Quote (fdp @ 26 May 2013 17:00)
hiho gerem, ça va plutôt bien, jsuis encore à Reims pour quelques semaines et ensuite je pars en "échange" en Inde.
les cours se passent bien, la vie est pépouze.
ptin, dommage qu'on n'ait pas pu skyper l'autre fois avec clém et toi, c'aurait été coolos !
et toi, what up nigger?
ah le batard, en inde ?
fais gaffe les indiennes sont poilues, mais ptin tu vas tripper l'ami !
tu pars 1 semestre ou 2 ? et après c la fin ?
moi ca se passe tranquille, j'ai ma petite vie rangée (enfin presque), et tout va bien mis à part que je me suis blessé en bmx (fracture de la clavicule), ce qui m'interdit toute excentricité (beuveries, concerts, femmes, etc). du coup là je suis au pain sec et à l'eau, je mène une vie d'ascète... vivement que ce soit fini bordel.