d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Path Of Exile
Prev15859606162272Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 73,087
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Sep 16 2013 06:40am
sinon y a pas un projet pour une 7e classe ? y a un point de départ au centre de l'arbre
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Sep 16 2013 08:01am
Quote (Troll @ Sep 16 2013 01:40pm)
sinon y a pas un projet pour une 7e classe ? y a un point de départ au centre de l'arbre


il parrait que non, le 7eme pt aurait un role de centre
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Sep 16 2013 09:08am
wth je contact un vendeur d'une bete triumphant lamellar 6s trouvée sur poexyz, je lui propose 2 chaos et il me dit qu'en général il a 15-20 chaos.
Puis je demande dans le chat commerce ce que ça vaut et on me dit +-6 jewellers.
Member
Posts: 5,429
Joined: Mar 3 2006
Gold: 302.94
Sep 16 2013 09:21am
Quote (erelav @ 16 Sep 2013 17:08)
wth je contact un vendeur d'une bete triumphant lamellar 6s trouvée sur poexyz, je lui propose 2 chaos et il me dit qu'en général il a 15-20 chaos.
Puis je demande dans le chat commerce ce que ça vaut et on me dit +-6 jewellers.


elle est clean l'armure ? juste 6 sockets ?

si c'est le cas, le mec est juste attardé, parce que ça vaut en effet 7 jewellers au marchand
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Sep 16 2013 09:22am
Quote (Akiba @ Sep 16 2013 04:21pm)
elle est clean l'armure ? juste 6 sockets ?

si c'est le cas, le mec est juste attardé, parce que ça vaut en effet 7 jewellers au marchand


lol bah y c'est ce que jme suis dit
Member
Posts: 5,429
Joined: Mar 3 2006
Gold: 302.94
Sep 16 2013 09:24am
Quote (ShaY @ 16 Sep 2013 13:28)
anw ya pas d'instances donc osef non ?

y'a jamais plus de deux party possible quand je me log


c'est-à-dire y a pas d'instances ? pour une seule même zone tu peux avoir différentes instances qui existent simultanément
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Sep 16 2013 09:25am
Quote (Akiba @ 16 Sep 2013 17:24)
c'est-à-dire y a pas d'instances ? pour une seule même zone tu peux avoir différentes instances qui existent simultanément


je veux dire y'a jamais personne !
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Sep 16 2013 10:28am
j'ai recu un lion pelt 4l, ilvl 71 que je vais utiliser pcq opskin
je suis en train de le roll en commencant par des orbes d'alteration, mais je dois viser quoi avec ces orbes d'alteration? %evasion + life? atm j'ai 189 accuracy et 80 life .. c'est bien aussi pour y mettre une regal ou il vaut mieux attendre d'avoir un % d'evasion?
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Sep 16 2013 10:36am
bon j'vais me faire une discharge sorc xd
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Sep 16 2013 10:41am
Quote (Setsunah @ 16 Sep 2013 18:36)
bon j'vais me faire une discharge sorc xd


dis moi quand tu reroll jarrive
Go Back To Français Topic List
Prev15859606162272Next
Add Reply New Topic New Poll