d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Hearthstone > Topic Officiel Susu.
Prev15859606162164Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
May 4 2014 03:38pm
Quote (sethguexniro @ May 4 2014 07:11pm)
rofl rank 4 c'est bad


j'etais rank 6 sur la saison precedente et imo jte pete alèze ma couillasse

This post was edited by Amnezia on May 4 2014 03:38pm
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
May 4 2014 03:41pm
Quote (Bremen @ May 4 2014 08:51pm)
y a juste des mecs qui monte légende en jouant zoo ^^


ouais, mais comme je compte progresser au jeu, plutot que de faire le tard avec un vieux deck bien brainless, bah je continue avec mon ptit warr, et japprend miracle a coté :p

après c'est sur qu'avec zoo ça peut marcher, all in face avec toutes les cartes à la con du jeu c'est super facile et ça win à plus de 50%, donc forcément tu peux monter légende ^^
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
May 5 2014 06:08am
Quote (GodBless @ May 4 2014 11:41pm)
ouais, mais comme je compte progresser au jeu, plutot que de faire le tard avec un vieux deck bien brainless, bah je continue avec mon ptit warr, et japprend miracle a coté :p

après c'est sur qu'avec zoo ça peut marcher, all in face avec toutes les cartes à la con du jeu c'est super facile et ça win à plus de 50%, donc forcément tu peux monter légende ^^


A partir de légende faut être bon plus que all in comme un débile imo, même à partir du rang 3/4
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
May 5 2014 06:24am
Quote (Bremen @ May 5 2014 02:08pm)
A partir de légende faut être bon plus que all in comme un débile imo, même à partir du rang 3/4


bah vu qu'a partir du rang 5 y a plus de win streak, ca commence à compenser dja ^^
Member
Posts: 1,921
Joined: Mar 17 2006
Gold: 184.50
May 5 2014 07:39am
Pas besoin d'être bon pour passer légende, c'est juste du grinding. N'importe qui peut se faire un deck qui fait 50.01% de win et faire le no life.
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
May 5 2014 07:42am
Quote (Volkor @ 5 May 2014 14:39)
Pas besoin d'être bon pour passer légende, c'est juste du grinding. N'importe qui peut se faire un deck qui fait 50.01% de win et faire le no life.


jsuis pas certain moi, j'ai rarement battu des rank legends :/
Member
Posts: 1,921
Joined: Mar 17 2006
Gold: 184.50
May 5 2014 07:48am
Quote (Icewind @ 5 May 2014 14:42)
jsuis pas certain moi, j'ai rarement battu des rank legends :/


Ça doit venir de ton deck ou alors t'as pas assez d'XP sur HS.

Fais-toi un chasseur Kolento, un zoo ou un drood ramp si t'as les légendaires. Tu verras, ça passera tout seul.
Member
Posts: 14,144
Joined: Sep 5 2004
Gold: 0.00
May 5 2014 08:05am
k je viens de craft ma 3eme legend aka alexstrasza (apres avoir ouvert grommash et geddon), je me donne max 10 lose pour legend @ war control :)
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
May 5 2014 08:53am
Quote (Icewind @ May 5 2014 03:42pm)
jsuis pas certain moi, j'ai rarement battu des rank legends :/


j'en ai battu qquns déja, très sympa dailleurs pour 2 d'entre eux!
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
May 6 2014 04:02am
j'ai perdu contre un murloc qui jouait le chieftain à un match de passer rang 4 -.- quand ca veut pas ça veut pas

enfin ça c'est rattrapé mais ça saoule lol

edit: battu runningpie, #3eme legend EU, c'etait chaud!

This post was edited by GodBless on May 6 2014 04:31am
Go Back To Français Topic List
Prev15859606162164Next
Add Reply New Topic New Poll