d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Wtf
Prev156789Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 26,629.64
Nov 12 2015 08:41am
Quote (Mrporc @ Nov 12 2015 01:20pm)
je réponds à ta question mais tu sembles imperméable à mon point de vue
Tu pars du principe qu'autoriser l'immigration implique directement de pénaliser les français, et je te réponds que non.. Tu pars du principe qu'un immigré est un prédateur économique pour les résidents du pays qu'il souhaite rejoindre sans avoir une seule fois énoncé d'argument, ni avoir étayé ton point de vue par un quelconque travail de recherche (plutot ironique quand tu reproches aux autres de ne pas te fournir de réponses satifsaisantes).
Le reste j'y répondrais simplement (parce que je trouve ton allusion stupide, dangereuse et qu'elle prete à l'amalgame), je me considère pas plus proche de quelqu'un parce qu'il a la meme nationalité que moi.

Vu l'état du pays en ce moment l'immigration fait que accroître encore plus les problèmes.

Je comprend pas en quoi arrêter l'immigration un moment et autoriser ensuite un flux sous contrôle à venir petit à petit est si inconcevable.

Les problèmes en France résolu après tu peux aider dans une juste mesure les autres.

J'ai pas dit que c'était la seule cause. Mais une des causes ce qui est différent. Faut pas changer les arguments à ta sauce , alors que ce qui est écrit est différent.

L'immigré fuit un pays , c'est pour trouver mieux quelque part , c'est normal. Sauf que la France ne peut pas récupérer tout la misère du monde.

Elles a ses propres problèmes à règler.......

Member
Gold: 0.00
Nov 12 2015 09:07am
Quote (You2 @ 11 Nov 2015 19:58)

T'es bête ou quoi, dans un conflit, celui qui commence est évidemment plus à blâmer que celui qui se contente de riposter, d'autant plus quand la riposte est moindre.

ouai ok, celui qui a commencé est mort y'a des siècles de ça donc on va placer le blâme sur ses descendants, et après on traite les gens de racistes quand ils se defendent face a des raisonnements de merde comme ça

Member
Gold: 26,629.64
Nov 12 2015 10:57am
Quote (bobsux @ Nov 12 2015 03:07pm)
ouai ok, celui qui a commencé est mort y'a des siècles de ça donc on va placer le blâme sur ses descendants, et après on traite les gens de racistes quand ils se defendent face a des raisonnements de merde comme ça

C'est pas faux ça.

Mais essai de leurs expliquer , bon courage :rofl:

Member
Gold: 13.00
Nov 13 2015 10:16am
Quote (bobsux @ Nov 12 2015 03:07pm)

Qui te donne la parole toi, jeune insolent ?!
Member
Nov 13 2015 02:33pm
Quote (Azzaron @ 13 Nov 2015 17:16)
Qui te donne la parole toi, jeune insolent ?!

nique ta maire toi j'suis majeur maintenant et j'te mets le mien bien profond

This post was edited by bobsux on Nov 13 2015 02:33pm
Member
Nov 13 2015 03:22pm
Quote (bobsux @ Nov 12 2015 04:07pm)

Ouai t'as raison, les flics qui font les guedins dans les cités en mode charles de gaulle c'était y'a des siècles, la bac sous coke qui ratone du melon a 10V2 c'était y'a des siècles, les écoles publiques qui veulent pas de toi parce que t'as été formé au quartier c'était y'a des siècles, la discrimination à l'embauche c'était y'a des siècles, les Ribery à qui on reproche de ne pas être français parce qu'ils ne chantent pas des chants racistes c'était y'a des siècles, les clandestins qui sont la main d'oeuvre préféré des patrons et le bouc émissaire préféré des fachos c'était y'a des siècles, ouvre les yeux un peu petit con, la discrimination sociale et raciale c'est la raison d'être de l'État-nation alors viens pas me sortir des phrases de beauf qui a jamais rien connu de la vie
Member
Nov 13 2015 04:05pm
Quote (You2 @ 13 Nov 2015 22:22)
Ouai t'as raison, les flics qui font les guedins dans les cités en mode charles de gaulle c'était y'a des siècles, la bac sous coke qui ratone du melon a 10V2 c'était y'a des siècles, les écoles publiques qui veulent pas de toi parce que t'as été formé au quartier c'était y'a des siècles, la discrimination à l'embauche c'était y'a des siècles, les Ribery à qui on reproche de ne pas être français parce qu'ils ne chantent pas des chants racistes c'était y'a des siècles, les clandestins qui sont la main d'oeuvre préféré des patrons et le bouc émissaire préféré des fachos c'était y'a des siècles, ouvre les yeux un peu petit con, la discrimination sociale et raciale c'est la raison d'être de l'État-nation alors viens pas me sortir des phrases de beauf qui a jamais rien connu de la vie

j'adore comme tu t'emballes sans meme te rendre compte des conneries que tu sortait dans le message d'avant, je te demande pas de me sortir des trucs hors de contexte, je te demande si pour toi c'est normal de se faire traiter comme de la merde pour la seule et unique raison que tes ancêtres ont fait des choses pas très bien
et viens pas me dire que le citoyen moyen est: flic et abuse de son pouvoir, à la bac et abuse aussi de son pouvoir, décide de qui rentre dans une école, décide de qui se fait embaucher dans une entreprise, est joueur de football et fait travailler des clandestins au noir, c'est bien gentil de vouloir donner une part de responsabilité à tout le monde mais vouloir faire culpabiliser les gens en leur reprochant tous les maux du monde quand en plus il n'ont rien à voir dedans c'est vraiment fort
Member
Nov 13 2015 05:47pm
On sait même pas de quoi tu parles, on sait juste que si on touche à ta sacrosainte race blanco-bourgeoise, c'est le drâme

"ouh mon dieu y zon déchiré la chemiiize du pdg, say pas bieeeen c d vilaiin en fait les gueux"
Member
Nov 13 2015 05:50pm
Quote (You2 @ 14 Nov 2015 00:47)
On sait même pas de quoi tu parles, on sait juste que si on touche à ta sacrosainte race blanco-bourgeoise, c'est le drâme

"ouh mon dieu y zon déchiré la chemiiize du pdg, say pas bieeeen c d vilaiin en fait les gueux"

cite le message où j'ai dis ça et arrête de changer de sujet, si t'es à court d'arguments t'as qu'a le dire

This post was edited by bobsux on Nov 13 2015 05:51pm
Member
Nov 13 2015 06:09pm
Y'a pas d'argument à apporter à ton dernier message, tu pars d'une évidence (on ne tue pas gratuitement) pour dévier petit à petit vers une contre-vérité à laquelle je vois très bien que tu veux mener, tu veux qu'un crime soit sanctionné de la même manière pour une personne à qui tout sourit que pour une personne qui a passé sa vie dans la misère.
Go Back To Français Topic List
Prev156789Next
Add Reply New Topic New Poll