Quote (Andre32 @ Mar 14 2011 11:55pm)
une de mes prefer a vie
http://www.youtube.com/watch?v=Mn2gSpNSUQA
Ca c'est sur fat , surtt le dernier couplet.
Quote (Andre32 @ Mar 14 2011 11:59pm)
http://www.youtube.com/watch?v=SkzuQOnFEX4
True words ^^ mais refrain de meeeerde

Quote (Andre32 @ Mar 15 2011 12:01am)
http://www.youtube.com/watch?v=PEVyr1uqnTc
Imo meilleur track du topic atm

Cette instru + fat lyrics !!
Quote (roger13 @ Mar 15 2011 12:03am)
Bhuéhéhéhé, cimer

Et nice track encore
Quote (Andre32 @ Mar 15 2011 12:08am)
du bon vieu sp
http://www.youtube.com/watch?v=EOv25JUq7DM
Ok, eux ils gerent un max imo ^^
Bon, flemme de tout quote, mais Thanks Andre32, ca gere

Quote
@roger lgros jai le rap queb tattoué sul coeur lol
De même pour le rap francophone en général

Btw 2 faces sont bons aussi

Quote
Début du secondaire
Début de l’enfer
Moi pis Jean-Pierre collectionnaient les pages au casier judiciaire
Du vol a l’étalage jusqu’au vol par infraction
Du voie d'faits jusqu’à l’intimidation
On en a fait voir de toutes les couleurs a nos parents tellement
Qu’on nous a interdit de se voir un certain temps
Mais on sortait par les fenêtres de nos chambres la nuit
Et on parcourait la ville à la recherche de nouveau délits
C’était l’bon temps heureusement on s'est asssagi
Même que aujourd’hui Jeep est père de deux enfants (qui l'aurais dit)
Dans mon walk man c'était Run Dmc dans mon temps le rap était pas a la mode
Enfin pas ici
Depuis Wu-Tang est sorti le clan hip hop s'est agrandit
Et les skateurs sont devenus nos amis Nastynas dans mes écouteurs_____
J’avais l’intention de le serrer dans mes mains
J’ai commencer a boire fumer consommer toutes sortes de drogues
Ya juste la mesc que j’ai pas essayé
Et c’était le hip hop qui m’rendait accro
Un africain nommé Suleiman m'avait offert un show
Sur la Grande-Allée, j'avais pas l'âge pour entrer,
mais j'ai fabriqué des cartes et on m'a laissé passé
Mon cœur s’est mis a battre 95 bpm et c’est alors que le hip hop
S'est mis à couler dans mes veines
OMG !! Rien que la vérité..... magnifique track !!!! Grosse claque.