Quote (akynuz @ Feb 14 2014 11:21am)
Cherches pas a dévier la conversation pour rien, mes parents détiennent eux mêmes une SCI pour te dire, alors tu peux te barrer la queue entre les jambes
Sinon gg Bremen, tu fais parties des plus grandes fortunes de france, tu appartiens au dernier décile
Entre le mec qui était chaud pour sciences po, qui est passé GM sur sc2, et qui est maintenant fait partie des 0.01% des francais les plus riches, on n'en finit pas lool
Le prends pas mal, mais je pense que t'es un peu mythomane sur les bords lollll
ps : je t'aime bien quand même, sans rancune c'était trop tentant xd
Ouais à l'époque j'étais chaud pour sciences po, j'ai juste changé d'avis parce que j'ai pas eu la foi de bosser le concours. J'avais même acheté des bouquins que VdV m'avait conseillé btw, et je les ai jamais lu. Sc2 jamais dit que j'étais passé gm mais bon (j'avoue je m'étais fait mousser de 500 pts mais c'est tout

)^^. Et après écoute, tu viens quand tu veux dans le sud et je t'attends chez moi mdr, y a 2 ans tu m'avais même MP en me disant ouais blabla je viens dans le sud avec ma meuf, je t'avais proposer de se capter t'avais jamais répondu, donc bon np.
En plus je suis loin de faire parti des 0.01% des français les plus riches, comme je l'ai dit c'est une maison de famille, dans le sud c'est très souvent ça. Un ami à nous à genre 3 maisons parce que y a 60 ans ses parents avaient acheté les terrains pour rien, et pourtant il est agriculteur à la base. Je roule en mitsubishi et mon daron gagne 6K eu / mois et ma belle mère pareil, donc je suis loin de faire parti des mecs pété de thunes.
Je te rappel que la maison à St Jean Cap Ferrat c'est pas la mienne (au cas où je l'aurais pas dit 3 ou 4 fois déjà), et que les parents de ma belle mère l'entretienne aussi pas mal (la maison de ma belle mère) depuis qu'ils sont à la retraite.
Enfin vous croyez ce que vous voulez haha, c'est pas mon problème, venez quand vous voulez ma porte est ouverte ^^.
This post was edited by Bremen on Feb 14 2014 04:02am