d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Celle Ci Elle Est Pour Tout Les Jaloux
Prev15678914Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Gold: 0.00
Warn: 20%
Feb 14 2014 03:21am
Quote (Bilbrother @ Feb 14 2014 09:16am)
Ahah parle nous de ta connaissance des SCI qu'on rigole. ^^

Cherches pas a dévier la conversation pour rien, mes parents détiennent eux mêmes une SCI pour te dire, alors tu peux te barrer la queue entre les jambes

Sinon gg Bremen, tu fais parties des plus grandes fortunes de france, tu appartiens au dernier décile

Entre le mec qui était chaud pour sciences po, qui est passé GM sur sc2, et qui est maintenant fait partie des 0.01% des francais les plus riches, on n'en finit pas lool

Le prends pas mal, mais je pense que t'es un peu mythomane sur les bords lollll

ps : je t'aime bien quand même, sans rancune c'était trop tentant xd

This post was edited by akynuz on Feb 14 2014 03:22am
Member
Gold: 13.00
Feb 14 2014 03:57am
Quote (akynuz @ Feb 14 2014 11:21am)
Cherches pas a dévier la conversation pour rien, mes parents détiennent eux mêmes une SCI pour te dire, alors tu peux te barrer la queue entre les jambes

Sinon gg Bremen, tu fais parties des plus grandes fortunes de france, tu appartiens au dernier décile

Entre le mec qui était chaud pour sciences po, qui est passé GM sur sc2, et qui est maintenant fait partie des 0.01% des francais les plus riches, on n'en finit pas lool

Ouais à l'époque j'étais chaud pour sciences po, j'ai juste changé d'avis parce que j'ai pas eu la foi de bosser le concours. J'avais même acheté des bouquins que VdV m'avait conseillé btw, et je les ai jamais lu. Sc2 jamais dit que j'étais passé gm mais bon (j'avoue je m'étais fait mousser de 500 pts mais c'est tout :p )^^. Et après écoute, tu viens quand tu veux dans le sud et je t'attends chez moi mdr, y a 2 ans tu m'avais même MP en me disant ouais blabla je viens dans le sud avec ma meuf, je t'avais proposer de se capter t'avais jamais répondu, donc bon np.
En plus je suis loin de faire parti des 0.01% des français les plus riches, comme je l'ai dit c'est une maison de famille, dans le sud c'est très souvent ça. Un ami à nous à genre 3 maisons parce que y a 60 ans ses parents avaient acheté les terrains pour rien, et pourtant il est agriculteur à la base. Je roule en mitsubishi et mon daron gagne 6K eu / mois et ma belle mère pareil, donc je suis loin de faire parti des mecs pété de thunes.
Je te rappel que la maison à St Jean Cap Ferrat c'est pas la mienne (au cas où je l'aurais pas dit 3 ou 4 fois déjà), et que les parents de ma belle mère l'entretienne aussi pas mal (la maison de ma belle mère) depuis qu'ils sont à la retraite.

Enfin vous croyez ce que vous voulez haha, c'est pas mon problème, venez quand vous voulez ma porte est ouverte ^^.

This post was edited by Bremen on Feb 14 2014 04:02am
Member
Feb 14 2014 04:00am
Quote (akynuz @ Feb 14 2014 10:21am)

il est bien loin du top mytho de la section, jme rapelle meme plus son pseudo a vrai dire, l'autre teubé qui est agent spécial en russie pour la cia etc etc

/e akrane

This post was edited by Farid2LaMorlette on Feb 14 2014 04:00am
Banned
Warn: 20%
Feb 14 2014 04:05am
Quote (Bremen @ Feb 14 2014 09:57am)
Ouais à l'époque j'étais chaud pour sciences po, j'ai juste changé d'avis parce que j'ai pas eu la foi de bosser le concours. J'avais même acheté des bouquins que VdV m'avait conseillé btw, et je les ai jamais lu. Sc2 jamais dit que j'étais passé gm mais bon (j'avoue je m'étais fait mousser de 500 pts mais c'est tout :p )^^. Et après écoute, tu viens quand tu veux dans le sud et je t'attends chez moi mdr, y a 2 ans tu m'avais même MP en me disant ouais blabla je viens dans le sud avec ma meuf, je t'avais proposer de se capter t'avais jamais répondu, donc bon np.
En plus je suis loin de faire parti des 0.01% des français les plus riches, comme je l'ai dit c'est une maison de famille, dans le sud c'est très souvent ça. Un ami à nous à genre 3 maisons parce que y a 60 ans ses parents avaient acheté les terrains pour rien, et pourtant il est agriculteur à la base. Je roule en mitsubishi et mon daron gagne 6K eu / mois et ma belle mère pareil, donc je suis loin de faire parti des mecs pété de thunes.
Je te rappel que la maison à St Jean Cap Ferrat c'est pas la mienne (au cas où je l'aurais pas dit 3 ou 4 fois déjà), et que les parents de ma belle mère l'entretienne aussi pas mal (la maison de ma belle mère) depuis qu'ils sont à la retraite.

Enfin vous croyez ce que vous voulez haha, c'est pas mon problème, venez quand vous voulez ma porte est ouverte ^^.

Le délire c'est qu'avec un revenu de 12k/mois et un patrimoine pareil, si tu habites dedans en 1er logement, t'as tout le salaire de tes parents qui partent en charges/taxes/impots lol

Tu te rends compte qu'en revendant la maison de ta belle mère tu doubles leur salaires ?

C'est juste pas cohérent

Mais je te laisse tranquille mdr, c'est normal d'éxagérer sur le net, besos sur la fesse gauchos zblah zblah zblah
Member
Feb 14 2014 04:06am
Quote (akynuz @ Feb 14 2014 12:05pm)
Le délire c'est qu'avec un revenu de 12k/mois et un patrimoine pareil, si tu habites dedans en 1er logement, t'as tout le salaire de tes parents qui partent en charges/taxes/impots lol

Tu te rends compte qu'en revendant la maison de ta belle mère tu doubles leur salaires ?

C'est juste pas cohérent

Mais je te laisse tranquille mdr, c'est normal d'éxagérer sur le net, besos sur la fesse gauchos zblah zblah zblah

Non pas vraiment, enfin écoute je te le dis, quand tu viens dans le sud tu passes quand tu veux, ma porte t'es ouverte :) . Surtout qu'en taxe ISF ça fait dans les 7K eu / an hein pour la maison de mon daron, donc c'est sympa de faire genre "ouais c'est méga trop énorme de ouuuf" mais non. Surtout que, as i said, la maison de ma belle mère est entretenue en partie par ses parents.

This post was edited by Bremen on Feb 14 2014 04:15am
Banned
Feb 14 2014 04:18am
vive le mytho le mec il vi dans un hlm sale arabe de merde qui s'prend pour un babtoo riche

This post was edited by 12OClock on Feb 14 2014 04:18am
Member
Feb 14 2014 04:19am
Quote (12OClock @ Feb 14 2014 12:18pm)
vive le mytho le mec il vi dans un hlm sale arabe de merde qui s'prend pour un babtoo riche

mdr

e/ Bon Kev tu passes quand tu veux chez moi, vu que t'habites à côté, comme ça ils arrêteront de me souler XD
e²/ Et vous croyez bien ce que vous voulez après tout, je sais pas si va changer votre vie que ma barraque soit plus grosse ou plus petite que la vôtre au final. Comme je le dis encore une fois, tous les sudistes sont les bienvenus !

This post was edited by Bremen on Feb 14 2014 04:38am
Member
Gold: 13,576.74
Feb 14 2014 05:24am
Quote (akynuz @ 14 Feb 2014 11:11)
Tu peux me dire ce que font tes parents exactement et combien ils gagnent ?

En gros t'habites dans une maison de plusieurs dizaine de millions d'euros , mais tu sais qu'avec un patrimoine pareil tu payes une taxe d'habitation de bâtard vu que ta maison "doit être supposément TRES TRES grande" vu le prix ( en plus celui-ci est appliqué en fonction de la valeur locative du bien, alors stp une maison a 20M d'euros t'imagines le loyer ? )

De plus tes parents payent donc l'impôt sur la fortune

Sans compter toutes les charges qu'engendrent d'habiter dans une demeure pareil

Si tes parents au bas mot sont pas PDG/Directeur , ou bien ont leur propres corporates c'est im-po-ssi-ble

De plus, tu me dis que tu croules pas sous le fric, mais mec, si seulement ce que tu disais était vrai, ta mère revends sa baraque soit 5 millions au bas mot, même en touchant le taux d'intérêt le plus bas possible elle a 5000000x(1/100)/12 = 4166 euros de revenus mensuel grâce aux intérêts

Sans parler du patrimoine de ton daron etc ..

Sans parler du fait que si l'argent est réinvestis en appartment en créant une SCI et en louant des appartements saisonniers, tu montes facile a environ 10-12k de loyers mensuels

Beau mytho, mais on me l'a fais pas a moi

A mon avis t'habites dans une baraque vers nice/cannes, un peu en cambrousse qui doit valoir 200-800k maximum pas plus

Sinon on a ici le mec le plus riche de d2jsp qui vit au côté de millardaires russes et dont le quotidien est de voir défilié des bugatti veyron

ps : si ta famille avait vraiment un patrimoine pareil c'est une chose, mais avoir les moyens de payer les taxes/charges/entretiens c'est autre chose, même si tu hérites d'une telle demeure, si t'as pas les revenus nécessaire tu revends au-to-ma-ti-que-ment

ps2 : bombeatomique.jpg

encore un illuminati
Member
Gold: 7.00
Feb 14 2014 05:27am
Quote (Bremen @ 14 Feb 2014 12:19)
mdr

e/ Bon Kev tu passes quand tu veux chez moi, vu que t'habites à côté, comme ça ils arrêteront de me souler XD
e²/ Et vous croyez bien ce que vous voulez après tout, je sais pas si va changer votre vie que ma barraque soit plus grosse ou plus petite que la vôtre au final. Comme je le dis encore une fois, tous les sudistes sont les bienvenus !

5 k par mois, c'est pas si mal :p Enfin ça me suffirait largement perso.
Member
Feb 14 2014 05:36am
Quote (Lensherr @ Feb 14 2014 01:27pm)
5 k par mois, c'est pas si mal :p Enfin ça me suffirait largement perso.

Bah y surtout qu'en tout avec ma belle mère ça fait du 11-12K net / mois, donc ouais c'est largement suffisant lol, mais y a pas 5000000000 eu / mois qui tombe c'est ce que je veux dire, on croule pas sous le fric comme oncle Picsou tu vois le truc ?

This post was edited by Bremen on Feb 14 2014 05:37am
Go Back To Français Topic List
Prev15678914Next
Add Reply New Topic New Poll