Quote (You2 @ Jun 3 2013 08:41pm)
Déjà je ne considère pas l'argent comme une finalité en soi ni que la façon de s'en procurer soit anodine. Se faire des mailles en travaillant aux halles n'est pas au même niveau que s'en faire en venant démarcher les gens honnêtes par téléphone aux heures de repas par exemple, ou en chiant sur un art séculaire en venant nier effrontément lui faire le moindre mal
Donc toi t'as le droit d'inventer des stats bidons et pas moi ? Et comme si c'était ça le problème, tu viens attaquer la forme quand on débat sur le fond, parle moi de non sens après..
Wow t'es sérieusement en train de comparer Mozart à Rihanna ? Je sais plus trop les conditions d'écriture son Requiem mais être payé pour composer n'a rien à voir avec composer pour plaire
Ton histoire d'argent et de finalité là, c'est super cool, mais on s'en bat les couilles en fait, ça n'a rien à voir avec le sujet, mais c'est cool on est d'accord avec toi.
LOL parler de fond? La seule question ou t'as été ramener ta science c'était pour soutenir le flame de lombi par rapport à la batterie, et le fait qu'il avait une vidéo ou je faisais du rihanna, sous entendant que j'étais une merde en zic ou en batterie parce que il me voyait en faisait cette reprise.
Des stats bidons les miennes? nono, c'est des stats que j'ai eu sur des études à l'école tbh, mais comme tu dis c'est pas important, j'ai juste parler du fait qu'une majorité de gens écoutent de la soupe ou n'y connaissent rien ou pas grand chose, et que donc, effectivement tu auras plus facile de démarcher avec une reprise de jessy j rihanna qu'avec le dernier album de joshua redman... En passant tu t'es évidemment permis de déformer mes propos en disant que je disais que 90% des gens écoutait du rihanna... Et en + tu dis que je défend rihanna comme si je kiffais, alors que je n'ai jamais dis ça, et que c'est vous qui avez essayer de me flame la dessus... LOL En fait le plus drôle c'est que vous vous êtes senti malins en faisant genre le mec il kiff rihanna ou il joue du rihanna et ça se dit musicien
Sinon mr Bisounours, tu continues de sous entendre que rihanna c'est de la merde en te la jouant connaisseur en marge, mais en fait t'y connais pas beaucoup + tu dois faire partie de ces gens qui disent, ouai j'écoute pas la radio j'écoute de la vrai zic et tout underground. Pourquoi tu crois que ça marche rihanna? Parce que y'a une putain de prod derrière, et c'est souvent des tueurs qui font de l'efficace pour que les sonorités et arrangements soit accessible au grand public. Si ça marche c'est justement parce que c'est bien produit, et qu'ils savent faire la soupe que les gens demande.
Désolé de te décevoir mais sauf rare exception, la plupart des musiciens font de l'alimentaire et ne font pas que ce qu'ils aimeraient faire, va voir combien de groupe de métal peuvent vivre de la musique en France et on se rappelle, tu crois qu'ils font quoi le reste de la semaine? Ils sont ds des groupes de baloches, et ouai c'est ça la vie bisounours.
Et aux states là, tous ces mecs qui accompagnent rihanna que tu critiques tant( elle est pas arrivée là par hasard non plus) bin eux c'est leur truc alimentaire tu vois, et pourtant ils prennent grave leur pied en jouant la merde que tu prétends, mm si les autres jours ils jouent ds des groupes de fusions dont t'as jamais entendu parlé et avec lesquels ils ne pourraient pas vivre.
je sens que je vais avoir la flemme de répondre à tes prochaines inepties menfin...
This post was edited by zang_ifu on Jun 3 2013 03:10pm