d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > 1 2 3 Viva L'algerie
Prev15678Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 13,313
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Jun 27 2014 12:57am
les mecs se sentent plus parce qu'ils ont gagné un pauvre 16ème de finale contre des russes lol, vous êtes pathétiques
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jun 27 2014 01:05am
Quote (gernergollu @ Jun 27 2014 08:57am)
les mecs se sentent plus parce qu'ils ont gagné un pauvre 16ème de finale contre des russes lol, vous êtes pathétiques


Ils ont même pas gagné..
Member
Posts: 13,313
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Jun 27 2014 01:08am
Quote (sethguexniro @ Jun 27 2014 08:05am)
Ils ont même pas gagné..


ah bon ? et ils en font tout un foin comme ça? ils m'ont pété les couilles jusqu'à 3 du mat, j'ai lu un truc sur des débordements partout en france, et ils ont même pas gagné? LMAO
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 27 2014 01:17am
Ça va être marrant si on voit France-Algérie en quarts ^^
Member
Posts: 13,313
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Jun 27 2014 01:18am
ça va être la putain de guerre civile et la victoire du FN en 2017
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 27 2014 01:24am
Ils vont se faire ruiner par l'Allemagne de toutes façons
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jun 27 2014 01:28am
Quote (You2 @ Jun 27 2014 09:24am)
Ils vont se faire ruiner par l'Allemagne de toutes façons


On sait jamais lol

Quote (gernergollu @ Jun 27 2014 09:18am)
ça va être la putain de guerre civile et la victoire du FN en 2017


This
Ils font que renforcer les votes pour le FN ces cons. Et après ils se plaignent xddd

Smatin en sortant de chez moi 1 voiture sur 2 était cabossé.

This post was edited by sethguexniro on Jun 27 2014 01:29am
Member
Posts: 13,313
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Jun 27 2014 01:30am
Quote (sethguexniro @ Jun 27 2014 08:28am)
On sait jamais lol



This
Ils font que renforcer les votes pour le FN ces cons. Et après ils se plaignent xddd

Smatin en sortant de chez moi 1 voiture sur 2 était cabossé.


tu insinues que ce sont des algériens qui ont cabossé ces voitures? putain de raciste, reporté
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jun 27 2014 01:31am
Quote (gernergollu @ Jun 27 2014 09:30am)
tu insinues que ce sont des algériens qui ont cabossé ces voitures? putain de raciste, reporté


Non je pense que c'est le fruit du hasard monsieur
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Jun 27 2014 04:03am
Quote (sethguexniro @ Jun 27 2014 07:31am)
Non je pense que c'est le fruit du hasard monsieur


Eden? Ouai c'est un peu de sa faute, avec ce qu'il leur a mis ^^
Go Back To Français Topic List
Prev15678Next
Add Reply New Topic New Poll