Quote (Deformation @ 5 Jan 2013 13:26)
tu piges rien toi, l'utilité d'un téléphone à 30 euros et un à 600 c'est la même.
voilà on y est, bravo le mec qui a jamais eu de smarphone de sa vie.
Ton ampli il sert a quoi concretement ? A rien ? J'en ai jamais eu de ma vie et jsuis tjrs vivant. Mon ordi peut faire de la musique j'ai besoin de rien d'autre.
Donc d'un coté t'as un ampli, qui sert a rien ou un guitar que tu vas utiser 1 heure par jour ( dans l'espoir d'un jour pecho un meuf grace a ca ) et de l'autre t'as un smartphone avec lequel tu peux : jouer a des milliers de jeux, lire des millions de livres, voir ton compte bancaire, utiliser comme gps, voir des videos, ecouter de la musique ( pas que chez toi avec ton super ampli de la mort qui tue ), jouer au poker, faire des paries en ligne, aller sur internet et insulter deformation depuis le metro, savoir si t'es à la bourre pour ton ciné, prendre des photos / videos et encore d'autre milliards de possibilités.
e/ et accessoirement tu peux telephoner avec.
Arretes de dire de la merde deux secondes avec ton telephone a trente balles...
Maintenant te meprends pas, j'pense pas qu'il y est besoin de 600 euros pour avoir un smartphone, mais de la a nous dire qu'un ampli c'est plus utile...
This post was edited by charly92 on Jan 5 2013 05:37am