Quote (DHA @ Aug 6 2014 12:47pm)
Ceci dit c'est drôlement con de faire crash le realm, c'est à cause de ça que tous le monde avait stop Asia et d2 par la même occasion.
Si ça remarcherais sans problème, j'suis sur t'aurais pas mal de mecs qui reviendrait jouer à l'occasion, t'arriverais à une cinquantaine de joueur avec 10-15 mecs online en moyenne facile. De quoi faire des bon tvts, pub bm comme avant etc.
C'est le hack qui tue d2 sur bnet et là aussi, avec la connerie et obsession de certain en plus.
Bref, perso j'men branle j'compte pas rejoué toute façon, surtout tant que yora des abrutis en manque d'attention dans le genre de divin, j'en viens à regretter sauce quand jvois le niveau de failure de certains.
Amuse toi bien tous seul Divin, va faire du autojuv contre uber baal et crash si tu te fait rape surtout
bref, ty playaaaaaaaaa aaa
c'est pas contre toi hein, au contraire sa serait bien qui y est un peux + de monde
j en ai juste ras le cul de ses abrutis qui ''pub gm'' et qui se tire quand je debarque
voila pour étre exacte