d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Top 10 Jeux Vidéos Tout Genre Confondus
Prev15678973Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Oct 30 2009 06:47am
j'ai pas vrmt de top, mais j'ai bien aimé :

Total Annihilation
Diablo II
Warcraft III
Morrowind
Dungeon Siege

...
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Oct 30 2009 07:00am
Bon jvais faire mon top, mais pas forcément dans l'ordre :

Deus Ex
Half Life
Giant
Morrowind
Serious Sam/1/2
Heretic ( old ^^ )
Black n white
Diablo 1 + le 2 obviously. Même si je préfère le 1 en fin de compte.
Planescape torment ( très similaire à baldur's gate 2, et sortie à peu près dans la même année iirc)

Y'en a beaucoup d'autre imo, mais bon, j'y pense pas la now, et des tellement old que j'ai du mal à me remémorer tout les noms.
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Oct 30 2009 07:03am
Quote (Lombimars @ Oct 30 2009 02:00pm)
Bon jvais faire mon top, mais pas forcément dans l'ordre :

Deus Ex
Half Life
Giant
Morrowind
Serious Sam/1/2
Heretic ( old ^^ )
Black n white
Diablo 1 + le 2 obviously. Même si je préfère le 1 en fin de compte.
Planescape torment ( très similaire à baldur's gate 2, et sortie à peu près dans la même année iirc)

Y'en a beaucoup d'autre imo, mais bon, j'y pense pas la now, et des tellement old que j'ai du mal à me remémorer tout les noms.


^^ jsuis en train de jouer a serious sam 2 en ce moment XD
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Oct 30 2009 07:04am
Quote (Haewyr @ Oct 30 2009 02:47pm)
j'ai pas vrmt de top, mais j'ai bien aimé :

Total Annihilation
Diablo II
Warcraft III
Morrowind
Dungeon Siege

...


une putain de tuerie ce jeu ^^
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Oct 30 2009 07:04am
Quote (Aurox77 @ 30 Oct 2009 15:03)
^^ jsuis en train de jouer a serious sam 2 en ce moment XD


à l'époque c'était vraiment quelque chose ce jeu, de la pur boucherie avec des landscapes de folie et des kamikazes qui gueule à mort en courant vers toi.
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Oct 30 2009 07:05am
Quote (Lombimars @ Oct 30 2009 02:04pm)
à l'époque c'était vraiment quelque chose ce jeu, de la pur boucherie avec des landscapes de folie et des kamikazes qui gueule à mort en courant vers toi.


ba perso c'est un pote ki me la filé y'a genre quelques semaines et jme trippe bien dessus ^^ même si c'est vieux c'est fun et ça défoule

d'ailleurs jsuis quasiment a la fin là sur la planète kronor ^^
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Oct 30 2009 07:07am
Quote (Aurox77 @ 30 Oct 2009 15:05)
ba perso c'est un pote ki me la filé y'a genre quelques semaines et jme trippe bien dessus ^^ même si c'est vieux c'est fun et ça défoule

d'ailleurs jsuis quasiment a la fin là sur la planète kronor ^^


T'as vu des dinosaures? ça remonte alors je sais plus si c'est dans le 1 ou le 2 les dinos.

J'adore l'egypte moi, les énormes map avec des pyramides complètement taré remplis de kamikaze.
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Oct 30 2009 07:08am
Quote (Lombimars @ Oct 30 2009 02:07pm)
T'as vu des dinosaures? ça remonte alors je sais plus si c'est dans le 1 ou le 2 les dinos.

J'adore l'egypte moi, les énormes map avec des pyramides complètement taré remplis de kamikaze.


ça dois etre dans le 1 les pyramides, et sinon les dinausaures que je vois ils ont des pates en métal et envoient des roquettes ^^
Member
Posts: 5,876
Joined: Nov 7 2008
Gold: 65.00
Warn: 10%
Oct 30 2009 07:09am
Quote (Lombimars @ Oct 30 2009 01:00pm)
Bon jvais faire mon top, mais pas forcément dans l'ordre :

Deus Ex
Half Life
Giant
Morrowind
Serious Sam/1/2
Heretic ( old ^^ )
Black n white
Diablo 1 + le 2 obviously. Même si je préfère le 1 en fin de compte.
Planescape torment ( très similaire à baldur's gate 2, et sortie à peu près dans la même année iirc)

Y'en a beaucoup d'autre imo, mais bon, j'y pense pas la now, et des tellement old que j'ai du mal à me remémorer tout les noms.


Ca me fait penser, j'ai oublié Baldur's Gates dans ma liste.
Et vouch, j'adore planescape aussi <3
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Oct 30 2009 07:10am
sans classement
d2
pes
cs
pokemon (ouais sur gameboy color remember xD?)
les gta
metal gear solid sur ps1 que de souvenirs <3 <3
les splinter cell que j'ai tous finis , en multijoueur c'est énorme aussi

sinon j'kiff les fps en général

This post was edited by DrAkS on Oct 30 2009 07:12am
Go Back To Français Topic List
Prev15678973Next
Add Reply New Topic New Poll