d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Voilà, Les Gays Peuvent Désormais Se Marier
Prev15678925Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Warn: 70%
Apr 23 2013 04:28pm
Quote (Diwullah @ Apr 23 2013 06:07pm)
en même temps c'est déjà passé dans pas mal de pays et tout se passe très bien, toi aussi tu as peur du changement de "civilisation"? Christine Boutin rpz! xD
mec, tu parles de Dieu déjà c'est pété ton argument
concernant l'adoption c'est autre chose MAIS, on peut être d'accord avec ton argument sur l'orientation sexuelle du drôle du fait de ses parents homosexuels mais tout peut aussi très bien se passer, c'est sûr que si on reste dans un climat comme ça avec autant de casseurs de pédés alors oui il pourrait y avoir des conséquences néfastes sur l'enfant

après cette partie ce n'est plus contre toi

ce que je déplore c'est toutes ces manifs anti mariage gay, parce que qu'on le veuille on non la majorité a voté pour un mec qui a annoncé ça dans son programme alors c'est enfin, même si c'est une des seules, une promesse tenue.
alors merde faut arrêter de chialer là dessus, c'est passé, faut évoluer et faut s'y faire c'est comme ça. de toutes façon dans quelques jours on n'en entendra plus parler

Moi je te parie que dans 100ans y'aura une plus grande majorité de mariage gay que hétéro ^^
Member
Gold: 2,250.50
Apr 23 2013 04:32pm
Quote (baboon @ 23 Apr 2013 23:28)
Moi je te parie que dans 100ans y'aura une plus grande majorité de mariage gay que hétéro ^^

Ouais, autant qu'aujourd'hui il y a nettement plus de crimes de sang depuis qu'on a aboli la peine de mort. Raisonnement débile.

ca voudrait dire qu'il y aura plus de gays dans la société par ce qu'on les autorise à se marier? Si on permet de se marier avec un arbre, tout le monde va se découvrir sylviophile?
Member
Gold: 13.00
Apr 23 2013 04:34pm
Tant mieux pour eux !

Je vois pas pourquoi on en fait tout un fromage, surtout les histoires sur Dieu, la France est un pays laïque, Dieu a rien à foutre là et l'Eglise ne se mêle pas des affaires de l'Etat. Bref, je suis content pour eux qu'ils puissent se marier pour profiter de la sécurité du mariage et des avantages, et pouvoir adopter. Y a pas mal de gens qui parlent sur ça ici (je pense à Naab et noel surtout, j'ai pas lu plus loin que la page 2) mais qui savent pas vraiment de quoi ils parlent au sujet de l'adoption.

Heureusement que cette loi est enfin adoptée, on va pouvoir enfin (peut-être) parler de sujet plus importants pour le pays au Parlement ~~, parce que franchement le mariage gay ...
Trop longtemps que ça dure, ça prend des proportions insensées, des violences débiles, mais bon, y a qu'en France que ça arrive ces conneries. Je vois pas ce qui dérange, qu'ils se marient et qu'on passe a autre chose, c'est un débat vraiment puéril.
Les grecs étaient pédophiles et homosexuels, et ça à jamais fais chier personne à ce que je sache ^^.

This post was edited by Bremen on Apr 23 2013 04:36pm
Member
Gold: 0.00
Apr 23 2013 04:37pm
Quote (Bremen @ 23 Apr 2013 23:34)
Tant mieux pour eux !

Je vois pas pourquoi on en fait tout un fromage, surtout les histoires sur Dieu, la France est un pays laïque, Dieu a rien à foutre là et l'Eglise ne se mêle pas des affaires de l'Etat. Bref, je suis content pour eux qu'ils puissent se marier pour profiter de la sécurité du mariage et des avantages, et pouvoir adopter. Y a pas mal de gens qui parlent sur ça ici (je pense à Naab et noel surtout, j'ai pas lu plus loin que la page 2) mais qui savent pas vraiment de quoi ils parlent au sujet de l'adoption.

Heureusement que cette loi est enfin adoptée, on va pouvoir enfin (peut-être) parler de sujet plus importants pour le pays au Parlement ~~, parce que franchement le mariage gay ...
Trop longtemps que ça dure, ça prend des proportions insensées, des violences débiles, mais bon, y a qu'en France que ça arrive ces conneries. Je vois pas ce qui dérange, qu'ils se marient et qu'on passe a autre chose, c'est un débat vraiment puéril.

Le mariage, ok, c'est juste que je vois mal une famille de deux parents du meme sexe adopter et éléver un enfant ( jeune ),
Member
Gold: 13.00
Apr 23 2013 04:38pm
Quote (GodBless @ Apr 23 2013 08:51pm)
il y a des comportements gay observés chez la plupart des mammifères, notamment les singes.

"l'homosexualité a été observée chez plus de 450 espèces, allant de l'ours au dauphin et du goéland au papillon Monarque" jte laisse t'amuser à google :)

je suis donc pas contre ce truc, en meme temps le mariage c'est juste un symbole, en soit ça sert qu'a se faire tirer tout son truc quand on divorce. L'adoption je suis moyen chaud, mais a mon avis c'est que des a priori, donc pourquoi pas.

Je suis d'accord avec ton point de vue.

n.b. : l'adoption d'enfant par un couple homosexuel est une réalité en France depuis une dizaine d'année, cette loi ne sert qu'à combler un vide juridique (notamment l'inscription des enfants à la sécurité sociale). Aucun risque par ailleurs d'influencer l'orientation sexuelle des enfants (à votre avis, ils viennent d'où les homo, si ce n'est d'un couple hétéro <_< ), et pour les quand dira t'on... Plus ils seront nombreux, plus ça sera normalisé.
Member
Gold: 2,790.00
Apr 23 2013 04:45pm
Quote (Agarwaen @ 23 Apr 2013 23:38)
Je suis d'accord avec ton point de vue.

n.b. : l'adoption d'enfant par un couple homosexuel est une réalité en France depuis une dizaine d'année, cette loi ne sert qu'à combler un vide juridique (notamment l'inscription des enfants à la sécurité sociale). Aucun risque par ailleurs d'influencer l'orientation sexuelle des enfants (à votre avis, ils viennent d'où les homo, si ce n'est d'un couple hétéro <_< ), et pour les quand dira t'on... Plus ils seront nombreux, plus ça sera normalisé.

ça te parle la fécondation in vitro ( et pour les couples d'hommes c'est l'adoption ) ? et puis tu sais, un enfant qui grandit dans un milieu homosexuel va forcément avoir une autre vision de l'homosexualité qu'un enfant qui grandit au sein d'une famille hétéro, et ça risque ( j'ai pas dit que ça serait systématique hein ) de l'inciter à découvrir cette orientation sexuelle plus qu'un autre gamin issu d'une famille avec un père et une mère

c'est juste du sens

This post was edited by Naab on Apr 23 2013 04:46pm
Member
Apr 23 2013 04:46pm
Quote (Naab @ 23 Apr 2013 23:45)
ça te parle la fécondation in vitro ? et puis tu sais, un enfant qui grandit dans un milieu homosexuel va forcément avoir une autre vision de l'homosexualité qu'un enfant qui grandit au sein d'une famille hétéro, et ça risque ( j'ai pas dit que ça serait systématique hein ) de l'inciter à découvrir cette orientation sexuelle plus qu'un autre gamin issu d'une famille avec un père et une mère

c'est juste du sens

la sexualité est innée mon petit vieux
Member
Gold: 16.00
Apr 23 2013 04:47pm
Quote (FranSolo @ Apr 24 2013 12:46am)

ah bon?^^
Member
Gold: 2,790.00
Apr 23 2013 04:48pm
Quote (FranSolo @ 23 Apr 2013 23:46)

innée ok, mais elle peut être incitée

si t'étais sur un monde remplis d'homme tu irais voir un homme c'est normal
Member
Apr 23 2013 04:48pm
Quote (Mrporc @ 23 Apr 2013 23:47)
ah bon?^^

Jsuis pas sur Jsp pour discuter, juste pour énoncer des vérités péremptoires.
Go Back To Français Topic List
Prev15678925Next
Add Reply New Topic New Poll