d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Temps De Vous Dire Juste Un Mot > Je Vous Quitte.
Prev1567
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Jan 18 2014 02:50pm
Quote (HugrosJulien @ Jan 18 2014 10:39pm)
jvais p-e aller boxer là-bas un de ces dimanche, si tu veux tu passes et je te montre



mdr val arrête t'es grillé.
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jan 18 2014 02:51pm
Quote (erelav @ Jan 18 2014 09:53pm)
Elya, c'est toi?



https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t1/1477447_10201498567280840_32243843_n.jpg j'ai pas plus récent ..
Et toi ta photo elle est où?


y rougit c'est minion
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Jan 18 2014 02:55pm
aieaie valere remballe tous les jaloux viteuf sisi mon shrab tmtc t'es le sex
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jan 18 2014 03:07pm
Quote (HugrosJulien @ Jan 18 2014 09:39pm)
jvais p-e aller boxer là-bas un de ces dimanche, si tu veux tu passes et je te montre


Pourquoi j'aurais envie de rencontrer un random?

e/ et si c'est tck on dirait que t'as un faible pour mes copines, y'a un an tu me disais que celle de droite était mignonne et maintenant celle du milieu.

This post was edited by erelav on Jan 18 2014 03:11pm
Member
Posts: 128
Joined: Mar 25 2013
Gold: 0.00
Jan 18 2014 03:15pm
Quote (erelav @ Jan 18 2014 10:07pm)
Pourquoi j'aurais envie de rencontrer un random?

e/ et si c'est tck on dirait que t'as un faible pour mes copines, y'a un an tu me disais que celle de droite était mignonne et maintenant celle du milieu.


vasy jvais venir
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Jan 19 2014 07:07pm
Quote (HugrosJulien @ 18 Jan 2014 23:15)
vasy jvais venir


pas mal ta dernière musique

https://www.youtube.com/watch?v=eIgRbjE1ycI

This post was edited by DTCIAN on Jan 19 2014 07:07pm
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Jan 19 2014 09:00pm
Quote (erelav @ Jan 18 2014 09:07pm)
Pourquoi j'aurais envie de rencontrer un random?

e/ et si c'est tck on dirait que t'as un faible pour mes copines, y'a un an tu me disais que celle de droite était mignonne et maintenant celle du milieu.


ça dodge ^^

Quote (DTCIAN @ Jan 20 2014 01:07am)


je croyais que c'était beat de métro ^^
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Jan 19 2014 10:18pm
Au moins erelav t'as un peu évolué niveau fringue c'est bien.

Mais fais pas trop le malin, crois moi si un jour on se croise j'vais t'humilier de sang froid.
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Jan 20 2014 05:11pm
Quote (HugrosJulien @ 18 Jan 2014 21:58)
elle a lair baisable celle du milieu, elle a un 04 ?



celle de gauche doit être une vrai salouppppe/
Banned
Posts: 479
Joined: Nov 24 2013
Gold: 0.69
Warn: 20%
Jan 20 2014 05:15pm
Quote (DTCIAN @ Jan 20 2014 02:07am)


LOL
Go Back To Français Topic List
Prev1567
Add Reply New Topic New Poll