Quote (xXKhaineXx @ 22 Feb 2013 00:14)
full lafay durant 4 ans, 3 fois par semaine (en moyenne )
et là je commence 2 fois en salle de muscu et je garde 1 lafay
pense à bien séparer tes séances de travaille même si c'est pas le même groupe musculaire que tu bosses.
pour le temps de travaille 1h30 c'est bien après 2h c'est trop
ex: lundi, mercredi,vendredi,
ouais fin tu m'apprends rien, je veux juste avoir des exercices avec peu voir pas d'équipement de cette méthode, genre ajd si tu sais m'aider avec des exos pour epaules et trapèze ce serait niquel
pour le temps de repos etc tu dois pas t'en faire^^
Quote (trader666 @ 22 Feb 2013 00:40)
je bloque sur ton 1er post.. groupe musculaire 2muscles.. c'est chaud de commencer et/ou de continuer la muscu alors que tu gères pas ta propre anatomie.. si?
donc je bosse par groupe comme tout le monde, abruti, depuis que je taff jai plus le temps de m'y consacrer a fond malheureusement du coup, lundi pec biceps, mecredi dos triceps, vendredi epaules trapeze
Quote (jeSuisUnMulti @ 22 Feb 2013 16:23)
Si tu veux être musclé bien comme il le faut, en allant 2 jours par semaine a la musculation tu es mal mec
sans compté l'alimentation qui est limite plus importante que le sport lui même
je cherche pas à remplacer la muscu, mais plutot a m'entrainer d'avantage quand il m'est impossible d'aller a la salle pour diverses raisons, en gros je reste sur un entrainement de 3j semaine en salle (voir 4, ça dépend) et en plus des pompes etc je titillerais bien la méthode laffay voir un peu ce que ça donne
This post was edited by Barbiie on Feb 22 2013 12:02pm