d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Hey Une Question Sur L'efficience De Soso Orbe Pvm
Prev15678Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Dec 20 2012 06:14pm
J'ai pris le cube en compte, mais tu passeras quand même 95% du temps à faire du PvM et 5% à PvP alors que l'objectif c'est l'inverse
Et je te parle pas du lld qui concerne une minorité de la population de d2, je te parle de tous les autres qui peuvent décemment pas s'offrir ne serait-ce qu'une enigma.
En gros tu voudrais qu'on se retrouve avec des hammers qui joder H24, des baba qui leapwhore en pp, des necs qui ghost, des druids free kills, des trap qui camp les ponts et des sorc/bowa qui viole tous ceux là ?

C'est pas vraiment ma version préférée du PvP..

This post was edited by You2 on Dec 20 2012 06:15pm
Member
Gold: 35.01
Dec 20 2012 06:29pm
Quote (You2 @ Dec 21 2012 02:14am)
J'ai pris le cube en compte, mais tu passeras quand même 95% du temps à faire du PvM et 5% à PvP alors que l'objectif c'est l'inverse
Et je te parle pas du lld qui concerne une minorité de la population de d2, je te parle de tous les autres qui peuvent décemment pas s'offrir ne serait-ce qu'une enigma.
En gros tu voudrais qu'on se retrouve avec des hammers qui joder H24, des baba qui leapwhore en pp, des necs qui ghost, des druids free kills, des trap qui camp les ponts et des sorc/bowa qui viole tous ceux là ?

C'est pas vraiment ma version préférée du PvP..

Ouais ta version préférée du pvp c'est pk-nk h24 c'est ça ? Moi aussi je peux faire dans la caricature :).

Tu parles d'objectif, je pense pas que l'objectif de blizz ait été d'avoir une eni par char ni un jeu où 80% des parties soient remplies de bots.
Member
Dec 20 2012 10:17pm
Je caricature à peine justement, c'est ça le problème
Un hammer sans eni il ne peut que joder
Un baba sans eni il ne peut que leapwhore/bo/ww à la saucisson
Un druid sans eni il reste sur place et il spam les nados
Un trap il va camp
etc.

Et je sais pas si blizz avait prévu la popularité d'enigma mais ça m'étonnerait pas, c'est ce qui a donné son essors au PvP et qui a permi toutes les techniques "avancées"
Pour les bots on s'en moque un peu de ce qu'ils ont prévu, sans ça le jeu est complètement dénué d'intérêt pour la majorité des gens, encore une fois on va pas s'amuser à farm ses objets pendant des plombes pour pouvoir PvP entre potes

This post was edited by You2 on Dec 20 2012 10:18pm
Member
Gold: 35.01
Dec 21 2012 07:37am
Quote (You2 @ Dec 21 2012 06:17am)
Je caricature à peine justement, c'est ça le problème
Un hammer sans eni il ne peut que joder
Un baba sans eni il ne peut que leapwhore/bo/ww à la saucisson
Un druid sans eni il reste sur place et il spam les nados
Un trap il va camp
etc.

Et je sais pas si blizz avait prévu la popularité d'enigma mais ça m'étonnerait pas, c'est ce qui a donné son essors au PvP et qui a permi toutes les techniques "avancées"
Pour les bots on s'en moque un peu de ce qu'ils ont prévu, sans ça le jeu est complètement dénué d'intérêt pour la majorité des gens, encore une fois on va pas s'amuser à farm ses objets pendant des plombes pour pouvoir PvP entre potes

Si si, j't'assure, tu caricatures.

Après effectivement y a un moment où si tu desynch pas avec ton palouf il te sert pas à grand chose (mais où y a un tas de techniques pour casser la desynch dudit palouf) et où il faut savoir tirer partie des ghosts...

En mld/lld tour, sur tous les royaumes, le leap est banni explicitement et personne penserait à camp sur une assa (et de toutes façon si tu le fais tu te prends un retour de bâton dans la gueule).

J'ai eu deux druides, les seuls chars contre lesquels je chiais c'étaient les bowas et les necs, char adv tout ça.
Et le gameplay sur wind c'est CERTAINEMENT PAS de rester statique à spam des nados.
Sinon un des builds rois en lld c'est le druide fissure, truc impensable en hld bizarrement.

C'est pas des techniques "avancées", c'est de la facilité. Tout a été construit autour d'eni, mais bon je me répète là.

This post was edited by Elya on Dec 21 2012 07:38am
Banned
Warn: 10%
Dec 21 2012 10:36am
Quote (Elya @ Dec 21 2012 03:37pm)

Après effectivement y a un moment où si tu desynch pas avec ton palouf il te sert pas à grand chose (mais où y a un tas de techniques pour casser la desynch dudit palouf) et où il faut savoir tirer partie des ghosts...

En mld/lld tour, sur tous les royaumes, le leap est banni explicitement et personne penserait à camp sur une assa (et de toutes façon si tu le fais tu te prends un retour de bâton dans la gueule).

J'ai eu deux druides, les seuls chars contre lesquels je chiais c'étaient les bowas et les necs, char adv tout ça.
Et le gameplay sur wind c'est CERTAINEMENT PAS de rester statique à spam des nados.
Sinon un des builds rois en lld c'est le druide fissure, truc impensable en hld bizarrement.

C'est pas des techniques "avancées", c'est de la facilité. Tout a été construit autour d'eni, mais bon je me répète là.

y'a pas mieux qu'un druid fissure pour town par contre

e/
Quote (You2 @ Dec 21 2012 06:49pm)
Tu peux pas comparer le lld au hld
En hld une bowa a beaucoup plus de dégâts et a le mana illimité donc elle spam ses multi shots qui font tout l'écran et elle te fini à la ga avec son ias max, t'auras beau être mb et avoir 250frw elle courra juste 10 fois plus vite que tes nados et pourra te hit n run à l'infini
Pareil avec un assa, tu vas faire quoi lui poser des pièges 1 à 1 en approchant de son screen ? C'est du suicide, que t'aies fade ou bos tu vas juste te prendre une énorme volée de multishot ou de GA si tu c/t

Et je considère que ce sont des techniques avancées car ça demande réellement de l'adresse en plus de la stratégie inhérente au matchup. Pour chainlock like a boss ça demande de la pratique (et une bonne souris)
Avec 4/5 patchs pour équilibrer les classes, peut-être qu'on aurait un hld potable à la lld/mld, mais ça serait clairement moins dynamique en tout cas

Faudrait surtout patcher les cheats :>

This post was edited by necrophobia on Dec 21 2012 10:57am
Member
Dec 21 2012 10:49am
Tu peux pas comparer le lld au hld
En hld une bowa a beaucoup plus de dégâts et a le mana illimité donc elle spam ses multi shots qui font tout l'écran et elle te fini à la ga avec son ias max, t'auras beau être mb et avoir 250frw elle courra juste 10 fois plus vite que tes nados et pourra te hit n run à l'infini
Pareil avec un assa, tu vas faire quoi lui poser des pièges 1 à 1 en approchant de son screen ? C'est du suicide, que t'aies fade ou bos tu vas juste te prendre une énorme volée de multishot ou de GA si tu c/t

Et je considère que ce sont des techniques avancées car ça demande réellement de l'adresse en plus de la stratégie inhérente au matchup. Pour chainlock like a boss ça demande de la pratique (et une bonne souris)
Avec 4/5 patchs pour équilibrer les classes, peut-être qu'on aurait un hld potable à la lld/mld, mais ça serait clairement moins dynamique en tout cas
Member
Gold: 29.70
Dec 21 2012 01:31pm
Quote (Elya @ 21 Dec 2012 15:37)

eni a quand meme donné lieu à un jeu beaucoup plus agressif et avec une forme de skill différente, plus basée sur la rapidité d'enchainement que sur le positionnement
parce que ghost pendant 45min avec un nec, un hammer ou une bow qui peut que ghost pour s'en sortir bah jtrouve ça fun ni pour celui qui joue le perso ni pour celui d'en face, c'est plus frustrant qu'autre chose
ça vaut aussi pour l'assa qui a vu son gameplay grandement s'enrichir (enfin ça vaut pour la plupart des perso au final)

This post was edited by Talcontar on Dec 21 2012 01:31pm
Member
Warn: 100%
Dec 21 2012 01:35pm
shako mara wizzy enigma zaka magefist arach mf boots 2nagel

tu fais un paladin hammer et tu fais pas chier
Member
Gold: 7,675.16
Dec 21 2012 01:43pm
Quote (z_z @ Dec 21 2012 07:35pm)
shako mara wizzy enigma zaka magefist arach mf boots 2nagel