d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Iso Bonne Config ^^
Prev15678911Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 899
Joined: Dec 5 2014
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jan 3 2015 10:43am
Quote (Akiran @ Jan 3 2015 05:34pm)
azy je t'attend, sinon pour le pc j'en sais rien, j'y connais pas des masses sur les composants actuels


oé j'vais att rody ou bremen, j'vais go sur sa j'pense. dés que j'ai le pc j'tryhard, j'ai que l'ordi a mon darron en s'moment sa sert a rien jai 1h par jours.
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jan 3 2015 12:10pm
Rajoute un ventilo pour le CPU, je vois que le stock atm et il pue la merde le stock d'intel, encore pire que celui d'amd. L'alim est trop puissante pour ta config, prend plutôt une 500 ou 550W 80+ gold genre ça : http://www.materiel.net/alimentation-pc/fsp-fortron-aurum-s-500w-93726.html ou ça : http://www.materiel.net/alimentation-pc/super-flower-golden-green-hx-550w-99927.html qui sont, qui plus est, des marques beaucoup plus fiables qu'antec niveau alim. Le mieux, si tu peux, c'est bien sûr celle la : http://www.materiel.net/alimentation-pc/seasonic-s12g-550w-100575.html

Niveau ventilo CPU je te conseil ça : http://www.materiel.net/radiateur-pour-processeur/cooler-master-hyper-212-evo-70593.html clairement le meilleur rapport qualité / prix

Et si tu veux une bonne GTX 970, prend plutôt celle ci : http://www.materiel.net/carte-graphique/gainward-geforce-gtx-970-phantom-4-go-108448.html moins chère et beaucoup mieux ^^
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jan 3 2015 12:11pm
ouai le ventirad intel de base, oubli direct c'est un massacre lol
Member
Posts: 899
Joined: Dec 5 2014
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jan 3 2015 12:12pm
Quote (Bremen @ Jan 3 2015 07:10pm)
Rajoute un ventilo pour le CPU, je vois que le stock atm et il pue la merde le stock d'intel, encore pire que celui d'amd. L'alim est trop puissante pour ta config, prend plutôt une 500 ou 550W 80+ gold genre ça : http://www.materiel.net/alimentation-pc/fsp-fortron-aurum-s-500w-93726.html ou ça : http://www.materiel.net/alimentation-pc/super-flower-golden-green-hx-550w-99927.html qui sont, qui plus est, des marques beaucoup plus fiables qu'antec niveau alim. Le mieux, si tu peux, c'est bien sûr celle la : http://www.materiel.net/alimentation-pc/seasonic-s12g-550w-100575.html

Niveau ventilo CPU je te conseil ça : http://www.materiel.net/radiateur-pour-processeur/cooler-master-hyper-212-evo-70593.html clairement le meilleur rapport qualité / prix

Et si tu veux une bonne GTX 970, prend plutôt celle ci : http://www.materiel.net/carte-graphique/gainward-geforce-gtx-970-phantom-4-go-108448.html moins chère et beaucoup mieux ^^


okok et tu sais me dire pourquoi cette gtx est mieux? jétais pas sur pour l'alim ty^^
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jan 3 2015 12:13pm
Meilleure ventilation, moins de bruit, plus puissante.
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jan 3 2015 12:14pm
parceque y'a un overclocking de base mais les msi niveau bruit sont vraiment bien, donc bon osef un peu
Member
Posts: 899
Joined: Dec 5 2014
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jan 3 2015 12:17pm
dacc et la carte mere rog maximus vii ranger est bien ?
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jan 3 2015 12:19pm
j'en sais rien mais j'ai une rog rampage 3, et j'ai eu aucun soucis avec et vu le prix je doute qu'elle bride quoique ce soit sur mon pc^^

e/ ah nvm elle coute 150e la tienne, la mienne coutait 350e a l'achat ^^ c'est peut etre pas la meme catégorie

This post was edited by Akiran on Jan 3 2015 12:20pm
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jan 3 2015 12:21pm
y tkt, asus rog te fais pas te soucis. Les seules dont faut se méfier c'est les gigabyte bas de gamme ^^
Member
Posts: 899
Joined: Dec 5 2014
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jan 3 2015 12:21pm
Boîtier : Zalman Z11 PLUS HF1 (LED rouge)

Alimentation : Super Flower Golden Green HX - 550W

Disque dur : Seagate Barracuda 7200.14 - SATA III 6 Gb/s - 1 To

Graveur : Samsung SH-224DB - OEM, noir

Composants
Processeur : Intel Core i5 4690

Carte mère : Asus ROG - MAXIMUS VII RANGER

Mémoire : Corsair VENGEANCE BLUE 2 x 4 Go DDR3 1600 MHz CAS 9 LP

Carte graphique : Gainward GeForce GTX 970 Phantom - 4 Go

Radiateur : Cooler Master Hyper 212 EVO

Services
Montage : Materiel.net Montage

Installation système : Materiel.net Installation système

Périphériques
Clavier / Souris : Cooler Master CM Storm Devastator 42,90 €


la c good?
Go Back To Français Topic List
Prev15678911Next
Add Reply New Topic New Poll