Quote (wacoc @ Feb 5 2014 09:24pm)
cest pas bon au debut ça t'arrache mais ça passe vite
bof, javoue le gout est meilleur, mais c'est genre un gout plus "chaud", et j'aime pas l'effet "chaud" , ca dois pas etre les meme températures de combustion ou jsais pas quoi
jprefer un bon jaune qui chatouille la gorge
This post was edited by Auroxx on Feb 5 2014 02:36pm