d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Permis
Prev15678911Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Feb 13 2014 11:56am
go apprendre a conduire, le jour ou vous vous prendrez une voiture au carrefour vous l'aurez bien méritée mais la personne en face non, bande de boloss

This post was edited by Auroxx on Feb 13 2014 11:56am
Member
Posts: 336
Joined: Feb 3 2014
Gold: 0.00
Feb 13 2014 12:33pm
A l'heure ou je te parles, jsuis peut être a miami accompagné d'un 90D a bord d'ma ferrari.
Banned
Posts: 479
Joined: Nov 24 2013
Gold: 0.69
Warn: 20%
Feb 13 2014 12:55pm
jviens de me faire controler par les condés parceque jroulais a 70 dans une zone 30, reparti sans amende lol
thug life 72izi
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Feb 13 2014 02:49pm
Quote (erelav @ Feb 13 2014 04:56pm)
lol ce free flame


et ça c'est pas gratuit? ^^

Quote (erelav @ Feb 13 2014 04:54pm)
en même temps quand t'es facteur c'est un peu indispensable le permis non?


Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Feb 13 2014 03:53pm
Quote (bobsux @ Feb 13 2014 09:49pm)
et ça c'est pas gratuit? ^^


il a même pas réagi :(
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold: 0.00
Feb 13 2014 03:57pm
7 ans de permis and still 12 points bande de salope c63 amg
Member
Posts: 7,769
Joined: Nov 5 2012
Gold: 2,745.21
Feb 13 2014 04:49pm
Sa vien super vite, apres un ans tu va maitriser la conduite, mais sa prend un peut de temps avant d'etre completement alaise au volant ( pour la pluspart du monde )
Member
Posts: 1,374
Joined: Oct 19 2008
Gold: 13.00
Feb 14 2014 12:58am
Quote (erelav @ Feb 13 2014 09:53pm)
il a même pas réagi :(


De une, j'm'en bas les couilles sévère
Et de deux, sériously, c'est quoi cette lubie de dire que je facteur tout le temps ? xD

e/ En plus c'est carrément de la merde ce que tu dis, car à moins que tu habites dans la cambrousse profonde, ton facteur doit passer à vélo...

This post was edited by Azzaron on Feb 14 2014 01:07am
Banned
Posts: 479
Joined: Nov 24 2013
Gold: 0.69
Warn: 20%
Feb 14 2014 05:00am
Quote (Azzaron @ Feb 14 2014 07:58am)
De une, j'm'en bas les couilles sévère
Et de deux, sériously, c'est quoi cette lubie de dire que je facteur tout le temps ? xD

e/ En plus c'est carrément de la merde ce que tu dis, car à moins que tu habites dans la cambrousse profonde, ton facteur doit passer à vélo...


tu facteurs tout le temps, on le sais, arretes tout
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Feb 14 2014 05:14am
Quote (Azzaron @ 14 Feb 2014 08:58)
De une, j'm'en bas les couilles sévère
Et de deux, sériously, c'est quoi cette lubie de dire que je facteur tout le temps ? xD

e/ En plus c'est carrément de la merde ce que tu dis, car à moins que tu habites dans la cambrousse profonde, ton facteur doit passer à vélo...


Justement dans la cambrousse il passe pas à vélo, car les fermes et cie ont tendance à être bien éloigner du village de départ.
Go Back To Français Topic List
Prev15678911Next
Add Reply New Topic New Poll