Quote (Lensherr @ May 31 2014 12:46pm)
L'entrainement cardio-vasculaire permet de travailler et d'augmenter l'endurance et les performances cardiaques, c'est pas de la prise de masse, en gros, cardio = corde à sauter, course à pieds, vélo, natation, etc
C'est donc en général un entrainement non agressif, qui convient donc à tous le monde ainsi qu'aux personnes agées.
Je précise aussi que il n'y a pas mieux pour perdre du poids.
lol