d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Oh Les Rigolos ! > Bien Ou Bien Les Khouyaxx
Prev15678Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
May 21 2014 09:58am
Quote (Riche @ 21 May 2014 16:55)
je connais personne, et je ne parle a personne moi.
Bref cousin toi t'es dans le nord entrain de pourrire moi je suis au sud, a coté de l'espagne, des gadji de partout je suis avec ma grosse equipes grosse soirée de la patate de figueras et franchement sur jsp je me sens supérieur tellement vous etes trop laid tous
Tu me fais tellement rire, bref tu sais ou je suis me parle pas de mec du quartier pcq pour eu tes rien
si tu veux ramene ton equipe tu repars nu en vrai quand je t'ecris mais muscle se contracte et j'ai juste en vie de te faire tapine dans le -2


xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

t'es énorme mec haha, jsais pas si tu troll ou si t'es sérieux mais en tout cas arrête jamais de faire ce que tu fais, jte lève toute ton équipe avec une main btw

/e
Quote (erelav @ 21 May 2014 16:56)
envoie une pic de la fine équipe qu'on rigole


deux gamins de 12 ans en manque de sexe, un gros et un wannabe thug qui gère toute cette fine équipe tel une arachnophobe maîtrise une araignée

il pipotte faut simplement rien prendre au sérieux dans ce qui peut être dit de sa part ou de la mienne^^

This post was edited by Naab on May 21 2014 10:01am
Member
Posts: 5,381
Joined: May 2 2011
Gold: 33.00
May 21 2014 10:45am
Je remercie dieu d'etre ou je suis
la jalousie te tuera ta passé ta vie dérriere ton pc reste a ta place
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
May 21 2014 10:52am
Quote (Riche @ 21 May 2014 17:45)
Je remercie dieu d'etre ou je suis
la jalousie te tuera ta passé ta vie dérriere ton pc reste a ta place


nan je connais simplement ton type de branleur, nuance

et j'ai pas 17 ans garçon
Member
Posts: 5,381
Joined: May 2 2011
Gold: 33.00
May 21 2014 11:02am
Arretteeeee ta 23 pige tu sens plu tes petite boules ?
tu va découvrir le goût du bitume toi
Banned
Posts: 4,356
Joined: May 10 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
May 21 2014 11:29am
Quote (Amnezia @ May 21 2014 04:36am)
mdr nique ta grand mere enfant de viol


non c'pa mon goss, ou si oui j'le renis
Member
Posts: 5,381
Joined: May 2 2011
Gold: 33.00
May 21 2014 11:55am
Quote (XeroX93 @ May 21 2014 07:29pm)
non c'pa mon goss, ou si oui  j'le renis


tu es puceau, tu as la réponse
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
May 21 2014 01:20pm
Quote (Riche @ 21 May 2014 18:02)
Arretteeeee ta 23 pige tu sens plu tes petite boules ?
tu va découvrir le goût du bitume toi


tu vas me le faire goûter avec tes muscles qui se contractent quand t'écris ?
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
May 21 2014 01:31pm
Bande de tarlouze, le mec ici c'est moi. Je prend un marteau pour vous tapez sur la gueule, je vous réunis tous les deux et je vous dit bastons taper vous sur la gueule, le gagnant je l'écarte et je prend la tête du perdant pour l'enfoncer dans son cul, j'apell mes pote de zonzon et je rigoles avec eux parlent de 2 tepu que j'ai violer avec un coup. Je fume un bedo que j'apel la gloire, elle me déchire tellement que je finis pars vous pissez deçu en rigolent tel un lion qui dévore ça proie', je finis pars vous coupez en morceau, je donne à mon chien et le reste au porc. ni vu ni connu vous avez jamais exister, je rentre chez moi je me coule un bain et je vais me coucher.

tchao les çallauppe de la rue, je suis un mafieux de l'ombre.

This post was edited by Omniscientia on May 21 2014 01:35pm
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
May 21 2014 01:33pm
reporté pour incitation à la haine petit galopin
Member
Posts: 5,381
Joined: May 2 2011
Gold: 33.00
May 21 2014 01:42pm
Quote (Omniscientia @ May 21 2014 09:31pm)
Bande de tarlouze, le mec ici c'est moi. Je prend un marteau pour vous tapez sur la gueule, je vous réunis tous les deux et je vous dit bastons taper vous sur la gueule, le gagnant je l'écarte et je prend la tête du perdant pour l'enfoncer dans son cul, j'apell mes pote de zonzon et je rigoles avec eux parlent de 2 tepu que j'ai violer avec un coup. Je fume un bedo que j'apel la gloire, elle me déchire tellement que je finis pars vous pissez deçu en rigolent tel un lion qui dévore ça proie', je finis pars vous coupez en morceau, je donne à mon chien et le reste au porc. ni vu ni connu vous avez jamais exister, je rentre chez moi je me coule un bain et je vais me coucher.

tchao les çallauppe de la rue, je suis un mafieux de l'ombre.


Va joué au billes

Quote (ApocaliX @ May 21 2014 09:33pm)
reporté pour incitation à la haine petit galopin


Solidarité toulousaine oh !
Go Back To Français Topic List
Prev15678Next
Closed New Topic New Poll