Quote (Bremen @ 23 Apr 2013 23:34)
Tant mieux pour eux !
Je vois pas pourquoi on en fait tout un fromage, surtout les histoires sur Dieu, la France est un pays laïque, Dieu a rien à foutre là et l'Eglise ne se mêle pas des affaires de l'Etat. Bref, je suis content pour eux qu'ils puissent se marier pour profiter de la sécurité du mariage et des avantages, et pouvoir adopter. Y a pas mal de gens qui parlent sur ça ici (je pense à Naab et noel surtout, j'ai pas lu plus loin que la page 2) mais qui savent pas vraiment de quoi ils parlent au sujet de l'adoption.
Heureusement que cette loi est enfin adoptée, on va pouvoir enfin (peut-être) parler de sujet plus importants pour le pays au Parlement ~~, parce que franchement le mariage gay ...
Trop longtemps que ça dure, ça prend des proportions insensées, des violences débiles, mais bon, y a qu'en France que ça arrive ces conneries. Je vois pas ce qui dérange, qu'ils se marient et qu'on passe a autre chose, c'est un débat vraiment puéril.
Le mariage, ok, c'est juste que je vois mal une famille de deux parents du meme sexe adopter et éléver un enfant ( jeune ),