Quote (sethguexniro @ Nov 26 2013 12:09pm)
c'est pas les meme températures
le froid en france est pourrie
tu vas dans des pays de l'est ou en russie ou quebec, y peut faire -20° que t'auras pas vraiment l'impression de geler comme en france, l'air est différent
fin perso quadn je vais en serbie en hiver et qu'il fait -15 ou -20° avec 30cm de neiges, tu peux rester dehors à t'amuser à 'laise !
Tu as raison et j'ai remarqué le phénomène.