d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Pm Akrane
Prev1567
Closed New Topic New Poll
Banned
Posts: 1,089
Joined: Oct 22 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 70%
Jan 13 2011 12:22pm
Ouais bah si il y a ne serait-ce qu'une personne ici qui suce pas la bite de ce Akrane et qui pourrait me filer des infos sur lui, j'apprécierai.
Member
Posts: 6,176
Joined: Dec 2 2008
Gold: 3,055.35
Jan 13 2011 12:22pm
:facepalm:

+

:MaximumTrolling:

=

:kktynp:


e/ Suicide de quelle maniere?

This post was edited by ApoLoveWhiteWidow on Jan 13 2011 12:23pm
Member
Posts: 62,153
Joined: Aug 16 2006
Gold: 0.04
Jan 13 2011 12:22pm
Quote (Dilligence @ Jan 13 2011 07:06pm)
Un pote s'est suicidé a cause de lui. Parce qu'il a longtemps Akrane l'a arnaqué et lui a ruiné deux ans de jeu (mon pote était accro, un gros geek mais on l'aimait bien).

Il y a un mois il s'est suicidé, parce que depuis deux ans sa vie avait plus de sens (selon lui) après avoir perdu tous ses comptes de jeu etc. Il a laissé une lettre dans laquelle il accusait d2jsp et surtout "Akrane". Donc je suis venu trouver des infos sur lui.


MDR ON S'EN BAT LES COUILLES SEVERE MON POTE
Member
Posts: 3,663
Joined: Mar 4 2008
Gold: 7,324.71
Jan 13 2011 12:25pm
Quote (Dilligence @ 13 Jan 2011 19:22)
Ouais bah si il y a ne serait-ce qu'une personne ici qui suce pas la bite de ce Akrane et qui pourrait me filer des infos sur lui, j'apprécierai.


pm wod58 c'est son voisin.
Banned
Posts: 1,089
Joined: Oct 22 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 70%
Jan 13 2011 12:25pm
Quote (ApoLoveWhiteWidow @ 13 Jan 2011 21:22)
:facepalm:

+

:MaximumTrolling:

=

:kktynp:


e/ Suicide de quelle maniere?


Il a avalé deux boites de je ne sais quel médicament.
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jan 13 2011 12:25pm
Pourquoi tu viens pleurer ici, on en a rien a battre de ta vie sérieux.
Member
Posts: 37,437
Joined: Apr 20 2006
Gold: 5.00
Jan 13 2011 12:26pm
Quote (Dilligence @ Jan 13 2011 08:25pm)
Il a avalé deux boites de je ne sais quel médicament.


ct quoi son pseudo jsp a ton pote?
Member
Posts: 4,838
Joined: Jun 9 2009
Gold: 0.00
Jan 13 2011 12:26pm
Quote (Dilligence @ 13 Jan 2011 20:25)
Il a avalé deux boites de je ne sais quel médicament.


Son compte sur d2jsp?

Quote (Koren @ 13 Jan 2011 20:26)
ct quoi son pseudo jsp a ton pote?



ah tu fais chier

This post was edited by Lespens on Jan 13 2011 12:27pm
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Jan 13 2011 12:26pm
Quelle mort ennuyeuse... Sans doute à son image.
Go Back To Français Topic List
Prev1567
Closed New Topic New Poll