Quote (Inser @ Jan 29 2013 10:50pm)
voilà exactement ce que je m'évertue à expliquer depuis des pages, LA chose à ne pas faire.
par respect pour toi et pour ton oncle je n'irai pas plus loin dans cette argumentation.
Tu peux argumenter si tu veux, mais c'est justement ce que moi je me tue à dire depuis tout a l'heure. Je comprend que dans certains cas on en prenne. Et en général c'est des cas ou on est pas forcément bien dans sa vie. C'est simple de dire "ouais faut pas prendre de lsd dans une situation difficile", c'est comme avec toutes les drogues. Sauf que les gens qui en prennent, cherche à oublier ce qui leur arrive, et donc prenne ce genre de trucs. Quand t'es au fond du trou tu fais tout pour essayer d'aller mieux. Mais tant que t'y a pas été ou que tu l'a pas vécu, c'est trop simple de dire "ouais mais faut pas en prendre quand t'es pas bien". Non.
Depuis tout a l'heure je dis que je peux comprendre les gens qui en prennent quand ils sont mal. Pourtant il ne faut pas, mais en général, ces gens là, c'est des gens qui sont tellement au fond qu'ils prennent tout ce qui à une chance de leur donner une illusion de bonheur, simplement parce qu'ils ne savent plus quoi faire.
C'est un peu facile de faire des remarques comme ça, c'est un peu la réponse toute faite du jeune de 18 ans qui pense avoir vu et vécu tout ce qu'il y avait à voir et à vivre dans ce monde, alors qu'au final tu n'as pas poussé ta réflexion plus loin que ça ...
C'est quand les gens ne savent vraiment plus quoi faire qu'ils en sont réduit à ça, et tu crois vraiment qu'a ce niveau là tu réfléchis encore à ce qui va t'arriver ?
e/ J'ai pas envie de continuer ce débat, ça devient stérile, et parler à des gens qui n'ont pas poussé leur réflexion plus loin que ça ne m'intéresse pas. Avec tom, icewind et team ça allait, mais depuis que Raph c'est ramené ça devient idiot que je continue d'écrire, surtout pour répéter ce que j'ai déjà dis.
This post was edited by Bremen on Jan 29 2013 03:02pm