug 13 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 80%
Mar 29 2008 09:56am
Moi je chercherais un ava/sig avec un crane avec des locks et une feuille de ganja derriere, si ya des graphic artiste qui pourraient me faire ca , pmez moi avec prix mais je need pas atm^^ ptete ds 1 semaine
thx
Member
Posts: 9,970
Joined: Oct 17 2005
Gold: 5,100.01
Mar 29 2008 10:50am
Photoshop CS2 + Painter X

Pour plus d'infos je vous invite à aller dans la section graphique wink.gif
Member
Posts: 7,857
Joined: Feb 14 2007
Gold: 24.00
Mar 29 2008 02:38pm
Quote (Blizzard @ Sat, Mar 29 2008, 12:50pm)
Photoshop CS2 + Painter X
http://www.vanaheimgfx.com/blizz/clair%20de%20lune.JPGPour plus d'infos je vous invite à aller dans la section graphique wink.gif


c'est toi qui fais de A à Z ?
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Mar 29 2008 02:40pm
Quote (yan01232 @ Sat, 29 Mar 2008, 21:38)
c'est toi qui fais de A à Z ?


oui il fait tout tout seul c'est pour sa que c'est super bien ^^
Member
Posts: 7,857
Joined: Feb 14 2007
Gold: 24.00
Mar 29 2008 02:52pm
Quote (gthibault @ Sat, Mar 29 2008, 04:40pm)
oui il fait tout tout seul c'est pour sa que c'est super bien ^^


yup c'est fou

Good work.
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Mar 29 2008 04:21pm
Lu all !

tout est dit ici : http://forums.d2jsp.org/index.php?showtopic=16666027&f=111&st=0#entry92796374

Jveux une new sig.. moomoof est plus actif (ou très peu) sur jsp, il a pas le temps de modifier la sienne sad.gif jlai quand même re-pm today (sa fesé un mom ke jlavais pas pm, jattend une rep).. sa sig, je l'adore sad.gif

si vous pouvez faire un truc dans le même style (pas forcement les mm dimentions), montrez moi smile.gif

Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Mar 29 2008 04:33pm
Quote (Blizzard @ Sat, Mar 29 2008, 04:50pm)
Photoshop CS2 + Painter X
http://www.vanaheimgfx.com/blizz/clair%20de%20lune.JPG
Pour plus d'infos je vous invite à aller dans la section graphique wink.gif


Jhallucine happy.gif
Super bien fait smile.gif
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Mar 30 2008 01:36am
Quote (Icewind @ Sat, Mar 29 2008, 11:21pm)
Lu all !

tout est dit ici : http://forums.d2jsp.org/index.php?showtopic=16666027&f=111&st=0#entry92796374

Jveux une new sig.. moomoof est plus actif (ou très peu) sur jsp, il a pas le temps de modifier la sienne sad.gif jlai quand même re-pm today (sa fesé un mom ke jlavais pas pm, jattend une rep).. sa sig, je l'adore sad.gif

si vous pouvez faire un truc dans le même style (pas forcement les mm dimentions), montrez moi smile.gif



look
http://forums.d2jsp.org/img.php?x=2605
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Mar 30 2008 07:21am
Quote (The-Doomed-Samourai @ Sun, 30 Mar 2008, 08:36)


oui, elle est super belle, et c'est le mm stock que la current, mais sa me ferais mal de la voir resize vu les effect qui a dessu.
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Mar 30 2008 07:47am
Quote (Icewind @ Sun, Mar 30 2008, 02:21pm)
oui, elle est super belle, et c'est le mm stock que la current, mais sa me ferais mal de la voir resize vu les effect qui a dessu.


je travail toujours en grand format , resize c'est izi !



This post was edited by The-Doomed-Samourai on Mar 30 2008 07:49am
Go Back To Français Topic List
Prev15960616263726Next
Add Reply New Topic New Poll