Quote (Bremen @ Feb 5 2015 04:50pm)
Yep c'est pas le même, j'ai un pote qui joue très souvent en team et qui a un mmr solo complètement cancer. Enfin j'ai l'impression que ça à plus grand sens, j'étais a 3K3 de cote sur hotslog et j'ai throw to the oblivion a cause des cancers de la béta ~~. Vivement demain que je puisse enfin commencer les ranked è_é
bah moi c'est pareil , j'ai pas joué solo depuis mon lvl 8 , maintenant quand j'en fais une solo j'tombe qu'avec des lvl 8 .. c'est un peu n'imp