Quote (Lombimars @ Oct 30 2009 01:00pm)
Bon jvais faire mon top, mais pas forcément dans l'ordre :
Deus Ex
Half Life
Giant
Morrowind
Serious Sam/1/2
Heretic ( old ^^ )
Black n white
Diablo 1 + le 2 obviously. Même si je préfère le 1 en fin de compte.
Planescape torment ( très similaire à baldur's gate 2, et sortie à peu près dans la même année iirc)
Y'en a beaucoup d'autre imo, mais bon, j'y pense pas la now, et des tellement old que j'ai du mal à me remémorer tout les noms.
Ca me fait penser, j'ai oublié Baldur's Gates dans ma liste.
Et vouch, j'adore planescape aussi
