Quote (Riche @ 21 May 2014 16:55)
je connais personne, et je ne parle a personne moi.
Bref cousin toi t'es dans le nord entrain de pourrire moi je suis au sud, a coté de l'espagne, des gadji de partout je suis avec ma grosse equipes grosse soirée de la patate de figueras et franchement sur jsp je me sens supérieur tellement vous etes trop laid tous
Tu me fais tellement rire, bref tu sais ou je suis me parle pas de mec du quartier pcq pour eu tes rien
si tu veux ramene ton equipe tu repars nu en vrai quand je t'ecris mais muscle se contracte et j'ai juste en vie de te faire tapine dans le -2
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
t'es énorme mec haha, jsais pas si tu troll ou si t'es sérieux mais en tout cas arrête jamais de faire ce que tu fais, jte lève toute ton équipe avec une main btw
/e
Quote (erelav @ 21 May 2014 16:56)
envoie une pic de la fine équipe qu'on rigole
deux gamins de 12 ans en manque de sexe, un gros et un wannabe thug qui gère toute cette fine équipe tel une arachnophobe maîtrise une araignée
il pipotte faut simplement rien prendre au sérieux dans ce qui peut être dit de sa part ou de la mienne^^
This post was edited by Naab on May 21 2014 10:01am