Quote (Auroxx @ 12 Mar 2013 18:04)
c'était bien écrit, mais pure trashtalk non sense.
quand on vient lancer des attaques personnelles a travers différents forums et de manière systématique sur une personne, faut pas chercher , le mec qui a des problèmes c'est clairement l'agresseur.
apres tu peux penser ce ke tu veux, wannabe psychologue, mais occupe toi déjà de tes problemes avant de toccuper de ceux des autres.
et god, trouve toi un autre argument que ma consommation de cannabis, ca a beau détruire beaucoup de mes neurones, mon stock total restera toujours nettement supérieur au tien....
et puis franchement, j'aurais tellement de choses à dire sur toi et ta personnalité de sous merde sociale, qui vient déverser sa frustration sur le net en se faisant passer pour un mec intelligent qui connais tout à tout alors que tu sais juste faire des jolies phrases et faire semblanc de connaitre les choses... mais bon, javis pas passer 30 min a te démonter , déjà 5 min c'est trop dimportance accordée a un être aussi détestable et pitoyable que toi
le plus drole dans tous sa, c'est que ton acc @ lol c'est trolled, j'dit sa, j'dit rien