Quote (Hydroxie @ 25 Apr 2010 13:02)
ils ont eu peur qu'on entre en resonnance avec l'univers sérieux ????!! xDD
Je crois justement qu'ils disent que c'est l'ordre des choses, que 432Hz serait la fréquence naturelle sur laquelle la musique devrait être basée cuz ce serait la fréquence de résonnance de l'univers (uhu?)... Ils croient qu'on nous manipulent et 440 Hz, c'est un pacte avec le diable, etc...
C'est juste lol quoi...
Et puis y'a les commentaires, en bas, qui sont succulents...