Quote (Azzaron @ Feb 14 2014 07:58am)
De une, j'm'en bas les couilles sévère
Et de deux, sériously, c'est quoi cette lubie de dire que je facteur tout le temps ? xD
e/ En plus c'est carrément de la merde ce que tu dis, car à moins que tu habites dans la cambrousse profonde, ton facteur doit passer à vélo...
tu facteurs tout le temps, on le sais, arretes tout