Quote (You2 @ Dec 21 2012 06:17am)
Je caricature à peine justement, c'est ça le problème
Un hammer sans eni il ne peut que joder
Un baba sans eni il ne peut que leapwhore/bo/ww à la saucisson
Un druid sans eni il reste sur place et il spam les nados
Un trap il va camp
etc.
Et je sais pas si blizz avait prévu la popularité d'enigma mais ça m'étonnerait pas, c'est ce qui a donné son essors au PvP et qui a permi toutes les techniques "avancées"
Pour les bots on s'en moque un peu de ce qu'ils ont prévu, sans ça le jeu est complètement dénué d'intérêt pour la majorité des gens, encore une fois on va pas s'amuser à farm ses objets pendant des plombes pour pouvoir PvP entre potes
Si si, j't'assure, tu caricatures.
Après effectivement y a un moment où si tu desynch pas avec ton palouf il te sert pas à grand chose (mais où y a un tas de techniques pour casser la desynch dudit palouf) et où il faut savoir tirer partie des ghosts...
En mld/lld tour, sur tous les royaumes, le leap est banni explicitement et personne penserait à camp sur une assa (et de toutes façon si tu le fais tu te prends un retour de bâton dans la gueule).
J'ai eu deux druides, les seuls chars contre lesquels je chiais c'étaient les bowas et les necs, char adv tout ça.
Et le gameplay sur wind c'est CERTAINEMENT PAS de rester statique à spam des nados.
Sinon un des builds rois en lld c'est le druide fissure, truc impensable en hld bizarrement.
C'est pas des techniques "avancées", c'est de la facilité. Tout a été construit autour d'eni, mais bon je me répète là.
This post was edited by Elya on Dec 21 2012 07:38am