Quote (Talcontar @ Mar 5 2013 06:44pm)
mouais enfin perso j'aime bien malo et il a au moins le mérite d'assumer ses opinions qui sont résolument ultralibérales sur un forum qui est résolument gauchiste, même s'il le fait parfois maladroitement, il a au moins ce courage ; donc jvais pas l'accabler pour ça, pour autant ça n'empêche qu'il sort des énormités parfois^^
thx. J ai pas l impression de sortir des enormites non plus. apres que ca choque ceux qui pensent qu on va tout leur offrir sur un plateau, oui surement.
Quote (Elya @ Mar 5 2013 05:43pm)
Ouais, t'as lâché vite fait une connerie grosse comme une maison et bien sûr tu t'accroches à l'excuse du troll pour t'en sortir

Et effectivement viens surtout pas me parler de crédibilité si t'as rien à répondre.
Sinon c'est pas un roman, c'est une réponse point par point à ton post, difficile de dire que c'est HS.
@feargod : tu te rends compte à quel point tu es binaire ? Je sors un truc avec lequel t'es d'accord, plus tard je rajoute que par contre ça va de pair avec une certaine critique du nucléaire et que c'est porté par des gens considérés comme étant à gauche et pouf rien que pour ça t'es plus d'accord sur le premier point, c'est fou.
wat?
je suis tjr d accord sur ce que tu as dit avant =) ca change pas. Par contre j adhere pas a une sortie du nucleaire, bien au contraire...
Quote (Talcontar @ Mar 5 2013 05:49pm)
waaa t'es sérieux à ramener ce débat à une simple opposition droite/gauche?... heureusement que la vie se limite pas à ce genre de positionnement
j'espère que c'est pas ce manichéisme à 2 balles qu'on t'apprend en école de commerce (enfin je sais plus quelle formation tu fais) ça ferait vraiment mal au cul..
c etait une blague lol =) l ecologie devrait etre au dessus des partis je trouve, meme si ce n est pas du tout le cas malheuresement.
Et rien a voir avec ce qu on apprend en ecole de commerce, on nous donne les outils. apres on en fait ce qu on veut. moi j expose juste ma vision des choses.
Quote (VdV @ Mar 5 2013 06:20pm)
non mais mec c'est f34rgod t'attends pas à une réflexion très poussée de ce côté là.
Quant à l'opposition biocarburant/nucléaire les deux n'ont aucun rapport les cocos..
aucun rapport? what??? une voiture electrique en France tu crois qu elle consomme quoi?