x Pardonner à un proche genre meilleur ami je l'ai déjà fait, comme salulole, je lui ai filé rendez vous enragé comme jamais, on s'est foutu sur la gueule puis on a fini par se prendre dans les bras- Donc Oui
x Pardonner à une petite amie qui te trompe - Oui & Non j'ai envie d'dire. A ce jeu la c'est celui qui finira par faire le plus de mal à l'autre. Pour l'anecdote, une de mes ex petites amies m'avait trompé avec un gars de 2ans de moins que moi à l'époque. Ils étaient dans la même classe au lycée dans ca à surement facilité les choses. Une aprem je savais qu'elle passait la journée avec lui, chez lui, au bord de sa piscine. J'y suis allé j'y ai foutu le dawa et je pense sincérement qu'il s'en souviendra longtemps^^. De la j'ai quitté ma meuf de l'époque et quelques jours après elle a (re)commencé à m'envoyer des textos puis c'était des appels ou elle chialait tout ce qu'elle pouvait, elle a fait une TS..prise de médicaments & tailladage des veines de l'avant bras pour soit disant me prouver son amour. J'ai refusé de la revoir et quelques mois après genre 2-3mois lors d'une séjour chez un poto d'une semaine je me suis dis que j'allais la recontacter vu qu'elle n'habitait qu'à quelques minutes de la ou j'étais. Finallement je l'ai revu puis je lui ai proposé de l'amener chez mon pote, de la ou s'est enfermé dans une chambre on a beaucoup discuté, on sait refet notre passé etc et je l'ai zingé salement(ou proprement comme on veut^^) puis je l'ai ramené chez elle et je ne lui ai plus jamais donné de nouvelle. Aujourd'hui encore je recois des textos et appels de sa part mais c'est niet pour moi, ma 'vengeance' a eu lieu et c'est de l'histoire ancienne. De plus elle est en couple avec un gars de la marine depuis plus d'un an.
xPour citer ton exemple, pardonner à un chauffeur qui détruit ta famille ou un être cher à tes yeux - Non JAMAIS et en plus de ca je lui souhaite le pire. Enfin je dis ca mais j'en sais rien, tant que c'est pas arrivé tu peux pas savoir jusqu’où tu peux aller ..
This post was edited by Amnezia on Mar 24 2013 11:14am