d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Divin > Coup De Gueule
Prev156789Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 13,838
Joined: Aug 7 2011
Gold: 361.75
Aug 5 2014 03:44pm
Quote (Setsunah @ 5 Aug 2014 23:36)
sit down and stay small kid )


tgstp
Member
Posts: 348
Joined: Jul 16 2014
Gold: 0.38
Warn: 50%
Aug 5 2014 03:47pm
Quote (Setsunah @ Aug 5 2014 11:36pm)
sit down and stay small kid )



venant du tapin de la section ))))


elle est pas terrible ta repartie, m'enfin je vais m'en contenter

ttyl
Member
Posts: 4,075
Joined: May 27 2012
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 10%
Aug 5 2014 03:58pm
Ah bha ya de l'action sur d2pk, j'arrive !
Member
Posts: 37,902
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,003.00
Aug 6 2014 04:47am
Ceci dit c'est drôlement con de faire crash le realm, c'est à cause de ça que tous le monde avait stop Asia et d2 par la même occasion.

Si ça remarcherais sans problème, j'suis sur t'aurais pas mal de mecs qui reviendrait jouer à l'occasion, t'arriverais à une cinquantaine de joueur avec 10-15 mecs online en moyenne facile. De quoi faire des bon tvts, pub bm comme avant etc.

C'est le hack qui tue d2 sur bnet et là aussi, avec la connerie et obsession de certain en plus.

Bref, perso j'men branle j'compte pas rejoué toute façon, surtout tant que yora des abrutis en manque d'attention dans le genre de divin, j'en viens à regretter sauce quand jvois le niveau de failure de certains.

Amuse toi bien tous seul Divin, va faire du autojuv contre uber baal et crash si tu te fait rape surtout

bref, ty playaaaaaaaaa aaa
Member
Posts: 6,239
Joined: Jun 21 2011
Gold: 1,317.00
Aug 6 2014 05:26am
Quote (DHA @ Aug 6 2014 12:47pm)
Ceci dit c'est drôlement con de faire crash le realm, c'est à cause de ça que tous le monde avait stop Asia et d2 par la même occasion.

Si ça remarcherais sans problème, j'suis sur t'aurais pas mal de mecs qui reviendrait jouer à l'occasion, t'arriverais à une cinquantaine de joueur avec 10-15 mecs online en moyenne facile. De quoi faire des bon tvts, pub bm comme avant etc.

C'est le hack qui tue d2 sur bnet et là aussi, avec la connerie et obsession de certain en plus.

Bref, perso j'men branle j'compte pas rejoué toute façon, surtout tant que yora des abrutis en manque d'attention dans le genre de divin, j'en viens à regretter sauce quand jvois le niveau de failure de certains.

Amuse toi bien tous seul Divin, va faire du autojuv contre uber baal et crash si tu te fait rape surtout

bref, ty playaaaaaaaaa aaa


This
Member
Posts: 348
Joined: Jul 16 2014
Gold: 0.38
Warn: 50%
Aug 6 2014 10:15am
Quote (DHA @ Aug 6 2014 12:47pm)
Ceci dit c'est drôlement con de faire crash le realm, c'est à cause de ça que tous le monde avait stop Asia et d2 par la même occasion.

Si ça remarcherais sans problème, j'suis sur t'aurais pas mal de mecs qui reviendrait jouer à l'occasion, t'arriverais à une cinquantaine de joueur avec 10-15 mecs online en moyenne facile. De quoi faire des bon tvts, pub bm comme avant etc.

C'est le hack qui tue d2 sur bnet et là aussi, avec la connerie et obsession de certain en plus.

Bref, perso j'men branle j'compte pas rejoué toute façon, surtout tant que yora des abrutis en manque d'attention dans le genre de divin, j'en viens à regretter sauce quand jvois le niveau de failure de certains.

Amuse toi bien tous seul Divin, va faire du autojuv contre uber baal et crash si tu te fait rape surtout

bref, ty playaaaaaaaaa aaa


c'est pas contre toi hein, au contraire sa serait bien qui y est un peux + de monde
j en ai juste ras le cul de ses abrutis qui ''pub gm'' et qui se tire quand je debarque

voila pour étre exacte
Banned
Posts: 4,356
Joined: May 10 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
Aug 6 2014 12:04pm
moi jte tire dessus qd tu débarquee fdp
Member
Posts: 13,838
Joined: Aug 7 2011
Gold: 361.75
Aug 6 2014 12:10pm
Quote (XeroX93 @ 6 Aug 2014 20:04)
moi jte tire dessus qd tu débarquee fdp


lol le gamin qui est au taquet derrière son clavier
Member
Posts: 4,075
Joined: May 27 2012
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 10%
Aug 6 2014 12:29pm
fais chier, j'ai dl mais pas moyen de créer ou de rejoindre une partie
Member
Posts: 348
Joined: Jul 16 2014
Gold: 0.38
Warn: 50%
Aug 6 2014 12:30pm
Quote (XeroX93 @ Aug 6 2014 08:04pm)
moi jte tire dessus qd tu débarquee fdp


ta mangé ta vite quitté, et tu ma forcé a utiliser la force.. (crash le serveur)
Go Back To Français Topic List
Prev156789Next
Add Reply New Topic New Poll