Quote (Certes @ 13 Dec 2013 10:58)
Si bien sûr, j'ai pas dis le contraire. Je renie pas à ces catégories le droit d'entretenir une mémoire ; ce que tu sembles vouloir dénier aux juifs...
non il semble dire qu'on enttend pas les pds nous tarntiner des couches de camps de concentration en veux tu en voila respect my authority
ah c'est peut etre que comme c'est des pédés forcément tu peux pas être fils de pd donc comme papy était pas au camps, bah on s'en bat les couilles de sa mémoire, quelquepart.
menfin on sécarte un peu du sujet, la question étant, si on veut cultiver cette shoah pour rappeler a notre société que c'est mal, pourquoi ne peut on pas en rire, ni la critiquer?c'est quand même un des fondements de notre éducation, toujours devoir remettre en cause, avoir une introspection (anale si tes pratiques sexuelles dévient dans le douteux) réguliere, donner un sens a la vie, chier sur la science régulierement a coup d'idéologies incomprises etc etc
le probleme étant bien la liberté d'expression d'apres ce que j'ai compris, dans le sens ou peut etre qu'il joue entre son personnage et ses intentions réelles, mais en l'absence d'aveux ya pas présumption d'innocence?
This post was edited by LeCorbeau on Dec 13 2013 05:51am