d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Vos Voitures
Prev15678912Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Jun 25 2014 07:02am
Quote (Truc @ Jun 25 2014 01:00pm)
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t1.0-9/q77/s720x720/10455231_573219882798858_6081584386098573725_n.jpg


trop une thug life les mecs de jsp,ils cachent leur imat! ^^
Member
Posts: 22,238
Joined: Jan 1 2011
Gold: 121.17
Jun 25 2014 07:03am
Quote (zang_ifu @ Jun 25 2014 02:02pm)
trop une thug life les mecs de jsp,ils cachent leur imat! ^^


wé xD
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 25 2014 07:08am
Roger tu fais du 0-100 en moins de 6 secondes avec un machin qui a un rapport poids / puissance dégueulasse, faudra m'expliquer ^^

This post was edited by Bremen on Jun 25 2014 07:11am
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Jun 25 2014 07:11am
J'ai envie d'avoir :

https://www.google.com/search?q=fiat+coup%C3%A9&num=100&es_sm=122&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=3MmqU8COEIvK0AXG-IC4CQ&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1920&bih=993

ou




avec une petite préférence pr le coupé fiat, tlmde me dit qu'elle est moche mais j'suis un peu amoureux :x
Member
Posts: 12,968
Joined: Jun 4 2007
Gold: 0.00
Jun 25 2014 07:52am
Quote (kfc2978 @ 25 Jun 2014 08:40)
http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/B1/34/37/B13437528.jpg

BAAAM !


Cool


Quote (Truc @ 25 Jun 2014 09:00)
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t1.0-9/q77/s720x720/10455231_573219882798858_6081584386098573725_n.jpg


Modèle ? on vois rien

Quote (Bremen @ 25 Jun 2014 09:08)
Roger tu fais du 0-100 en moins de 6 secondes avec un machin qui a un rapport poids / puissance dégueulasse, faudra m'expliquer ^^


Rapport poids/puissance dégueulasse ? 1870 lbs pour 180 hp tu trouves sa dégueulasse ? fait moi rire ... Je dis pas que les honda sont les meilleurs , loin de la , mais pour le prix, le rapport poid/puissance est dur à battre. Et J'ai dis que j'ai rien calculé encore , c'est les premier chiffre que j'ai vu sur internet pour le même moteur que moi , mais dans une carrosserie un peu plus pesante que la mienne. Fait quelques comparaisons sur youtube ;) B16a vs ... ou Crx sir vs , cela donne environ l'équivalent de mon crx

Quote (LeCorbeau @ 25 Jun 2014 09:11)
J'ai envie d'avoir  :

https://www.google.com/search?q=fiat+coup&num=100&es_sm=122&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=3MmqU8COEIvK0AXG-IC4CQ&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1920&bih=993

ou

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f1/Alfa_GTV.jpg


avec une petite préférence pr le coupé fiat, tlmde me dit qu'elle est moche mais j'suis un peu amoureux :x


Je la trouve vraiment laide comme tlm :P Un genre de devant de Prius avec un genre de derriere de Saturn mélange avec une Skyline r32 xD

This post was edited by roger13 on Jun 25 2014 07:57am
Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Jun 25 2014 08:21am
Quote (LeCorbeau @ Jun 25 2014 01:11pm)
J'ai envie d'avoir  :

https://www.google.com/search?q=fiat+coup&num=100&es_sm=122&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=3MmqU8COEIvK0AXG-IC4CQ&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1920&bih=993

ou

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f1/Alfa_GTV.jpg


avec une petite préférence pr le coupé fiat, tlmde me dit qu'elle est moche mais j'suis un peu amoureux :x


Et pourquoi pas attendre 2015, et la sortie de la giulia ? Elle a quand même plus de style ...



Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Jun 25 2014 08:28am
bah c'est une 5 portes déja ^^
et si elle sort en 2015 j'ai pass 30k€ a mettre dans une bagnole :>
Member
Posts: 12,968
Joined: Jun 4 2007
Gold: 0.00
Jun 25 2014 08:30am
La Alfa est vraiment sex
Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Jun 25 2014 08:35am
Quote (LeCorbeau @ Jun 25 2014 02:28pm)
bah c'est une 5 portes déja ^^
et si elle sort en 2015 j'ai pass 30k€ a mettre dans une bagnole :>


Oui, c'est sûr ^^
Sinon, autre voiture stylée qui me plairait bien (mais aucune envie de claquer 30 k dans une voiture non plus)

Mustang 2015

Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jun 25 2014 09:26am
Quote (Bremen @ 25 Jun 2014 15:08)
Roger tu fais du 0-100 en moins de 6 secondes avec un machin qui a un rapport poids / puissance dégueulasse, faudra m'expliquer ^^


180 cv sur 850 kg ca fait bcp, encore plus si c'est un moteur qui te permet de rester a haut regime

mais bon globalement c'est de la daube, il a zero options dans sa voiture lol, c'est juste pour faire le kéké aux feux rouges

This post was edited by Akiran on Jun 25 2014 09:29am
Go Back To Français Topic List
Prev15678912Next
Add Reply New Topic New Poll