d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Zeubi Jai Gagner Tune Quel Caisse Acheter ??
Prev15678910Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Aug 16 2013 05:12am
Quote (Team_ifu @ Aug 16 2013 01:08pm)
Tellement riche ce akynuz xd

Donc ImfeelSoHigh c'est toi Adel ?? :D

riche
Member
Warn: 10%
Aug 16 2013 05:13am
Quote (akynuz @ Aug 16 2013 01:09pm)
T'as du la revendre parce que t'as pas les moyens de mettre 150euros le plein c'est ca ?

Et non c'est pas la 1ere cayenne avec 250k km que t'as du achete en occasion parce qu'entre nous c'est toi le clochard des cités, dit moi ta mangé quoi ce midi ? un kebab hein c'est ca ?

C'est une Cayenne S, kit complet avec 4 pots d'échappement, toit ouvrant, gps, cuir beige foncé, aide au parking , etc ... full options config a environ 100k , la voiture elle date de 2009 elle a 4 ans, elle a roulé seulement 25k km ;)

bon j'en ai marre tu me fais pitié , on est sur un forum alors j'osef mais irl personne ne sait , je le montre pas , après mes meufs/go c'est une bonne surprise pour elles tu vois le délire

il faut rester humble, j'essaye meme si cest pas facile, mais les mecs de ton genre, je peux pas les blairé , j'ai qu'une envie c'est de leur rouler dessus avec ma gova

restes en chien petit pd , je m'en vais touché le ciel pendant que tu reste enterré dans ton trou a deale du shit et toucher le rsa

+++++

ps : un seul mot : compréhension ;) ;) ;)

c toi le tebe de la life se payer une kaisse à 100k et maintenant elle vaux meme plus 20 k sale niakéééé

Member
Warn: 10%
Aug 16 2013 05:24am
jsui pas adel ni riche ni playboy

jchui man of steel
Member
Gold: 370.00
Aug 16 2013 05:26am
Quote (akynuz @ Aug 16 2013 12:09pm)
T'as du la revendre parce que t'as pas les moyens de mettre 150euros le plein c'est ca ?

Et non c'est pas la 1ere cayenne avec 250k km que t'as du achete en occasion parce qu'entre nous c'est toi le clochard des cités, dit moi ta mangé quoi ce midi ? un kebab hein c'est ca ?

C'est une Cayenne S, kit complet avec 4 pots d'échappement, toit ouvrant, gps, cuir beige foncé, aide au parking , etc ... full options config a environ 100k , la voiture elle date de 2009 elle a 4 ans, elle a roulé seulement 25k km ;)

bon j'en ai marre tu me fais pitié , on est sur un forum alors j'osef mais irl personne ne sait , je le montre pas , après mes meufs/go c'est une bonne surprise pour elles tu vois le délire , alors ici je me lache un peu , jraconte ma life 3615

il faut rester humble, j'essaye meme si cest pas facile, mais les mecs de ton genre, je peux pas les blairé , j'ai qu'une envie c'est de leur rouler dessus avec ma gova

restes en chien petit pd , je m'en vais touché le ciel pendant que tu reste enterré dans ton trou a deale du shit et toucher le rsa

+++++

jvais te taxer, copyright xD
Member
Gold: 13,918.52
Aug 16 2013 05:34am
Quote (ImfeelSoHigh @ Aug 16 2013 11:22am)
le gars deja qui raconte de la merde .
Une voiture sa sachete en crédit en france meme un smicard ou un rsariste pourra rouler en porsche regarde les noirs ils ont des porsches et habitent dans des HLM ^^

et deux le gars il croit il gagne 30 -35 k mais au moment des impôts tu va donner dans les 7 k euro à l'état qui va le reverser au rsa et caf . à la fin tu gagne que 23k  et + le loyer , edf gdf telephone etc.. il te restera que dalle mon pote cest ca la france si tu carotte pas t mort !!!

on voit que t encore chez maman et papa tu connais rien à la vie matte ton pseudo sangoku sa reflete ta mentalité

Ouais, c'est sur si tu te comportes en vieille raclure qui kiff allez a la CAF faire la manche à l'état Français... T'as honte de rien et tu parles de ma mentalité?
Reste dans ton deni et ton vieil HLM moisi de 20m² entouré par ta smala.

/e le mec il va prendre une caisse, va claquer toute sa thune dedans et il aura même plus assez de monnaie pour changer une roue.

This post was edited by S4nGoKu on Aug 16 2013 05:35am
Member
Gold: 260.00
Aug 16 2013 06:12am
akynuz c un loss mais comment il vous a calmé avec photos à l'appui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il porte ses couilles au moins
Member
Aug 16 2013 08:21am
Quote (akynuz @ Aug 16 2013 12:09pm)

bon j'en ai marre tu me fais pitié , on est sur un forum alors j'osef mais irl personne ne sait , je le montre pas , après mes meufs/go c'est une bonne surprise pour elles tu vois le délire , alors ici je me lache un peu , jraconte ma life 3615

+++++

10/10
Member
Gold: 4,815.00
Aug 16 2013 08:27am
Quote (ImfeelSoHigh @ Aug 15 2013 06:15pm)
Normal quil faut pas se vanter en france sinon le fisc debarque lol
Les français sont pas normaux des que tu reussi ta vie les gens sont jaloux de ta reussite !
En amerique quand tu reussis les gens sont content de ta reussite et essaie de prendre exemple que toi .
Cest pour ça que les riches français fuient leur propre pays tellement il se font taxer .
Trop des parasites en france !

Sinon pour akanuz ta caisse de pd photo found que google picture c nice .
Il se creer des vies grace a google . Tu ve je te montre des photos de moi en aston martin dbs que jutilise pour macheter un kebab et celui de ma gallardo que je roule juste pour aller en boite ?

Tu vois, c'est plutôt la notion de réussite qu'ils admiraient à la base. Maintenant le rapport à ça est complètement biaisé car on assimile la réussite sociale à la quantité d'argent faite. Ce qui n'a rien à voir.

Quote (akynuz @ Aug 16 2013 09:59am)
Cadeau ;)  ;)

ps : t'as mon nom et prénom si tu veux me retrouver, c'est quand tu veux, sinon moi je sais ou te trouver : au bois de boulogne
ps2 : la photo dla audi, provient de mon facebook, d'ou est ce que tu me sors google ?
http://oi41.tinypic.com/mv29hc.jpg

T'as un trou dans ton jeans sale pauvre.

This post was edited by TaGueule on Aug 16 2013 08:32am
Member
Gold: 70,000.00
Aug 16 2013 10:04am
Quote (ImfeelSoHigh @ Aug 16 2013 01:13pm)
c toi le tebe de la life se payer une kaisse à 100k et maintenant elle vaux meme plus 20 k sale niakéééé

achètes jamais de voiture alors
parce que c'est la décote normal sur n'importe quoi excepté les modèles de collection

et y a de forte chance que akynuz puisse s'acheter une porche plus facilement que moi une lada, donc tout est question de rapport
100k pour lui c'est peut être 6 mois de salaire alors que pour d'autres c'est 8 ans.
Member
Aug 16 2013 11:17am
Quote (akynuz @ Aug 16 2013 10:59am)
Cadeau ;)  ;)

ps : t'as mon nom et prénom si tu veux me retrouver, c'est quand tu veux, sinon moi je sais ou te trouver : au bois de boulogne
ps2 : la photo dla audi, provient de mon facebook, d'ou est ce que tu me sors google ?
http://oi41.tinypic.com/mv29hc.jpg

Du lourd akynaze la schepor
Go Back To Français Topic List
Prev15678910Next
Add Reply New Topic New Poll