Quote (HugrosJulien @ Jan 18 2014 09:39pm)
jvais p-e aller boxer là-bas un de ces dimanche, si tu veux tu passes et je te montre
Pourquoi j'aurais envie de rencontrer un random?
e/ et si c'est tck on dirait que t'as un faible pour mes copines, y'a un an tu me disais que celle de droite était mignonne et maintenant celle du milieu.
This post was edited by erelav on Jan 18 2014 03:11pm