d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Heroes Of The Storm
Prev1567
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Jan 31 2015 12:49pm
c'est aussi du au fait que yé les ranked maintenant, les 30+ qui jouent un peu sérieux vont moins jouer en quick match => + grande proportion de cancer
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Feb 2 2015 05:02am
omg tassadar beaucoup trop fun
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Feb 2 2015 09:52am
Quote (TinkieteBB @ 2 Feb 2015 13:02)
omg tassadar beaucoup trop fun


ouai clairement le perso le plus stylé, pas un hasard
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Feb 5 2015 07:56am
c'est moi ou le mmr solo est pas le même que le mmr d'equipe ? même en partie rapide
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 5 2015 10:50am
Quote (TinkieteBB @ Feb 5 2015 03:56pm)
c'est moi ou le mmr solo est pas le même que le mmr d'equipe ? même en partie rapide


Yep c'est pas le même, j'ai un pote qui joue très souvent en team et qui a un mmr solo complètement cancer. Enfin j'ai l'impression que ça à plus grand sens, j'étais a 3K3 de cote sur hotslog et j'ai throw to the oblivion a cause des cancers de la béta ~~. Vivement demain que je puisse enfin commencer les ranked è_é

This post was edited by Bremen on Feb 5 2015 10:51am
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Feb 5 2015 05:13pm
Quote (Bremen @ Feb 5 2015 04:50pm)
Yep c'est pas le même, j'ai un pote qui joue très souvent en team et qui a un mmr solo complètement cancer. Enfin j'ai l'impression que ça à plus grand sens, j'étais a 3K3 de cote sur hotslog et j'ai throw to the oblivion a cause des cancers de la béta ~~. Vivement demain que je puisse enfin commencer les ranked è_é



bah moi c'est pareil , j'ai pas joué solo depuis mon lvl 8 , maintenant quand j'en fais une solo j'tombe qu'avec des lvl 8 .. c'est un peu n'imp
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 5 2015 05:24pm
Ah y mais moi je joue quasiment que solo, avant je tombais avec de bons joueurs et depuis qu'ils ont sortit les ranked j'ai l'impression qu'ils essaient de niveler en balançant des mecs un peu partout (vu que tous les gens sur l'alpha qui jouait étaient quasi tous 30+), du coup des fois soit je tombe avec des mecs bons, soit je tombe (plus souvent) avec des gens qui viennent d'avoir la béta et qui pensent qu'on joue à LoL.

Tous les joueurs de mon MMR se sont barré en ranked, du coup j'ai bien hâte de m'y mettre enfin demain è_é, marre des quick game. Enfin je vais quand même me taper des cancers pendant quelques games je pense avant de retrouver les joueurs de l'alpha ^^". Va falloir endurer :(

This post was edited by Bremen on Feb 5 2015 05:30pm
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 7 2015 08:38am
6/0 ranked, ez shit
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 11 2015 07:09am
Ok Tychus est mort, brightwing est bien nerf aussi :D
Go Back To Français Topic List
Prev1567
Add Reply New Topic New Poll