d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Csgo
Prev15678925Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Nov 8 2014 09:13am
perso moi c'est la descente aux enfers sur le smurf, 2 demote d'affilé lol, de LEM a LE et de LE a DMG

du coup jsuis sherif sur le smurf tahhh la honte.

LE sur le main
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Nov 8 2014 09:33am
Quote (Silama @ Nov 8 2014 03:27am)
add RoDyLeZoTrI c mon smurf

sinon nice fake "mon 1er match", t'en a joué 6 déja fdpzZz.

nice nova rank looooooool

get on my lvls pls


cetait pas moi, j'ai prété mon acc a un bledar sur la vie dma mere xD j'ai jamais joué apart chez un pote pour try le jeu quelques mins et sur mon pc mais le jeu tournait pas


edit: dailleurs hier les mecs ont dit que jai activé lwh a la fin, au debut jetait tout pourrie le temps de comrpendre le jeu et ensuite mon skill de 1.6 c mélangé a dla chatte jsuis devenu un pgm pendant quelques rounds xD
jvais te montrer la vraie puissance soon

This post was edited by sethguexniro on Nov 8 2014 09:37am
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Nov 8 2014 08:42pm
Quote (sethguexniro @ Nov 8 2014 05:33pm)
cetait pas moi, j'ai prété mon acc a un bledar sur la vie dma mere xD j'ai jamais joué apart chez un pote pour try le jeu quelques mins et sur mon pc mais le jeu tournait pas


edit: dailleurs hier les mecs ont dit que jai activé lwh a la fin, au debut jetait tout pourrie le temps de comrpendre le jeu et ensuite mon skill de 1.6 c mélangé a dla chatte jsuis devenu un pgm pendant quelques rounds xD
jvais te montrer la vraie puissance soon


^^

bah le rank ou j'suis c'est un peu le rank ou tout les joueurs "decent" sont, genre en gros tous les noobs sont silver~nova, après t'as genre les mecs un peu meilleurs mais still bad entre ak d'or et sherif, puis t'as les mecs correct sans être des oufs en pigeon-pigeon parentheses (mes ranks) et t'as le net complet/les oufs en supreme/global elite.
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Nov 9 2014 08:11am
Quote (Silama @ Nov 9 2014 04:42am)
^^

bah le rank ou j'suis c'est un peu le rank ou tout les joueurs "decent" sont, genre en gros tous les noobs sont silver~nova, après t'as genre les mecs un peu meilleurs mais still bad entre ak d'or et sherif, puis t'as les mecs correct sans être des oufs en pigeon-pigeon parentheses (mes ranks) et t'as le net complet/les oufs en supreme/global elite.


ouais mon ancien mate de cs cest global elite et il me dit que a son level ça cheat a 99% des games. il a 2000hr de jeu deja le ouf lol

jsais pas si jserai motivé pour tryhard, jattend de recevor mon casque et ensuite jv demandé a mon pote de mapprendre le jeu despi psk y'a pas mals de trucs à retenir lol
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Nov 9 2014 09:41am
Quote (sethguexniro @ Nov 9 2014 04:11pm)
ouais mon ancien mate de cs cest global elite et il me dit que a son level ça cheat a 99% des games. il a 2000hr de jeu deja le ouf lol

jsais pas si jserai motivé pour tryhard, jattend de recevor mon casque et ensuite jv demandé a mon pote de mapprendre le jeu despi psk y'a pas mals de trucs à retenir lol


oué global c'est le net et les pros.

ya meme des pros qui sont pas global tellement c'est le net
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Nov 9 2014 09:42am
t'as buy quoi comme casque?
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Nov 9 2014 09:47am
Quote (Silama @ Nov 9 2014 05:42pm)
t'as buy quoi comme casque?


euh je sais plus cetait sur vente privée sennheiser aviat des trucs

PC350 un delire comme ça
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Nov 9 2014 10:22am
Quote (sethguexniro @ Nov 9 2014 05:47pm)
euh je sais plus cetait sur vente privée sennheiser aviat des trucs

PC350 un delire comme ça


wtf

t'as payé ca combien lol? ca vaut genre 150-200 balles
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Nov 9 2014 10:50am
Quote (Silama @ Nov 9 2014 06:22pm)
wtf

t'as payé ca combien lol? ca vaut genre 150-200 balles


60e xD
cest pour ça je lai buy
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Nov 9 2014 12:31pm
BOn je viens de faire un ptit pracc jai fais du 50-7 dont du 30-1 au side ct was ez t4t

j'ai joué contre eds putains de kassos xD
mais j'ai trop la flemme de chain les praccs solo
Go Back To Français Topic List
Prev15678925Next
Add Reply New Topic New Poll