d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Free Lessons > ^.^
Prev15678913Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,469
Joined: Mar 12 2006
Gold: 0.00
Feb 4 2011 12:05pm
Quote (Aldaar @ 4 Feb 2011 20:03)
essayé*

T'as des problèmes de compréhension, mon jeune ? Fallait pas arrêter l'école si tôt pour te consacrer à ce jeu pendant tant d'années, et au final te retrouver comme une merde sans talent, piétinée par n'importe quel joueur du dimanche tel que Synik_pVp.


oui et stevemac aussi pq pas^^

le spawn qu on a jms vu qui parle lol
Member
Posts: 14,903
Joined: Sep 21 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Feb 4 2011 12:06pm
c moi lgod ok
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Feb 4 2011 12:07pm
Quote (fubie @ Feb 4 2011 07:05pm)
oui et stevemac aussi pq pas^^

le spawn qu on a jms vu qui parle lol


Ton clan porte bien son nom. Difficile de rester en vie après avoir croisé saucisson six mille, après tout.
Member
Posts: 12,838
Joined: Nov 29 2006
Gold: 3,750.02
Feb 4 2011 12:07pm
Quote (Aldaar @ Feb 4 2011 06:03pm)
essayé*

T'as des problèmes de compréhension, mon jeune ? Fallait pas arrêter l'école si tôt pour te consacrer à ce jeu pendant tant d'années, et au final te retrouver comme une merde sans talent, piétinée par n'importe quel joueur du dimanche tel que Synik_pVp.


xD
Member
Posts: 9,469
Joined: Mar 12 2006
Gold: 0.00
Feb 4 2011 12:10pm
Quote (Aldaar @ 4 Feb 2011 20:07)
Ton clan porte bien son nom. Difficile de rester en vie après avoir croisé saucisson six mille, après tout.


lol on voit que t'as pas connu RIP ^^

reste dans ton coin d'ignorant billy^^


Quote (Team_ifu @ 4 Feb 2011 20:07)
xD


owned par abandor!

This post was edited by fubie on Feb 4 2011 12:11pm
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Feb 4 2011 12:12pm
Quote (fubie @ Feb 4 2011 07:10pm)
lol on voit que t'as pas connu RIP ^^

reste dans ton coin d'ignorant billy^^


J'm'appelle pas Billy, c'qui s'passe, t'as encore du mal à suivre la conversation ? RIP est la plus grosse blague que Diablo II ait connu. Un clan de prétendus "bons joueurs", mais au final infesté d'aléatoires et de gros nuls, que même les moV pourraient remettre à leur place s'ils ne s'étaient pas retirés de la scène des clowns de joueur contre joueur Europe.
Member
Posts: 9,469
Joined: Mar 12 2006
Gold: 0.00
Feb 4 2011 12:14pm
Quote (Aldaar @ 4 Feb 2011 20:12)
J'm'appelle pas Billy, c'qui s'passe, t'as encore du mal à suivre la conversation ? RIP est la plus grosse blague que Diablo II ait connu. Un clan de prétendus "bons joueurs", mais au final infesté d'aléatoires et de gros nuls, que même les moV pourraient remettre à leur place s'ils ne s'étaient pas retirés de la scène des clowns de joueur contre joueur Europe.



lol wiwi^^

pauvre billy qui a apparu en 2008 quand d2 a commence a die

ps: tjs les meme com que eti, t as pas ton propre style?
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Feb 4 2011 12:16pm
Quote (fubie @ 4 Feb 2011 19:14)
lol wiwi^^

pauvre billy qui a apparu en 2008 quand d2 a commence a die

ps: tjs les meme com que eti, t as pas ton propre style?


oula.
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Feb 4 2011 12:17pm
Quote (fubie @ Feb 4 2011 07:14pm)
lol wiwi^^

pauvre billy qui a apparu en 2008 quand d2 a commence a die

ps: tjs les meme com que eti, t as pas ton propre style?


N'essaie pas de me discréditer alors que tu ne connais rien de moi. Et que j'apparaisse réellement en deux mille huit, en deux mille onze, en deux mille six ou sept, ça ne change strictement rien. Ton clan n'a JAMAIS eu la moindre renommée, si ce n'est celle du clan le plus mauvais que ce jeu ait porté, faudra marchander avec ça.
Member
Posts: 12,838
Joined: Nov 29 2006
Gold: 3,750.02
Feb 4 2011 12:21pm
Quote (Aldaar @ Feb 4 2011 06:17pm)
N'essaie pas de me discréditer alors que tu ne connais rien de moi. Et que j'apparaisse réellement en deux mille huit, en deux mille onze, en deux mille six ou sept, ça ne change strictement rien. Ton clan n'a JAMAIS eu la moindre renommée, si ce n'est celle du clan le plus mauvais que ce jeu ait porté, faudra marchander avec ça.


ca svoit que t'as pas connu le clan As toi....























































AUTO ASSOME !! ! !!
Go Back To Français Topic List
Prev15678913Next
Add Reply New Topic New Poll