d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Jeu De Trônes
Prev15678917Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 12,773.12
Apr 29 2019 11:14am
Quote (Fen0 @ Apr 29 2019 03:42am)
la déception? l'ép 3 ta déçu? damn

Visuellement et musicalement c'était magnifique.

Scénaristiquement c'était une énorme bouse
Member
Apr 29 2019 11:36am
btw je vois pas pourquoi on spoil pas, faut être bête pour venir sur ce topic sans avoir vu l'épisode lol
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Apr 29 2019 11:47am
pareil visu et musique, j'ai trouvé ça vraiment chouette, mais éradiquer LA menace, teasé pendant 7 saisons en 1 épisode, et d'une manière aussi stéréotypé je trouve ça nul.
L'épisode ma tenu relativement en haleine pendant 1h, le choix des morts des protagonistes je les trouve relativement bon également, mais pour tout ce qui est du combat himself, jtrouve ça bof.
Les choix stratégiques, les dotrakhis, les immaculés qui sont dos au truc qui s'enflamme, si peu de monde sur les remparts, il se sont vraiment laissé aucune chance de gagné les vivants, alors après j'veux bien q'ce sois un bait pour Bran, mais lorsque j'ai entendu bataille epic, du jamais vu, ben bof quoi.
Mais la menace marcheur blanc est bcp trop expéditive, et il reste que 3 épisode donc j'pense pas qu'il y ai une seconde sommation, via Bran ou w/e.
Member
Gold: 4,815.00
Apr 29 2019 11:54am
J'ai cru que Bran il allait exploser façon Akira.
Déçu du coup.
Member
Gold: 1.79
Apr 29 2019 12:00pm
du coup melissandre en mode vieille cetait la meuf et/ou adversaire du night king ?

et elle est pas la la vrai "song of ice & fire ?"

This post was edited by G0A on Apr 29 2019 12:00pm
Member
Apr 29 2019 12:06pm
Quote (Fen0 @ Apr 29 2019 05:47pm)
pareil visu et musique, j'ai trouvé ça vraiment chouette, mais éradiquer LA menace, teasé pendant 7 saisons en 1 épisode, et d'une manière aussi stéréotypé je trouve ça nul.
L'épisode ma tenu relativement en haleine pendant 1h, le choix des morts des protagonistes je les trouve relativement bon également, mais pour tout ce qui est du combat himself, jtrouve ça bof.
Les choix stratégiques, les dotrakhis, les immaculés qui sont dos au truc qui s'enflamme, si peu de monde sur les remparts, il se sont vraiment laissé aucune chance de gagné les vivants, alors après j'veux bien q'ce sois un bait pour Bran, mais lorsque j'ai entendu bataille epic, du jamais vu, ben bof quoi.
Mais la menace marcheur blanc est bcp trop expéditive, et il reste que 3 épisode donc j'pense pas qu'il y ai une seconde sommation, via Bran ou w/e.

T'as tout dit. Pendant 7 saisons on nous a fait "la menace des white walker se concrétise, les humains doivent s'unir ou mourir". Tout ça pour expédier ladite menace en un épisode. Ça raconte quoi en fait ? Osef, continuez à être des connards assoiffés de pouvoir, comme Cersei ? Sachant que le truc est limite une allégorie du global warming, je trouve ça ouf qu'ils aient osé faire ça. La série a perdu l'essentiel de son intérêt à ce stade.

Après, ya quelques trucs choquants dans l'épisode :

1- les Drotrakis sacrifiés juste pour faire une scène stylée avec les flammes. Dans quel monde tu envoies ta cavalerie au suicide comme ça ?
2- les morts des cryptes... Des macabées vieux de plusieurs siècles pour beaucoup qui percent la pierre? Et ça veut dire quoi? Que le roi de la nuit passe dans n'importe quel cimetière il relève tout le monde? Qu'est-ce qu'il fout ici alors? Pourquoi il est pas au cimetière des dragons?
3- la scène d'Arya dans les cryptes... Tu viens de la voir détruire 30 spectres en mode easy, et maintenant elle est dans une bibliothèque avec 5/6 dead deux de tense, elle pourrait les butter easy et au lieu de ça elle se la joue splinter cell. Mais surtout surtout, y'a pas un bruit, on croirait pas que ya une putain de bataille dehors. On dirait plutôt que ça se passe 2 ans après dans un winterfell infesté de zombie et qu'elle se balade en mode donjon de darksoul.
4- Arya qui débarque au milieu des marcheurs blancs, sorti de nulle part, et backstabb le NK au milieu de sa garde d'honneur. On remarquera que les marcheurs blancs auront servi STRICTEMENT à rien dans l'épisode.
5- les facilités scénaristiques débiles genre le dragon de Daenerys qui se laissent submerger par les zombies pendant 45 sec avant de se dire "oh merde et si je m'envolais", le tout pour la mettre dans une situation où Joras aura besoin de se sacrifier pour la sauver.

Et j'en passe des belles. big up pour les dix dernières minutes très intense et la musique complètement ouf par contre

Quote (G0A @ Apr 29 2019 06:00pm)
du coup melissandre en mode vieille cetait la meuf et/ou adversaire du night king ?

et elle est pas la la vrai "song of ice & fire ?"

les prophéties etc, j'ai l'impression qu'ils les ont jetées à la poubelle. C'était trop dur scénaristiquement mdr

This post was edited by harg on Apr 29 2019 12:20pm
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Apr 29 2019 12:25pm
un espoir possible en 3 épisode que ce sois pas fini et qu'on en apprenne plus selon vous sur les whitewalkers, et qu'ils soit tjrs là d'une manière quelconque et que la menace est toujours présente?
ou juste gg no re on passe à port réal ?
ça me fait vraiment chier tbh^^

This post was edited by Fen0 on Apr 29 2019 12:26pm
Member
Gold: 501.00
Apr 29 2019 12:45pm
Quote (Fen0 @ Apr 29 2019 07:25pm)
un espoir possible en 3 épisode que ce sois pas fini et qu'on en apprenne plus selon vous sur les whitewalkers, et qu'ils soit tjrs là d'une manière quelconque et que la menace est toujours présente?
ou juste gg no re on passe à port réal ?
ça me fait vraiment chier tbh^^

j'pense qu'on se dirige plus vers ça et c'est bien dommage cette intrigue avait vraiment mass potentiel mais c'est pas le topic principal de la série
un peu déçu perso qu'on ait rien appris sur les WW/qu'on les ait pas vu combattre/que les lieutenants n'aient pas fumé un perso principal/qu'on ait pas vu le NK se battre/qu'il ait pas eu de dialogue avec bran
par contre perso je trouve pas trop dérangeant qu'elle pop up d'on ne sait où arya, c'est un master assassin elle sait se faufiler rapidement sans bruit etc, bon soit c'est une facilité mais c pas une téléportation non plus pour moi, c'est grossier mais ça passe je tolère perso
après ya bcp de choses à re dire certes mais pour l'atmosphère et la musique que vous avez déjà souligné c'était vraiment lourd, après forcément fallait plier le truc d'une manière ou d'une autre et c'est un peu trop rushé, mais bon on en veut tjrs plus
Member
Gold: 501.00
Apr 29 2019 12:46pm
Quote (Fen0 @ Apr 29 2019 06:47pm)

j'crois qu'ils avaient juste dit que ce serait la plus longue en durée pas la plus epic si? (@guigolin aussi)
Member
Apr 29 2019 12:59pm
Quote (ZkarD @ Apr 29 2019 06:45pm)
j'pense qu'on se dirige plus vers ça et c'est bien dommage cette intrigue avait vraiment mass potentiel mais c'est pas le topic principal de la série
un peu déçu perso qu'on ait rien appris sur les WW/qu'on les ait pas vu combattre/que les lieutenants n'aient pas fumé un perso principal/qu'on ait pas vu le NK se battre/qu'il ait pas eu de dialogue avec bran
par contre perso je trouve pas trop dérangeant qu'elle pop up d'on ne sait où arya, c'est un master assassin elle sait se faufiler rapidement sans bruit etc, bon soit c'est une facilité mais c pas une téléportation non plus pour moi, c'est grossier mais ça passe je tolère perso
après ya bcp de choses à re dire certes mais pour l'atmosphère et la musique que vous avez déjà souligné c'était vraiment lourd, après forcément fallait plier le truc d'une manière ou d'une autre et c'est un peu trop rushé, mais bon on en veut tjrs plus

Elle vient de buter la plus grosse menace de GOT sur une facilité scénaristique. Et toi tu dis, un peu trop rushé.
Tiens regarde, en me creusant la tête 5 sec : Arya* prend le visage d'un mort, s'approche du nightking et fait son attaque sneaky.
Un cran au-dessus : juste avant la scène finale, on voit Arya rusher vers le bosquet.
Le Roi de la nuit débarque, s'avance vers Bran. Il le regarde. Bran le regarde. Le Roi de la nuit prend son arme... Bran bondit d'un coup, le plante, retire son masque pour montrer qu'en fait c'est Arya (il peut même survivre en se transférant dans un autre corps avec ses pouvoirs lmao). Bon j'avoue c'est space, mais c'est juste pour dire qu'avec un peu de créativité tu peux trouver beaucoup mieux

This post was edited by harg on Apr 29 2019 01:25pm
Go Back To Français Topic List
Prev15678917Next
Add Reply New Topic New Poll