d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > "sortir Du Diesel"
Prev15678911Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 29.70
Mar 5 2013 10:44am
Quote (VdV @ 5 Mar 2013 18:20)
non mais mec c'est f34rgod t'attends pas à une réflexion très poussée de ce côté là.

mouais enfin perso j'aime bien malo et il a au moins le mérite d'assumer ses opinions qui sont résolument ultralibérales sur un forum qui est résolument gauchiste, même s'il le fait parfois maladroitement, il a au moins ce courage ; donc jvais pas l'accabler pour ça, pour autant ça n'empêche qu'il sort des énormités parfois^^
Member
Gold: 302.94
Mar 5 2013 10:48am
Quote (Talcontar @ 5 Mar 2013 18:44)
mouais enfin perso j'aime bien malo et il a au moins le mérite d'assumer ses opinions qui sont résolument ultralibérales sur un forum qui est résolument gauchiste, même s'il le fait parfois maladroitement, il a au moins ce courage ; donc jvais pas l'accabler pour ça, pour autant ça n'empêche qu'il sort des énormités parfois^^

Je suis pas sûr que j’appellerai ça "courage" le fait de poster des énormités sur internet...
Mais bon ça n'engage que moi.
Member
Mar 5 2013 10:52am
Quote (Akiba @ 5 Mar 2013 18:48)
Je suis pas sûr que j’appellerai ça "courage" le fait de poster des énormités sur internet...
Mais bon ça n'engage que moi.

ce serait un peu exagéré de dire qu'il ne poste que des énormités, c'est surtout que ses propos sont aussi pas mal déformés par ceux avec qui il discute, qui ont des idées radicalement opposées aux siennes et qui les tournent un peu en ridicule (parce qu'il est KAPITALIST!)
Member
Gold: 3,750.02
Mar 5 2013 11:01am
Quote (Saucisson6000 @ Mar 5 2013 04:07pm)
pour ce qui est des posters plus ou moins géants:

http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=66666140&f=268

c'est à sa place, contrairement au spam qui a eu lieu dans ce sujet, parla troupe de clowns que nous connaissons tous

j'aurais bien voulu discuter du sujet mais visiblement il semble que certains ont vraiment été éduqués de travers...

je plaisantais saucisse, remonte un peu le topic tu verras que jdisais un truc plutôt sympa sur toi.
Member
Gold: 0.00
Mar 5 2013 11:06am
Quote (Talcontar @ Mar 5 2013 05:52pm)
ce serait un peu exagéré de dire qu'il ne poste que des énormités, c'est surtout que ses propos sont aussi pas mal déformés par ceux avec qui il discute, qui ont des idées radicalement opposées aux siennes et qui les tournent un peu en ridicule (parce qu'il est KAPITALIST!)

talcontar l'éternel défenseur de l'oppressé :~)

dailleur je te décerne le césar de l'âme la plus noble de d2jsp (tkttmtc)

This post was edited by Auroxx on Mar 5 2013 11:08am
Member
Mar 5 2013 11:12am
Quote (Auroxx @ 5 Mar 2013 19:06)
talcontar l'éternel défenseur de l'oppressé :~)

dailleur je te décerne le césar de l'âme la plus noble de d2jsp (tkttmtc)

^^ GG joke
ça dépend je défends que ceux qui valent la peine de l'être, parfois la foule est un peu bête et monocéphale if u c wat i mean

ça va nigro? ça fait longtemps que jtai pas mis ta latte en débats philosophiques sur Lol
Member
Gold: 0.00
Mar 5 2013 11:54am
Quote (Talcontar @ Mar 5 2013 06:12pm)
^^ GG joke
ça dépend je défends que ceux qui valent la peine de l'être, parfois la foule est un peu bête et monocéphale if u c wat i mean

ça va nigro? ça fait longtemps que jtai pas mis ta latte en débats philosophiques sur Lol

normal, t jamais connecté
Member
Gold: 573.00
Mar 5 2013 12:20pm
Quote (Talcontar @ Mar 5 2013 06:44pm)

thx. J ai pas l impression de sortir des enormites non plus. apres que ca choque ceux qui pensent qu on va tout leur offrir sur un plateau, oui surement.

Quote (Elya @ Mar 5 2013 05:43pm)
Ouais, t'as lâché vite fait une connerie grosse comme une maison et bien sûr tu t'accroches à l'excuse du troll pour t'en sortir :) Et effectivement viens surtout pas me parler de crédibilité si t'as rien à répondre.
Sinon c'est pas un roman, c'est une réponse point par point à ton post, difficile de dire que c'est HS.

@feargod : tu te rends compte à quel point tu es binaire ? Je sors un truc avec lequel t'es d'accord, plus tard je rajoute que par contre ça va de pair avec une certaine critique du nucléaire et que c'est porté par des gens considérés comme étant à gauche et pouf rien que pour ça t'es plus d'accord sur le premier point, c'est fou.

wat?

je suis tjr d accord sur ce que tu as dit avant =) ca change pas. Par contre j adhere pas a une sortie du nucleaire, bien au contraire...

Quote (Talcontar @ Mar 5 2013 05:49pm)
waaa t'es sérieux à ramener ce débat à une simple opposition droite/gauche?... heureusement que la vie se limite pas à ce genre de positionnement
j'espère que c'est pas ce manichéisme à 2 balles qu'on t'apprend en école de commerce (enfin je sais plus quelle formation tu fais) ça ferait vraiment mal au cul..

c etait une blague lol =) l ecologie devrait etre au dessus des partis je trouve, meme si ce n est pas du tout le cas malheuresement.
Et rien a voir avec ce qu on apprend en ecole de commerce, on nous donne les outils. apres on en fait ce qu on veut. moi j expose juste ma vision des choses.

Quote (VdV @ Mar 5 2013 06:20pm)
non mais mec c'est f34rgod t'attends pas à une réflexion très poussée de ce côté là.

Quant à l'opposition biocarburant/nucléaire les deux n'ont aucun rapport les cocos..

aucun rapport? what??? une voiture electrique en France tu crois qu elle consomme quoi?

Member
Gold: 35.01
Mar 5 2013 12:47pm
Quote (F34RG0D @ Mar 5 2013 08:20pm)

wat?

je suis tjr d accord sur ce que tu as dit avant =) ca change pas. Par contre j adhere pas a une sortie du nucleaire, bien au contraire...

Mal compris alors.

Quote (VdV @ Mar 5 2013 06:20pm)

Quant à l'opposition biocarburant/nucléaire les deux n'ont aucun rapport les cocos..

C'est souvent porté par les mêmes personnes.

Member
Gold: 4,090.00
Mar 5 2013 12:54pm
Quote (F34RG0D @ 5 Mar 2013 20:20)
thx. J ai pas l impression de sortir des enormites non plus. apres que ca choque ceux qui pensent qu on va tout leur offrir sur un plateau, oui surement.

wat?

c etait une blague lol =) l ecologie devrait etre au dessus des partis je trouve, meme si ce n est pas du tout le cas malheuresement.
Et rien a voir avec ce qu on apprend en ecole de commerce, on nous donne les outils. apres on en fait ce qu on veut. moi j expose juste ma vision des choses.

aucun rapport? what??? une voiture electrique en France tu crois qu elle consomme quoi?

Si mes souvenirs sont bons l'énergie électrique n'est pas un biocarburant.

Et les voitures électriques c'est marginal, même si leur nombre doublait en 5 ans ou tout ce que tu veux ça resterait marginal, le vrai transport (aka faire plus de 100km sans s'arrêter, et trimballer plus qu'un péon qui va au bureau) repose uniquement sur le pétrole.

Donc comparer la production d'électricité au carburant, c'est comme comparer un âne et une table.

Le nucléaire c'est de la production d'électricité. Si tu veux un débat avec le nucléaire, tu l'opposes au gaz (de schiste par exemple), aux énergies renouvelables ou au charbon.

Tu veux parler de carburants tu peux comparer pétrole et biocarburants, mais ça n'a pas vraiment de sens vu l'efficacité de ces derniers (une fois de plus quant il s'agit de transporter plus qu'un péon jusqu'à son bureau).

L'autre gros problème des biocarburants c'est pas seulement l'histoire des forêts mais des cultures de céréales qui dans de nombreux pays sont remplacées par la culture des éléments nécessaires à ces carburants. Hausse des prix des céréales, crise alimentaire, tout ça.
Quote (Elya @ 5 Mar 2013 20:47)
Mal compris alors.

C'est souvent porté par les mêmes personnes.

J'vois pas qui sont ces "même personnes".. Tu vois pas Toshiba Westinghouse, CNNC ou Areva se lancer dans des programmes de biocarburant..
Go Back To Français Topic List
Prev15678911Next
Add Reply New Topic New Poll