Quote (Mrporc @ Nov 12 2015 01:20pm)
je réponds à ta question mais tu sembles imperméable à mon point de vue
Tu pars du principe qu'autoriser l'immigration implique directement de pénaliser les français, et je te réponds que non.. Tu pars du principe qu'un immigré est un prédateur économique pour les résidents du pays qu'il souhaite rejoindre sans avoir une seule fois énoncé d'argument, ni avoir étayé ton point de vue par un quelconque travail de recherche (plutot ironique quand tu reproches aux autres de ne pas te fournir de réponses satifsaisantes).
Le reste j'y répondrais simplement (parce que je trouve ton allusion stupide, dangereuse et qu'elle prete à l'amalgame), je me considère pas plus proche de quelqu'un parce qu'il a la meme nationalité que moi.
Vu l'état du pays en ce moment l'immigration fait que accroître encore plus les problèmes.
Je comprend pas en quoi arrêter l'immigration un moment et autoriser ensuite un flux sous contrôle à venir petit à petit est si inconcevable.
Les problèmes en France résolu après tu peux aider dans une juste mesure les autres.
J'ai pas dit que c'était la seule cause. Mais une des causes ce qui est différent. Faut pas changer les arguments à ta sauce , alors que ce qui est écrit est différent.
L'immigré fuit un pays , c'est pour trouver mieux quelque part , c'est normal.
Sauf que la France ne peut pas récupérer tout la misère du monde.Elles a ses propres problèmes à règler.......