d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Bon Alors Akynus
Prev15678928Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Jan 21 2014 12:40pm
Quote (wacoc @ Jan 21 2014 08:37pm)
y'a pas besoin d'être dans le marais, y'a pas besoin d'en avoir plusieurs, un des boulanger de mon village a plus que largement les moyens de rouler en Ferrari, il a juste UNE BONNE boulangerie dans une petit village de 3-4k hbts.

comme tout les bons boulangers
Member
Warn: 10%
Jan 21 2014 12:50pm
Quote (Calvin @ Jan 21 2014 08:00pm)
Une belle brochette de jaloux ici. C'est clair que c'est un bon fils à papa, mais pathétique je dirais pas. Ça s' voit il charbonne pour faire du biff, certes il est pas parti avec les mêmes chances que la plupart des gueux d'ici. 

Vous tout c'que vous savez faire tte façon c'est vous mettre à 10 contre 1 pour essayer d'vous sentir fort. Bande de jaloux, respectez un peu ceux qui brassent.

tg calvin le gars qui se prend pour le roi de cadet alors quil touche meme pas une bille .
chaque soir tu dois rentrer en slip chez toi tellement tu te fais raser .
tu nous traite de gueux mais toi tes un putain de charclot !
Suce mon zeub de rebeu et taguele pauvre mec
Member
Gold: 0.78
Jan 21 2014 01:01pm
Tu crois que t'as encore du crédit ici toi ? Avec tout des dodge ? Jamais on a rien vu de tout cque tu te vente. Viens me voir là bas alors fils de pute, on va voir qui s'est qui va trembler quand tte ses économies seront au milieu d'la table, bouffon
Member
Warn: 10%
Jan 21 2014 01:59pm
Quote (Calvin @ Jan 21 2014 09:01pm)
Tu crois que t'as encore du crédit ici toi ? Avec tout des dodge ? Jamais on a rien vu de tout cque tu te vente. Viens me voir là bas alors fils de pute, on va voir qui s'est qui va trembler quand tte ses économies seront au milieu d'la table, bouffon

merde tu crois vraiment parce que tu joue à cadet que t un bonhomme ?
Member
Jan 22 2014 12:31am
Quote (ImfeelSoHigh @ Jan 21 2014 08:59pm)
merde tu crois vraiment parce que tu joue à cadet que t un bonhomme ?

More dodge
Banned
Warn: 20%
Jan 22 2014 02:59am
Quote (wacoc @ Jan 21 2014 06:37pm)
y'a pas besoin d'être dans le marais, y'a pas besoin d'en avoir plusieurs, un des boulanger de mon village a plus que largement les moyens de rouler en Ferrari, il a juste UNE BONNE boulangerie dans une petit village de 3-4k hbts.

Tu peux me faire vite fait le calcul ?

Une boulangerie paumée en province et tu roules en ferrari neuve + assurance + tu vis a côté + maison ?

Je parle pas d'investir tout ses revenus dans la voiture lol, l'investissement dans ton automobile a mon sens doit pas dépasser 5-10% de tes biens totaux

edit : on vois bien que les mecs ici savent pas de quoi ils parlent xd

edit2 : susu calvin, oué j'avoue j'ai une cuillère en or dans la bouche, mais je me contente pas de ca, je veux charbonner pour faire mieux que mes darons zblah

This post was edited by akynuz on Jan 22 2014 03:00am
Member
Gold: 13.00
Jan 22 2014 03:11am
Quote (Calvin @ Jan 21 2014 09:01pm)

MDR, hôpital qui se fout de la charité bonjour ^^.

Bah GL sinon Aky, tant mieux si tu te fais de la thune et que ça te rends heureux, et puis si pour toi la réussite c'est ça (je dis pas que c'est mal ou quoi, chacun à sa vision de la réussite), c'est cool que tu puisses y parvenir.
Je vois as pourquoi vous venez lui cracher dessus juste parce que la majorité d'entre vous rêvent d'être à sa place ou savent qu'ils n'y seront jamais, c'est un peu ridicule. Personnellement je sais ce que je veux dans la vie, et je sais qu'en travaillant je l'aurais. Akynuz c'est pareil, même si il a des objectifs totalement différents des vôtres / miens, c'est un peu ridicule de le flame sur ses ambitions.
Member
Jan 22 2014 04:59am
Quote (Bremen @ Jan 22 2014 10:11am)
MDR, hôpital qui se fout de la charité bonjour ^^.

Bah GL sinon Aky, tant mieux si tu te fais de la thune et que ça te rends heureux, et puis si pour toi la réussite c'est ça (je dis pas que c'est mal ou quoi, chacun à sa vision de la réussite), c'est cool que tu puisses y parvenir.
Je vois as pourquoi vous venez lui cracher dessus juste parce que la majorité d'entre vous rêvent d'être à sa place ou savent qu'ils n'y seront jamais, c'est un peu ridicule. Personnellement je sais ce que je veux dans la vie, et je sais qu'en travaillant je l'aurais. Akynuz c'est pareil, même si il a des objectifs totalement différents des vôtres / miens, c'est un peu ridicule de le flame sur ses ambitions.

Si son ambition c'est de "faire du biff" alors non, ça ne l'est pas. Quoi de plus triste que de faire de l'argent une fin en soi ? Que de réduire le bonheur à l'accumulation d'argent ?
Member
Gold: 13,576.74
Jan 22 2014 05:01am
Quote (Certes @ 22 Jan 2014 12:59)
Si son ambition c'est de "faire du biff" alors non, ça ne l'est pas. Quoi de plus triste que de faire de l'argent une fin en soi ? Que de réduire le bonheur à l'accumulation d'argent ?

Certes
Member
Jan 22 2014 05:02am
Tu vois bien que ce mec vit par procuration : il vit à travers son argent - c'est pas un hasard qu'il soit tant dans le paraitre et l'apparence. Mais si tu lui enlèves son argent, qu'est-ce qui lui reste ? Même plus ses rêves puisque comme il le dit lui-même il a besoin d'argent pour les réaliser. Je vois pas en quoi sa situation est souhaitable, vraiment.

This post was edited by Certes on Jan 22 2014 05:06am
Go Back To Français Topic List
Prev15678928Next
Add Reply New Topic New Poll