d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Les Meufs... > Just La Darone
Prev1567
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 0.78
Feb 5 2013 08:27pm
Quote (Riche @ Feb 6 2013 03:13am)
le pire c'est que vous ètes sérieux les 2 gays qui se donne rendez vous xD

C'est quoi ce flame de merde? T'as rdv avec un gars, donc direct t'es un pd ?

En tout cas toi ce qui est sur c'est que tu dois pas en soulever beaucoup des meufs pour avoir chaud comme ça dès qu'on te propose simplement de nous faire voir ta tête d’immigré.

Quote (paprika93 @ Feb 6 2013 03:27am)
change pas de sujet petite tarlouze c'est des trucs de grands ça

mais tu sais c'est pas grave, tu te défiles t'oses pas montrer ta vieille tête alors qu'on te l'a demandé gentiment ? et ce après avoir essuyé plusieurs fois tes petites remarques de jeune pd ?
Ok pas de soucis, alors moi je te propose cordialement et à compter de ce jour de fermer ton nez sur tout sujet ayant attrait à :

- meufs
- amis irl / sorties
- biff

mais tu pourras continuer de t'exprimer librement avec tes pairs sur les sujets habituels de sous-êtres, à savoir :

-league of legends
-duels de screenshots d2 / saucisson
-wow
-les topics de merde d'amnezia et des québecois

Dans le cas contraire, j'incite tout membre comme Calvin ou autre, à te remettre en place jusqu'à cessation, ça serait même logique que la modération te mettes 10% de warn pour chaque post hors-règles,

et rends-toi compte que je fais ça pour ton bien, sinon tu vas continuer à raconter de la merde a 1h du matin avec des histoires inventées de toutes pièces, tu vas rester dans cette spirale négative de déni et de mythomanie et guess what ? A 18 ans tu seras encore vierge.

H-A-R-D C-O-R-E xD

This post was edited by Calvin on Feb 5 2013 08:28pm
Member
Gold: 0.00
Warn: 10%
Feb 5 2013 08:29pm
comme les mecs du nord

mais c'est pour son bien en vérité
Member
Gold: 0.78
Feb 5 2013 08:34pm
Quote (paprika93 @ Feb 6 2013 03:29am)
comme les mecs du nord

mais c'est pour son bien en vérité

Il va envoyer un petit "c'est trop ça" ou une merde du genre. Mais la vérité il l'a connait très bien xD
Member
Gold: 0.00
Warn: 10%
Feb 5 2013 08:38pm
eh oui tu peux mentir facilement aux autres encore plus sur le net, mais te mentir à toi-même ça marche un temps tout au plus.

c'est dingue comment y'a plus aucune honnêteté chez les jeunes d'aujourd'hui, aucune paire de couilles, ils bouffent de la merde, ils regardent que de la merde et forcément racontent que de la merde.

serait temps qu'un modérateur les éduque en lieu et place de leurs parents, vu qu'internet c'est devenu leur deuxième maison.

This post was edited by paprika93 on Feb 5 2013 08:38pm
Go Back To Français Topic List
Prev1567
Closed New Topic New Poll