d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Pas Encore De Topic Sur Le Fn?
Prev15678910Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
May 29 2014 03:10am
J'ai jamais dit que c'etait possible dans le contexte actuel mais dans l'absolu c'est pas impossible
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
May 29 2014 07:08am
il y a en beaucoup qui me font rire ici ;)

Si il y avait du '' racisme '' la france serait pas le pays qu'elle est maintenant

Trop drole des que on est contre quelques choses qui derange en france le premier truc que les gens sortent on est raciste

La france il y a 300000 associations , presque 1/6 de la france c'est des etrangers je vois pas en quoi de le dire c'est etre raciste

La france c'est du moment ou tu rentres pas dans le moule tu deranges , je suis tordu de rire

Il y a pas de quoi avoir peur de dire la verité mais la casi majorité crois a la mouche qui pete

Nos ancetres doivent se retourner dans leurs tombes de voir ce que la france devient , bravo a tous les clowns ;)
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
May 29 2014 07:11am
Quote (Amandine @ 29 May 2014 15:08)
il y a en beaucoup qui me font rire ici ;)

Si il y avait du '' racisme '' la france  serait pas le pays qu'elle est maintenant

Trop drole des que on est contre quelques choses qui derange en france le premier truc que les gens sortent on est raciste

La france il y a 300000 associations , presque 1/6 de la france c'est des etrangers je vois pas en quoi de le dire c'est etre raciste

La france c'est du moment ou tu rentres pas dans le moule tu deranges , je suis tordu de rire

Il y a pas de quoi avoir peur de dire la verité mais la casi majorité crois a la mouche qui pete

Nos ancetres doivent se retourner dans leurs tombes de voir ce que la france devient , bravo a tous les clowns  ;)


Ca va, t'as pas trop de courant d'airs là haut?
Member
Posts: 73,109
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,605.00
May 29 2014 07:13am
Quote (Amandine @ May 29 2014 02:08pm)
il y a en beaucoup qui me font rire ici ;)

Si il y avait du '' racisme '' la france  serait pas le pays qu'elle est maintenant

Trop drole des que on est contre quelques choses qui derange en france le premier truc que les gens sortent on est raciste

La france il y a 300000 associations , presque 1/6 de la france c'est des etrangers je vois pas en quoi de le dire c'est etre raciste

La france c'est du moment ou tu rentres pas dans le moule tu deranges , je suis tordu de rire

Il y a pas de quoi avoir peur de dire la verité mais la casi majorité crois a la mouche qui pete

Nos ancetres doivent se retourner dans leurs tombes de voir ce que la france devient , bravo a tous les clowns  ;)


tu t'exprimes d'une manière qui m'est familière... serais-tu amandine du 38 ?
Member
Posts: 13,838
Joined: Aug 7 2011
Gold: 361.75
May 29 2014 07:31am
Quote (Amandine @ 29 May 2014 15:08)
il y a en beaucoup qui me font rire ici ;)

Si il y avait du '' racisme '' la france  serait pas le pays qu'elle est maintenant

Trop drole des que on est contre quelques choses qui derange en france le premier truc que les gens sortent on est raciste

La france il y a 300000 associations , presque 1/6 de la france c'est des etrangers je vois pas en quoi de le dire c'est etre raciste

La france c'est du moment ou tu rentres pas dans le moule tu deranges , je suis tordu de rire

Il y a pas de quoi avoir peur de dire la verité mais la casi majorité crois a la mouche qui pete

Nos ancetres doivent se retourner dans leurs tombes de voir ce que la france devient , bravo a tous les clowns  ;)


http://www.youtube.com/watch?v=zX7CvyMfoIE
et j'crois pas qu'il y ait 1/6 de la france qui soit sans papier du con, tres content d'apprendre qu'il y a 300000 associations en revanche, le rapport entre les deux est évident.

This post was edited by Faros75 on May 29 2014 07:33am
Member
Posts: 13,333
Joined: Dec 11 2009
Gold: 2,294.89
May 29 2014 07:44am
Quote (Troll @ May 29 2014 02:13pm)
tu t'exprimes d'une manière qui m'est familière... serais-tu amandine du 38 ?


Quote (Amandine @ May 29 2014 02:08pm)
La france il y a 330 francs 1000 associations


__
Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
May 29 2014 07:55am
Quote (Amandine @ May 29 2014 01:08pm)
il y a en beaucoup qui me font rire ici ;)

Si il y avait du '' racisme '' la france  serait pas le pays qu'elle est maintenant

Trop drole des que on est contre quelques choses qui derange en france le premier truc que les gens sortent on est raciste

La france il y a 300000 associations , presque 1/6 de la france c'est des etrangers je vois pas en quoi de le dire c'est etre raciste

La france c'est du moment ou tu rentres pas dans le moule tu deranges , je suis tordu de rire

Il y a pas de quoi avoir peur de dire la verité mais la casi majorité crois a la mouche qui pete

Nos ancetres doivent se retourner dans leurs tombes de voir ce que la france devient , bravo a tous les clowns  ;)


Tu les sors d'où tes chiffres ?

Sache que selon les chiffres de l'INSEE, l'immigration en France est constante depuis 80 ans. Elle est d'environ 11 % de la population, ce qui fait environ 1/10 et non 1/6.

Ce qui te dérange, avoue le, c'est qu'on donne la nationalité française à des gens qui ne sont pas "français de souche".

Alors oui, on peut fortement te suspecter d'être xénophobe.

Faire de celui qui n'est pas "français de souche" la cause de tous les maux.

Faudrait réfléchir un peu, Amandine.

Les problèmes actuels de chômage massif en France (et en Europe) sont liés à la crise économique déclenchée par la crise des sub-primes aux Etats-Unis en 2008. Les "étrangers" résidant en France n'ont absolument rien à voir la dedans, pas davantage que les français qui ne sont pas "de souche".
Et le chômage endémique qui existe depuis 30 ans a des causes liées au système économique mondial, le libéralisme économique. Encore une fois, rien à voir ni de près ou de loin avec les "étrangers" ou personnes d'origine étrangère résidant ou vivant en France.

Tu ne t'en prends pas aux bonnes personnes, aux véritables responsables de cette crise économique.

L'immigration a toujours été un atout majeur pour la France, et non un handicap. Si tu n'as pas compris ça, tu n'as pas compris ce qu'était la France, un pays aux valeurs et aux origines universelles, reconnues dans le monde entier. C'est ce qui fait la force et la fierté de la France depuis la Révolution Française.

La Révolution Française, la République, ça te dit quelque chose, Amandine ?

This post was edited by dijonnais on May 29 2014 07:56am
Member
Posts: 13,333
Joined: Dec 11 2009
Gold: 2,294.89
May 29 2014 08:20am
Han ! Ta réponse, Amandine?
Member
Posts: 20,802
Joined: Nov 8 2008
Gold: 6,697.40
May 29 2014 08:42am
Quote (dijonnais @ May 29 2014 03:55pm)
Tu les sors d'où tes chiffres ?

Sache que selon les chiffres de l'INSEE, l'immigration en France est constante depuis 80 ans. Elle est d'environ 11 % de la population, ce qui fait environ 1/10 et non 1/6.

Ce qui te dérange, avoue le, c'est qu'on donne la nationalité française à des gens qui ne sont pas "français de souche".

Alors oui, on peut fortement te suspecter d'être xénophobe.

Faire de celui qui n'est pas "français de souche" la cause de tous les maux.

Faudrait réfléchir un peu, Amandine.

Les problèmes actuels de chômage massif en France (et en Europe) sont liés à la crise économique déclenchée par la crise des sub-primes aux Etats-Unis en 2008. Les "étrangers" résidant en France n'ont absolument rien à voir la dedans, pas davantage que les français qui ne sont pas "de souche".
Et le chômage endémique qui existe depuis 30 ans a des causes liées au système économique mondial, le libéralisme économique. Encore une fois, rien à voir ni de près ou de loin avec les "étrangers" ou personnes d'origine étrangère résidant ou vivant en France.

Tu ne t'en prends pas aux bonnes personnes, aux véritables responsables de cette crise économique.

L'immigration a toujours été un atout majeur pour la France, et non un handicap. Si tu n'as pas compris ça, tu n'as pas compris ce qu'était la France, un pays aux valeurs et aux origines universelles, reconnues dans le monde entier. C'est ce qui fait la force et la fierté de la France depuis la Révolution Française.

La Révolution Française, la République, ça te dit quelque chose, Amandine ?


Ouais enfin, après, même si je suis pas forcément raciste, quand y'a tous les branleurs de ma cité qui ont droit a toutes les aides et qui paient 30euros de loyer et qu'à côté t'as le français de base qui a un taff et qui galère à finir ses fins de mois; quand je fais la comparaison je vois pas en quoi l'immigration est un atout majeur

Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
May 29 2014 08:59am
Si les gens sont heureux comme le pays est tant mieux pour eux

Qu'ils continuent pas de soucis de mon coté

Vive la republique , vive la france :rofl:
Go Back To Français Topic List
Prev15678910Next
Add Reply New Topic New Poll