Quote (Aldaar @ 4 Feb 2011 20:12)
J'm'appelle pas Billy, c'qui s'passe, t'as encore du mal à suivre la conversation ? RIP est la plus grosse blague que Diablo II ait connu. Un clan de prétendus "bons joueurs", mais au final infesté d'aléatoires et de gros nuls, que même les moV pourraient remettre à leur place s'ils ne s'étaient pas retirés de la scène des clowns de joueur contre joueur Europe.
lol wiwi^^
pauvre billy qui a apparu en 2008 quand d2 a commence a die
ps: tjs les meme com que eti, t as pas ton propre style?