d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Tandinite > Iso Remède De Grand Mère
Prev15678910Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 12.00
Jul 19 2013 07:46am
Quote (Squick @ 19 Jul 2013 15:37)
zang_ifu toujours prêt à me sucer les boules, je croyais que tu faisais ça qu'avec lombimars aka Lensherr ?

en plus j'ai rien contre You2 bref t'es pas le bienvenu, dégage.

han
Member
Gold: 0.00
Jul 19 2013 07:47am
Quote (Squick @ Jul 19 2013 02:37pm)
zang_ifu toujours prêt à me sucer les boules, je croyais que tu faisais ça qu'avec lombimars aka Lensherr ?

Member
Gold: 110.00
Warn: 10%
Jul 19 2013 08:02am
Quote (You2 @ 19 Jul 2013 15:42)
Si si je les ai relevés, mais ils ne sont absolument pas représentatifs d'un point de vue clinique donc je les ignore. Sachant qu'on peut guérir d'un cancer avec un placebo voire d'une hémiplégie (cf miracle de Lourde), je suis curieux de savoir tes exemples qui ne peuvent prétendument correspondre à un placebo.
Le problème, encore une fois, c'est que tu te bases sur quelques cas de guérison pour attester de l'efficacité d'un médicament sur une population entière, faudrait pas te mettre à l'ANSM toi !
Et j'essaye pas de changer ta vie, ni même de t'explique que tu as tort de croire à ces pseudo-sciences, tu fais bien ce que tu veux après tout, je t'explique juste en quoi ces parasciences ne reposent sur rien de concret et n'ont jamais fonctionné mieux qu'un placebo et qu'il est dangereux de dire le contraire. De nombreuses personnes on perdu la vie à cause de personnes comme toi qui leur ont bourré le mou à base de sophisme et de mauvaise foi sur les médecines alternatives. Résultat, quand le placebo ne marche pas (forcément pour guérir d'une tumeur y'a mieux comme remède...) et qu'ils décident enfin de se faire opérer il est trop tard, la tumeur a trop grandit, l'opération est devenu trop dangereuse et le patient a une chance sur deux d'y laisser la peau.

Donc rend toi compte qu'il est dangereux de débiter des âneries pareil quand il s'agit de la SANTÉ. Que tu crois aux ovnis, aux phénomènes parapsy et autre à la limite ça ne pose de problème à personne, mais que tu essayes de persuader (et non convaincre) des gens du bien-fondé de médecines dont on sait depuis 50 ans qu'elles sont inefficaces et DANGEREUSES ça je ne peux pas laisser passer désolé

tout est très bien documenté et expliqué
arrête ta fixette avec l'effet placebo en prenant comme cas extrême la guérison d'un cancer nan mais allô tu me prends pour un débile ? si t'as un cancer ou autre truc très grave, jamais je dirais à qqun d'aller chez un géobiologue, ça peut être un complèment tout au mieux.
tu trouveras toujours des tarés partout et des fanatiques, mais faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
tu amalgames tout, pourtant tu annonces vouloir te renseigner sur la géobiologie, donc admets indirectement que t'y connais vaguement quelque chose.(pour pas dire rien)
la géobiologie c'est une science millénaire (les sourciers), plein de gens font appel à eux, c'est pas un truc que tu peux remettre en question comme ça.
renseigne-toi bien et tu verras qu'il n'y a rien de mystique là-dedans, c'est purement physique

Quote (You2 @ 19 Jul 2013 15:47)
http://www.linternaute.com/science/magazine/dossier/invention-epopees-mal-tournees/bombeA.jpg

This post was edited by Squick on Jul 19 2013 08:04am
Member
Gold: 1,708.00
Jul 19 2013 08:13am
Quote (Squick @ Jul 19 2013 01:37pm)

mouahahh bidon, comme si j'avais quelque chose contre grizz! t'es à la rue mon gars

Sinon évidemment, jt'ai pas demandé d'invitation donc tu peux tjrs aller te faire demettre le cul par un rebouteux ;)

Quote (You2 @ Jul 19 2013 01:47pm)
http://www.linternaute.com/science/magazine/dossier/invention-epopees-mal-tournees/bombeA.jpg

han trop :cry:

This post was edited by zang_ifu on Jul 19 2013 08:15am
Member
Gold: 0.00
Jul 19 2013 08:55am
Quote (Squick @ Jul 19 2013 03:02pm)
tout est très bien documenté et expliqué
arrête ta fixette avec l'effet placebo en prenant comme cas extrême la guérison d'un cancer nan mais allô tu me prends pour un débile ? si t'as un cancer ou autre truc très grave, jamais je dirais à qqun d'aller chez un géobiologue, ça peut être un complèment tout au mieux.
tu trouveras toujours des tarés partout et des fanatiques, mais faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
tu amalgames tout, pourtant tu annonces vouloir te renseigner sur la géobiologie, donc admets indirectement que t'y connais vaguement quelque chose.(pour pas dire rien)
la géobiologie c'est une science millénaire (les sourciers), plein de gens font appel à eux, c'est pas un truc que tu peux remettre en question comme ça.
renseigne-toi bien et tu verras qu'il n'y a rien de mystique là-dedans, c'est purement physique

http://fond-ecran-colore.com/wp-content/uploads/2012/08/2012_Apocalypse_Armageddon.jpg

Je fais une fixette sur l'effet placebo car je suis pas sûr que t'aies compris la puissance de ce dernier même en comparaison à l'allopathie/médecine traditionnelle. Après je sais bien que t'es pas comme les malades qui prescrivent de l'homéopathie pour une fracture du tibia (basé sur une poignée de cas, tu crois à la possibilité de redressement des oreilles d'un chien par ce moyen ceci dit) mais ce sont des dérives réelles et qui sont causées par le fait que les médecines alternatives sont dogmatiques. Soit tu y crois mais tu ne sais pas comment ça marche donc certains se disent "et pourquoi ça ne pourrait pas également soigner ceci ou cela ?", soit comme moi tu sais comment elles sont supposées marcher et tu n'y crois pas. Après je suis pas quelqu'un qui fout toutes les médecines alternatives dans le même panier, l'acupuncture par exemple je trouve ça bidon mais on a observé que ça marchait bien dans le domaine de l'anesthésie, donc je réfute le principe même de l'acupuncture mais je me dis qu'il y a peut-être qqch sur quoi creuser pour comprendre comment ça marche.
Par contre pour l'homéopathie on n'a jamais pu constater de résultats positifs, ça veut pas dire que madame Michu ne pourra pas guérir sa pharyngite ainsi, ça veut juste dire qu'en plus de n'avoir aucun fondement scientifique, cette médecine ne marche pas vraiment (comparée à la chirurgie et aux antibiotiques par exemple)
Donc non je ne pense pas faire d'amalgame, je fais juste partie de ces gens qui ne peuvent pas croire sur parole qqch qui défie le bon sens et que personne n'a jamais pu constater (= tout laisse à croire que ça n'existe pas, ce qu in'est pas synonyme de "ça n'existe pas" je suis d'accord)

Pour la géobiologie je t'ai déjà concédé deux fois le fait que je ne connaissais ça que superficiellement oui, ça te tient tant que ça à coeur de me le rappeler ? je me suis jamais proclamé expert ès sciences occultes en même temps ^^

This post was edited by You2 on Jul 19 2013 08:57am
Member
Jul 19 2013 10:13am
c'est pas je crois, c'est mon père vétérinaire qui a soigné des dizaines de chien comme ça, tu vas pas me dire que le chien est sujet à l'effet placebo quand même ?

tiens vite fait sur google on trouve plein de témoignages
http://bouledogue.forumactif.com/t125p15-probleme-d-oreilles
Member
Gold: 380.68
Jul 19 2013 01:29pm
Quote (Squick @ 19 Jul 2013 15:14)
tu peux avoir un nerf de démis boloss pas la peine de m'attaquer parce que j'ai verrouillé les 3/4 de votre guilde

@ You2/ sérieux faut qu'on s'arrête là, t'es trop de mauvaise foi mon pote
t'as jamais relevé une seule fois tous les exemples que je t'ai cité, que ce soit sur moi ou sur d'autres personnes. des choses qui ne peuvent pas être attribuées à un effet placebo/chance j'en ai plein d'exemples
je ne sais meme pas si tu trolles vraiment juste pour le plaisir de m'avoir à mon propre jeu mais moi jte le dis franc, je plaisante pas avec toi c'est sérieux ces choses-là, maintenant tu en fais ce que tu en veux ça va pas changer ma vie.

non tu peux pas ferme ta gueule va faire des études
putain ce ramassis de conneries dans ce topic c'est affolant

This post was edited by LeCorbeau on Jul 19 2013 01:34pm
Member
Jul 19 2013 02:21pm
Quote (LeCorbeau @ 19 Jul 2013 21:29)
non tu peux pas ferme ta gueule va faire des études
putain ce ramassis de conneries dans ce topic c'est affolant

haha, arrête de me faire rire gamin j'ai 26 ans bac+3 tkt pas pour moi, retourne sur league des puceaux sérieux vient pas casser les couilles
Member
Gold: 380.68
Jul 19 2013 04:17pm
Quote (Squick @ 19 Jul 2013 22:21)
haha, arrête de me faire rire gamin j'ai 26 ans bac+3 tkt pas pour moi, retourne sur league des puceaux sérieux vient pas casser les couilles

bac +3 estheticienne ouais ouais jsuis en +4 médecine ya koi j'te dis un nerf ca se déplace pas écoute tes anciens petit
et viens pas parler de league de jsais pas quoi wallah c toi meme qui vient te la raconter avec éclater ma guilde ou jsais pas quoi

This post was edited by LeCorbeau on Jul 19 2013 04:18pm
Member
Jul 19 2013 04:35pm
Quote (LeCorbeau @ 20 Jul 2013 00:17)
bac +3 estheticienne ouais ouais jsuis en +4 médecine ya koi j'te dis un nerf ca se déplace pas écoute tes anciens petit
et viens pas parler de league de jsais pas quoi wallah c toi meme qui vient te la raconter avec éclater ma guilde ou jsais pas quoi

"Le mécanisme de cette guérison n'a d'ailleurs le plus souvent rien de bien mystérieux. On étonnerait beaucoup de gens en leur disant que le simple recours au rebouteux pour un nerf démis est un appel magique et pourtant c'est certainement le cas. Le médecin sait pertinemment que les nerfs ne se démettent pas et que cette expression correspond à quelques lésions de tiraillement ou d'arrachement partiel des parties molles, surtout ligamentaires, pour lesquelles il n'y a pratiquement à peu près rien à faire, qu'à mouvoir activement et le plus rapidement possible le membre : bref à traiter par le mépris. C'est la seule façon d'éviter les troubles douloureux et trophiques persistants qui peuvent parfois survenir à la suite de cette petite lésion. Ces simples conseils donnés par le médecin ne sont pour le malade qu'un aveu d'impuissance et il va voir le rebouteux. Ce dernier n'est pas du tout pour un empirique, qui n'oserait plus d'ailleurs prononcer l'ancienne formule de nos campagnes : « nerf blessé, nerf froissé, rentre dans ton tracé », cela sentirait tout de même un peu trop le roussi et il est plus scientifique d'invoquer un don généralement transmis de père en fils"

http://www.professeurs-medecine-nancy.fr/texteBodart.htm

perso celui chez qui je vais m'a bien dit "démis"

et fait pas trop ton fou non plus pcq t'es en 4e année de médecine petit fils à papa, t'es ridicule

btw diplomes du type cité, vu qu'apparemment ça compte plus que tout pour vous bande de suceurs

I - DIPLOMES UNIVERSITAIRES

Licence de sciences avec les certificats : Mathématiques générales et physiques (1961) - Probabilités et statistiques (1962) - Techniques mathématiques de la physique (1963) - Mécanique générale (1964) - Biologie générale (1965) - Chimie générale (1967) - Biochimie structurale et métabolique (1971)

Doctorat en médecine (1967 - 24 ans) - thèse sur « la méthode des écarts en scintigraphie numérique » (prix de thèse avec mention très honorable)

Attestation relative à l'emploi des radioéléments en médecine (1969)

Biologie humaine avec les certificats : cancérologie expérimentale (1969) - informatique médicale (1971)

Diplôme d'Etudes et de Recherche en Biologie Humaine (mention informatique médicale) (1975) - travail sur « l'analyse de diverses représentations des scintigraphies numériques » (mention très honorable)

Doctorat en Biologie humaine (mention informatique médicale) (1978) - thèse sur « l'optimisation des doses en radiothérapie externe » (mention très honorable)

This post was edited by Squick on Jul 19 2013 04:37pm
Go Back To Français Topic List
Prev15678910Next
Add Reply New Topic New Poll