d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français >
Poll > Le Monde Invisible > Etrange.
Prev15678Next
Add Reply New Topic New Poll
  Guests cannot view or vote in polls. Please register or login.
Member
Posts: 22,433
Joined: Jun 23 2005
Gold: 550.66
May 26 2013 08:27am
p'tin il existe encore ce sac à foutre de cian ?
je savais pas que la merde se conservait aussi bien

This post was edited by BK_cinne on May 26 2013 08:30am
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
May 26 2013 08:31am
Quote (BK_cinne @ 26 May 2013 15:27)
p'tin il existe encore ce sac à foutre de cian ?
je savais pas que la merde se conservait aussi bien


il est revenu plus illuminé qu'il ne l'était déjà, c'est dingue.
Member
Posts: 22,433
Joined: Jun 23 2005
Gold: 550.66
May 26 2013 08:36am
Quote (fdp @ 26 May 2013 16:31)
il est revenu plus illuminé qu'il ne l'était déjà, c'est dingue.


oh adi ça va ?
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
May 26 2013 08:37am
yo jerem :)
Member
Posts: 22,433
Joined: Jun 23 2005
Gold: 550.66
May 26 2013 08:41am
yo Pierre savaoukoi ?
ya encore des anciens je vois :)
Qui plus est, un topic de cian me parait parfaitement approprié à des retrouvailles bruyantes ainsi qu'une discussion de comptoir décousue et spamante.
tu deviens quoi ?
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
May 26 2013 09:00am
Quote (BK_cinne @ 26 May 2013 15:36)
oh adi ça va ?


hiho gerem, ça va plutôt bien, jsuis encore à Reims pour quelques semaines et ensuite je pars en "échange" en Inde.
les cours se passent bien, la vie est pépouze.
ptin, dommage qu'on n'ait pas pu skyper l'autre fois avec clém et toi, c'aurait été coolos !
et toi, what up nigger?

This post was edited by fdp on May 26 2013 09:00am
Member
Posts: 22,433
Joined: Jun 23 2005
Gold: 550.66
May 26 2013 09:05am
Quote (fdp @ 26 May 2013 17:00)
hiho gerem, ça va plutôt bien, jsuis encore à Reims pour quelques semaines et ensuite je pars en "échange" en Inde.
les cours se passent bien, la vie est pépouze.
ptin, dommage qu'on n'ait pas pu skyper l'autre fois avec clém et toi, c'aurait été coolos !
et toi, what up nigger?



ah le batard, en inde ?
fais gaffe les indiennes sont poilues, mais ptin tu vas tripper l'ami !
tu pars 1 semestre ou 2 ? et après c la fin ?
moi ca se passe tranquille, j'ai ma petite vie rangée (enfin presque), et tout va bien mis à part que je me suis blessé en bmx (fracture de la clavicule), ce qui m'interdit toute excentricité (beuveries, concerts, femmes, etc). du coup là je suis au pain sec et à l'eau, je mène une vie d'ascète... vivement que ce soit fini bordel.

Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
May 26 2013 09:09am
Quote (BK_cinne @ 26 May 2013 16:41)
yo Pierre savaoukoi ?
ya encore des anciens je vois :)
Qui plus est, un topic de cian me parait parfaitement approprié à des retrouvailles bruyantes ainsi qu'une discussion de comptoir décousue et spamante.
tu deviens quoi ?


en effet :D
j'ai passé 1 an en angleterre et 1 an en australie, maintenant j'ai mon appart dans paris, taff chez renault dans la logistique, ca va bien du coup ^^
Member
Posts: 22,433
Joined: Jun 23 2005
Gold: 550.66
May 26 2013 09:11am
Quote (Barbie @ 26 May 2013 17:09)
en effet :D
j'ai passé 1 an en angleterre et 1 an en australie, maintenant j'ai mon appart dans paris, taff chez renault dans la logistique, ca va bien du coup ^^


ah cool !
t'as acheté dans paris ? blindé va, moi j'achète à saint-ouen en ce moment (je devrai signer semaine pro je pense). ça paye bien renault en supply ?
t'as foutu quoi en australie et angleterre ?
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
May 26 2013 09:24am
Quote (BK_cinne @ May 26 2013 02:41pm)
yo Pierre savaoukoi ?
ya encore des anciens je vois :)
Qui plus est, un topic de cian me parait parfaitement approprié à des retrouvailles bruyantes ainsi qu'une discussion de comptoir décousue et spamante.
tu deviens quoi ?


sisi tjrs là
Go Back To Français Topic List
Prev15678Next
Add Reply New Topic New Poll