Quote (Aldaar @ Jan 29 2011 08:12pm)
Évidemment* bouché* tu le* gêne* dis-donc
Gazouillement, Tutube, MouvementQuotidien, Dizeur, Bataille.toile
Ce sont les noms par lesquels tu devras désigner ces sites internet, à l'avenir, si tu comptes rester sur ma section.
Je serais par ailleurs bien curieuse de savoir comment tu pourras m'éclairer sur ce en quoi le contexte de ta phrase diminue son ridicule ; procède, je t'écoute.
Dis moi jeune fille
T'as beau prétendre être extrêmement intelligente (enfin 12 ans = 6e = lol) tu n'en es pas moins très mal élevée
Tes parents sont à blâmer, puisque visiblement ils ont complètement raté ton éducation
On t'as jamais appris à respecter tes aînés ?
Bien alors maintenant je t'ordonne de faire silence, cette section si elle appartient à quelqu'un c'est à Paul Taulborg mais certainement pas à une gamine de ton âge (encore une fois je joue ton jeu hein puisque tu semble tellement persuadé d'être une môme de 12 ans)
Mais qu'est-ce que tu PUTAIN de racontes ? C'est quoi cette histoire de père dictateur ou je sais pas quoi ? T'es dans ton état normal, mec ?
Je t'avais déjà expliqué que tu as certaines lacunes, dont l'ironie
Visiblement tu n'as pas encore travaillé le sujet dans ta classe de Sixème
Je te conseille d'assister plus souvent à tes cours plutôt que de traîner sur Diablo2 Java Script Parser
Et j'ajouterai :
Quelqu'un a-t-il vraiment été bien même décidé à utiliser même aller voulez faire ressembler davantage à ?
This post was edited by DlfCaptain on Jan 29 2011 01:21pm