d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Suite Du Deuxième Topic > Et Réponse à Calvin
Prev156789Next
Closed New Topic New Poll
Banned
Gold: 0.00
Warn: 20%
Jan 29 2013 02:47pm
la drogue c'est mal
Member
Gold: 13.00
Jan 29 2013 02:48pm
Quote (Inser @ Jan 29 2013 10:45pm)
je suis Inser moi pas judgezone, parlons un peu plus de ton oncle, il prenait quoi exactement et en quelles quantités?

Il a pris du lsd, parce qu'il était malade, combiné a des médicaments. J'ai pas envie d'en parler plus que ça, c'est quelqu'un avec qui j'étais très proche et j'ai absolument pas envie de raconter comment on l'a retrouvé, ni même d'entrer dans les détails.

This post was edited by Bremen on Jan 29 2013 02:48pm
Member
Gold: 0.04
Jan 29 2013 02:50pm
Quote (Bremen @ Jan 29 2013 10:48pm)
Il a pris du lsd, parce qu'il était malade. J'ai pas envie d'en parler plus que ça, c'est quelqu'un avec qui j'étais très proche et j'ai absolument pas envie de raconter comment on l'a retrouvé.

voilà exactement ce que je m'évertue à expliquer depuis des pages, LA chose à ne pas faire.

par respect pour toi et pour ton oncle je n'irai pas plus loin dans cette argumentation.

e/ encore moins combiné à des médocs.

This post was edited by Inser on Jan 29 2013 02:50pm
Member
Jan 29 2013 02:55pm
Quote (Inser @ Jan 29 2013 10:50pm)
voilà exactement ce que je m'évertue à expliquer depuis des pages, LA chose à ne pas faire.

par respect pour toi et pour ton oncle je n'irai pas plus loin dans cette argumentation.

Tu peux argumenter si tu veux, mais c'est justement ce que moi je me tue à dire depuis tout a l'heure. Je comprend que dans certains cas on en prenne. Et en général c'est des cas ou on est pas forcément bien dans sa vie. C'est simple de dire "ouais faut pas prendre de lsd dans une situation difficile", c'est comme avec toutes les drogues. Sauf que les gens qui en prennent, cherche à oublier ce qui leur arrive, et donc prenne ce genre de trucs. Quand t'es au fond du trou tu fais tout pour essayer d'aller mieux. Mais tant que t'y a pas été ou que tu l'a pas vécu, c'est trop simple de dire "ouais mais faut pas en prendre quand t'es pas bien". Non.

Depuis tout a l'heure je dis que je peux comprendre les gens qui en prennent quand ils sont mal. Pourtant il ne faut pas, mais en général, ces gens là, c'est des gens qui sont tellement au fond qu'ils prennent tout ce qui à une chance de leur donner une illusion de bonheur, simplement parce qu'ils ne savent plus quoi faire.
C'est un peu facile de faire des remarques comme ça, c'est un peu la réponse toute faite du jeune de 18 ans qui pense avoir vu et vécu tout ce qu'il y avait à voir et à vivre dans ce monde, alors qu'au final tu n'as pas poussé ta réflexion plus loin que ça ...
C'est quand les gens ne savent vraiment plus quoi faire qu'ils en sont réduit à ça, et tu crois vraiment qu'a ce niveau là tu réfléchis encore à ce qui va t'arriver ?

e/ J'ai pas envie de continuer ce débat, ça devient stérile, et parler à des gens qui n'ont pas poussé leur réflexion plus loin que ça ne m'intéresse pas. Avec tom, icewind et team ça allait, mais depuis que Raph c'est ramené ça devient idiot que je continue d'écrire, surtout pour répéter ce que j'ai déjà dis.

This post was edited by Bremen on Jan 29 2013 03:02pm
Member
Gold: 4,815.00
Jan 29 2013 02:56pm
Quote (Inser @ Jan 29 2013 09:50pm)

e/ encore moins combiné à des médocs.

Joli
Member
Jan 29 2013 03:02pm
et c'est une raison pour taper sur des jeunes sans problème qui ont envie de tester une expérience psychédélique? on ne parle pas du tout, mais alors du tout de la même chose j'ai l'impression.

entre ceux qui confondent un testeur occasionnel et un junkie, le lsd et les autre saloperies comme l'héro, et maintenant ça, on tourne en rond ici.

Quote (TaGueule @ Jan 29 2013 10:56pm)
Joli

pas très malin certes

This post was edited by Inser on Jan 29 2013 03:03pm
Member
Jan 29 2013 03:05pm
Quote (Bremen @ Jan 29 2013 10:55pm)
e/ J'ai pas envie de continuer ce débat, ça devient stérile, et parler à des gens qui n'ont pas poussé leur réflexion plus loin que ça ne m'intéresse pas. Avec tom, icewind et team ça allait, mais depuis que Raph c'est ramené ça devient idiot que je continue d'écrire, surtout pour répéter ce que j'ai déjà dis.

mais de quoi tu parles? c'est toi qui dès ton premier post a complètement détourné le sujet de ce dont j'étais en train de parler, tu te plains qu'on lit pas tes posts mais faudrait peut-être lire ceux des autres aussi
Member
Jan 29 2013 03:06pm
Quote (Inser @ Jan 29 2013 11:02pm)
et c'est une raison pour taper sur des jeunes sans problème qui ont envie de tester une expérience psychédélique? on ne parle pas du tout, mais alors du tout de la même chose j'ai l'impression.

entre ceux qui confondent un testeur occasionnel et un junkie, le lsd et les autre saloperies comme l'héro, et maintenant ça, on tourne en rond ici.

Tu liras ce que j'ai dit avant, et on pourra peut-être reparler ... Jamais je n'ai tapé sur des jeunes, et jamais je n'ai critiqué qui que ce soit. Pour la énième fois, je n'ai jugé PERSONNE jusqu’à maintenant, ne lis pas seulement ce qui t'arrange dans mes posts, lis tout, ou ne débat pas. Et pour la énième fois encore, je suis là juste pour faire un exercice d'argumentation et confronter des opinions, c'est toujours intéressant. Mais seulement quand il y a de l'argumentaire qui va avec, sinon ça n'a aucun sens. Je vais pas te réécrire tous mes posts; alors avant de me refaire dire ce que je n'ai pas dis, va lire ce qui a été écrit avant.

Je ne suis pas pour ses pratiques. Pour autant, je comprend les gens qui en ont un réel besoin et qui n'ont que ce moyen d'aller bien, d'en utiliser. Pour le reste, je ne comprend pas l'intérêt. Mais encore une fois ça n'engage que moi, et je respecte les choix de tout le monde, même si j'en trouve certains insensés.

e/ Et j'ai lu les post de tout le monde. Au premier post je parlais du sujet (mais est ce qu'il y avait vraiment un sujet, puisque tout le monde rage depuis 2 topics) , et après on s'en est un peu écarté. Mais tant mieux non ? C'est aussi ça un débat, et ce n'était pas vraiment un "écart" puisque ca concernait complètement le sujet d'origine.

This post was edited by Bremen on Jan 29 2013 03:08pm
Member
Gold: 36,635.00
Jan 29 2013 03:07pm
aucun de vous deux ne lit ce que l'autre écrit c'est marrant ^^
Member
Jan 29 2013 03:08pm
Quote (Bremen @ Jan 29 2013 08:24pm)
l'apologie de la  drogue
la classe de ma mère qui enseigne en ZEP, des pères toxicomanes à moitié taré
Les jeunes qui prennent ca c'est soit des gosses de riches, soit des pauvres gamins pas gâtés par la vie  et qui sont dans la merde
y a qu'a voir les gosses en Colombie qui sniff de la colle
les gens comme toi qui se font toute une gloire de prendre du lsd ou w/e merde  et qui le crie sur tous les toits qui entraînent les autres à en faire autant.

5 conneries monumentales en un paragraphe quoi, rien à voir avec ce dont on était en train de parler juste avant
Go Back To Français Topic List
Prev156789Next
Closed New Topic New Poll