Quote (ZkarD @ Apr 19 2017 11:45am)
un système qui leur réussit tellement que si tout le monde se barre ils pourront plus en profiter non ? d'où la nécessité d'écouter ses partenaires. Vous lisez ou écoutez les discours en allemagne ou vous parlez avec des préjugés franco-français ? faut dépasser les inimitiés franco-allemandes historiques les gars on est plus au XIXe
Et c'est pas l'euro qui apporte la paix, c'est l'union politique imho, l'euro a d'autres fonctions (après j'ai pas lu le papier dont tu parles afaik)
j'ai pas 18 ans et "mecton" n'a aucune connotation condescendante (~ "mon gars") mais anw même si j'avais 15 ans et que j'avais envie d'l'insulter j'le ferai, en face ou pas en face, qu'il ait 40,50 ou 70 ans. Qqn qui manque de respect à n'importe quel âge ne mérite pas de respect en retour ;). Et btw si tu lis mes posts j'ai jamais été condescendant avec personne sauf avec lui parce qu'il sait rien faire d'autre qu'insulter pour essayer d'appuyer ses propos rofl, et parler à un mur c'est lassant
et oui nanana melatonina t'as la plus grosse on va s'péta irl etc etc, enfin classic de l'internetbusiness quoi. Y'en a qui se prennent vraiment trop pour des fous ici
C'est pas se prendre pour un fou quand on te remets en place car t'as été trop loin.. t'es le genre de petit binoclard qui m'insupporte, c'est tout.
L'argument de l'intellect c'est juste que t'es une fiotte, comme prévu, le genre qui essaie encore de parlementer juste avant de s'en prendre une dans les dents alors qu'il ferait mieux de monter sa garde/courir.
On peut encore parler des heures si tu veux arguments contre argument sur l'europe, mais les faits sont clairs : l'UE n'est pas l'europe, et l'europe n'est pas l'UE.
J'ajouterai qu'aujourd'hui il y a ~90% des politiques qui viennent faire de l'électoralisme sur l'anti-europe alors que foncièrement il en ont au mieux rien à foutre, au pire en profitent et ne veulent surtout rien changer.
C'est surement radical de sortir de l'UE/euro, mais nous en laisse-t-on vraiment le choix ? Donnez-moi un exemple, un seul, de traité qui a été modifié à la demande d'un pays. J'écoute..