Quote (You3 @ Nov 1 2024 10:59am)
Au bébou, tu réalises que tu as tort alors tu menaces de dénoncer aux autorités ? :cry: Calme toi un peu cependant avec les réalités alternatives :lol: 80% des pédos (et plus généralement, des violeurs, des racistes, etc.) sont de droite
source: trust me bro/kombini/blast/lemonde/libération... Te fatigues pas plus on a compris que tu étais dans l'incapacité de prouver factuellement le moindre de tes délires de gaucho.
C'est pas que tu ne veux pas en fait, c'est juste que tu n'as pas les capacités intellectuelles requises pour le faire.
Aussi c'est un peu ironique de me reprocher de venir chouiner sur les fascistes (tu préfères qu'on les encense on qu'on en parle jamais ?), venant d'une personne qui ne fait que chouiner elle-même sur la droite molle xD
C'est un peu mon topic, mais c'est normal que tu ne comprennes les règles élémentaires, c'est dans tes gênes de ne pas respecter les règles quand tu arrives quelque part. Personne ne te retiens ici vraiment, pareil pour la France.
Si tu veux chialer sur la droite tu crées ton topic, c'est pourtant pas compliqué les règles, sauf pour certaines personnes semble-t-il ...
Parce que j'ai pas le temps à perdre
La blague, tu es ici uniquement pour moi comme un caniche qui cherche un nonos à sucer. Ta vie n'a littéralement qu'un but : chialer sur la droite. suffit de voir ta "chaîne" youtube de pleureuse pour s'en rendre compte
tu m'inventes une vie total car tu fantasmes sur moi depuis 2009 ^^' et que ça te permet de faire des hommes de pailles ou t'as plus besoin de répondre à mes arguments, t'as juste à m'inventer une vie de macroniste covidiste mdrr
Heu gneu gneu attaque miroir c'est celui qui le dit qui y est, t'as quel âge pour reprendre mes mots et mes expressions franchement ?
Comme déjà dit et répété, je peux sourcer tout ce que je dis, contrairement à toi.
Pendant le covid tu n'as dis que très peu de choses, tu t'es surtout comporté comme un ennemi de la liberté et ça c'est factuel n'importe qui peut aller le vérifier.
Tu veux vraiment me pousser à refouiller le sujet de dijonnais pour nécro tes posts de Julien Pain et d'antivax mais je le ferai pas car c'est une perte de temps face à une telle mauvaise foi.
C'est pourquoi je ne répondrai plus à tes attaques personnelles/spam à partir de maintenant.
Je préfère mettre en lumière les raisons psychologiques qui poussent les gauchos à agir ainsi, c'est le but de ce sujet.
J-2 avant les élections btw, il y aura bcp de choses à décortiquer que le résultat soit rigged ou non
This post was edited by Melatonina on Nov 3 2024 02:22am