Sur la vie d'ma mere j'dis toute la vérité ..
Si j'ai afficher ( BbeiGuesh ) c'est psk elle a affiché ma meuf avec des photos qui date après avoir pris le seum de notre facebook "couple" .. Avant ma meuf a voulu lui donner rdv pour qui casse un tete apres une embrouille sur facebook elle la appeler lui a dit de venir a "Rosny" BBG na jamais voulu. Maintenan moi j'etais en embrouy avec ma meuf ( Emeline ) alor j'me vidai avec BBG elle étais au courant BBG ma meme dit " jvien tt dsuite dans tes escaliers tu te vide et jrentre " brf maintenant jme suis remis avec Emeline pas depuis le 31 octobre mais le 12 octobre , aujourdhui on decide de faire un compte Facebook de notre Couple ; BBG voit et prend le seum alors elle a afficher ma meuf !
Donc moi jvais pas rester a regarder ma meuf se faire afficher et rien faire , jai appeler BBG pour lui dire quel supprime les photos
quelle avait mise mais elle voulais pas repondre , alors j'étais obliger de mettre ces photos pour quelle supprime celles de ma meuf !
FiN !!!!!!!!!!!!!!
Ensuite pour l'histoiree de la vidéo :
Ya eu 2 3 cons qui se sont amuser a dire que cest moi mais vous demander a BBG meme & Asko vous verez que eux meme y vont dir que cest eux maintenan amuser vous a dire que cest moi sa , me fais ni chaud ni froid , sa mfais golriiiiiiiiii MDR !
BREF ENDiRCT ( P.E.S 2013 ) QUi JOUE EN RESAU

FiN !!!!!!!!!!!!!!