Quote (Lensherr @ Oct 19 2011 02:06pm)
oula, ok, le topic va devenir intéressant finalement.
peu de chances
Quote (You2 @ Oct 19 2011 02:07pm)
« car la majorié des wesh ici sont des arabes tout simplement, j'ai rien specialement contre eux, j'ai des amis qui le sont »
Moi s'pareil avec les tantes, j'ai rien contre elles mais qu'elles m'approchent pas ces folles tordues. Mais après nombre de mes meilleurs amis sont des pd
« j'aurais peut etre pas du dire le mot arabe d'accord, »
Hahaha, t'es un tel cliché mec.
agreed
This post was edited by ariagas on Oct 19 2011 08:09am