d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > 2030243e Topic De Muscu/sport
Prev15678911Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
May 31 2014 08:22am
Quote (Lensherr @ May 31 2014 03:06pm)
Meuh c'est que cela devient excitant ma chèvre bodybuildé.



J'ai adoré le badminton, à part quand tu joues contre des giraffes qui te font des tirs vraiment très rapide, là faut avoir les réflexes.


Quand on est gras comme un beignet faut pas jouer contre des athlètes mon coco.

Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
May 31 2014 08:25am
Je ressens ta douleur de là où je suis, cette douleur que tu essayes en vain d'exulter en essayant de me critiquer sur mon physique, mauvaise nouvelle pour toi, je pèse probablement moins que toi.
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
May 31 2014 08:44am
Quote (Lensherr @ May 31 2014 12:46pm)
L'entrainement cardio-vasculaire permet de travailler et d'augmenter l'endurance et les performances cardiaques, c'est pas de la prise de masse, en gros, cardio = corde à sauter, course à pieds, vélo, natation, etc
C'est donc en général un entrainement non agressif, qui convient donc à tous le monde ainsi qu'aux personnes agées.

Je précise aussi que il n'y a pas mieux pour perdre du poids.


lol
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
May 31 2014 08:46am
Quote (Amnezia @ May 31 2014 03:22pm)
Quand on est gras comme un beignet faut pas jouer contre des athlètes mon coco.


Veni, vidi, vici. Ah non pas vici...
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
May 31 2014 08:46am
Quote (zang_ifu @ 31 May 2014 16:44)
lol


Je vois pas en quoi c'est drôle? La cardio est vraiment le meilleur outil pour ça.
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
May 31 2014 08:55am
Quote (Lensherr @ May 31 2014 02:46pm)
Je vois pas en quoi c'est drôle? La cardio est vraiment le meilleur outil pour ça.


la course c'est un substitut pour les gens qui ne pratiquent aucune activité sportive ou un complément d'endurence
pour perdre du poids faut manger moins de calories que t'en dépense,quel que soit l'activité ca peut etre la branlette si ca te fait kiffer, tout en gardant un niveau de proteine suffisament élevé pour pas tapper dans la masse musculaire
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
May 31 2014 08:56am
Quote (zang_ifu @ 31 May 2014 16:55)
la course c'est un substitut pour les gens qui ne pratiquent aucune activité sportive ou un complément d'endurence
pour perdre du poids faut manger moins de calories que t'en dépense,quel que soit l'activité ca peut etre la branlette si ca te fait kiffer, tout en gardant un niveau de proteine suffisament élevé pour pas tapper dans la masse musculaire


On parle de cardio et tu nous parles de course, devoir avoir un déficit calorique n'empeche pas que la cardio a justement un très bon rapport pour aider à créer ce déficit de calorie. et au fait la branlette ça dépense pas beaucoup de calorie il parait :p

This post was edited by Lensherr on May 31 2014 08:58am
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
May 31 2014 08:59am
non mais s'pas le meilleur
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
May 31 2014 09:00am
Euh et quoi d'autre est meilleur que les sports liés à la cardio pour aider à créer un déficit?
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
May 31 2014 09:02am
nous la fait pas a l'envers faire du sport = faire du cardio =/= faire du sport
Go Back To Français Topic List
Prev15678911Next
Add Reply New Topic New Poll