d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Un Massacre Se Déroula Cette Nuit :) > Fub Vs Eti
Prev15678918Next
Closed New Topic New Poll
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Nov 22 2008 08:51am
Quote (fubie @ Fri, Nov 21 2008, 02:28am)
http://img140.imageshack.us/img140/7053/screenshot174pd4.jpg
http://img403.imageshack.us/img403/8682/screenshot175jb1.jpg


et j en passe resultat final 70-3 xD

was ez ^^


il t'as mis 3 points ? la honte
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Nov 22 2008 08:51am
Quote (Leoric @ Sat, Nov 22 2008, 02:50pm)
ouai au pire ta gueule

sodom c'est tout, va lecher le cul d'eti autre part que dans un gz topic comme celui la


personne leche le cul d'eti xd

sry j'ai pas envie de la fermer, j'aime bien t'enerver, meme si c'est si facile

continue tes reply de "sodom" stu veux, moi tant que je suis la jcontinue de te répondre façon miroir : dla merde que tu comprennes bien ce que je dis
Member
Posts: 9,469
Joined: Mar 12 2006
Gold: 0.00
Nov 22 2008 08:51am
Quote (GodBless @ Sat, 22 Nov 2008, 16:48)
c'est par car éti post des nk que sa donne raison a fubu de le faire

aucune sodom imo, mais c'est tellement pas important que jte laisse avoir raison dans pixel world stu veu^^


bravo sur les 70 kills y a eu peut etre 20nk a tt cassé
et pour etre nk , faut creve avant smile.gif



Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Nov 22 2008 08:52am
Quote (fubie @ Sat, Nov 22 2008, 02:51pm)
bravo sur les 70 kills y a eu peut etre 20nk a tt cassé
et pour etre nk , faut creve avant smile.gif

http://img221.imageshack.us/img221/7021/screenshot187jo8.jpg
http://img78.imageshack.us/img78/5276/screenshot176se7.jpg
http://img140.imageshack.us/img140/9576/screenshot177op7.jpg


les memes sans pp avec une gentille ama qui t'a aidé ( comme d'hab ) et tu pourras poster un vrai topic si sa te fait tant de plaisir smile.gif
Member
Posts: 5,352
Joined: Nov 16 2008
Gold: 13.38
Warn: 100%
Nov 22 2008 08:52am
Quote (Koren @ Sat, Nov 22 2008, 03:31pm)
eu eti aussi post d nk de tass et vous dite rien rolleyes.gif


c'était pas des nk ^^

si tu veux 1v1 pm moi, ou 3v3 j'crois elles m'a demandé, contre toi tiber et lui, mais ce soir j'peux pas, donc demain.

This post was edited by dingolemalade on Nov 22 2008 08:53am
Member
Posts: 9,469
Joined: Mar 12 2006
Gold: 0.00
Nov 22 2008 08:53am


Member
Posts: 9,469
Joined: Mar 12 2006
Gold: 0.00
Nov 22 2008 08:54am
Quote (GodBless @ Sat, 22 Nov 2008, 16:52)
les memes sans pp avec une gentille ama qui t'a aidé ( comme d'hab ) et tu pourras poster un vrai topic si sa te fait tant de plaisir smile.gif


comment fail en 1 s/s , pm godbless^^

voila sa party



Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Nov 22 2008 08:55am
^__________^
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Nov 22 2008 08:55am
Quote (fubie @ Sat, Nov 22 2008, 02:53pm)
http://img242.imageshack.us/img242/8459/screenshot178pe6.jpg
http://img242.imageshack.us/img242/9453/screenshot179rd0.jpg
http://img525.imageshack.us/img525/9609/screenshot180gl4.jpg


mdr sur le 2eme screen y a encore les fleches de l'ama XDDDDDDDD

tu fais peine, arrete de t'enfoncer sérieux ^^

va duel avec tass pour savoir "qui est le rageux le plus minable" sa sera ptetre plus marrant (au moins sa nous changerait^^)
Banned
Posts: 7,190
Joined: Oct 1 2008
Gold: 9.47
Warn: 10%
Nov 22 2008 08:56am
Quote (GodBless @ Sat, Nov 22 2008, 03:51pm)
personne leche le cul d'eti xd

sry j'ai pas envie de la fermer, j'aime bien t'enerver, meme si c'est si facile

continue tes reply de "sodom" stu veux, moi tant que je suis la jcontinue de te répondre façon miroir : dla merde que tu comprennes bien ce que je dis


ok, on en reparlera monsieur j'ai une real life, je suis beau et je suis skilled. te pense pas parfait, t'es juste un raté xD

sodom eti
Go Back To Français Topic List
Prev15678918Next
Closed New Topic New Poll