Quote (Elya @ 6 May 2013 18:07)
Y a des riches qui s'adonnent à l'onanisme intellectuel, par exemple Bernard-Henri Lévy, et y a des pauvres qui ne sont intéressés que par le paraître à tel point qu'ils claquent leur crédit étudiant en bouteilles et autres voitures sans option.
Mes cousins s'habillent à Emmaüs et pourtant ils ont toujours infiniment plus la classe (et savent prendre des photos) que ce qu'on a pu voir sur les tofs d'Akynaze. Comme quoi le chic, hein, c'est très subjectif.
Bon Emmaus c'est un peu extreme mais perso j'ai jamais mis plus de 30 euros dans une paire de jeans (genre Celio max par exemple), 300-400 euros dans un costard (sur mesure chez un petit tailleur du Marais a Paris - Malone [ou Mallone je sais plus]) c'est vraiment le max que j'accepte de mettre, des chemises pour mes costards que j'ai achete a Rome par exemple, c'etait 100 euros les 4 chemises pur cotton, 99 euros les 3 pantalons sur mesure a Rome aussi, etc.
Clairement les mecs qui claquent leur argent dans les fringues, ils ont un grave probleme.