Quote (Akiran @ Jan 3 2015 05:34pm)
azy je t'attend, sinon pour le pc j'en sais rien, j'y connais pas des masses sur les composants actuels
oé j'vais att rody ou bremen, j'vais go sur sa j'pense. dés que j'ai le pc j'tryhard, j'ai que l'ordi a mon darron en s'moment sa sert a rien jai 1h par jours.