d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol : Le Mur Des Lamentations
Prev15859606162349Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Sep 3 2011 06:04am
Quote (tck2 @ Sep 3 2011 12:03pm)
d'accord, mais cest pas LE plus op^^


bah ya pas a strictement parlé de plus op en même temps, mais il est pas moins op que les autres
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Sep 3 2011 06:06am
J'avais pas capté le up, je comprends maintenant pourquoi il me faisait sacrément chier ces derniers temps, et pourquoi j'étais invincible en aram quand je l'ai eu. Mais c'est loin d'être le plus op je pense, même si en 1v1 il va poutrer quasiment tout le monde
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Sep 3 2011 06:07am
Quote (You2 @ Sep 3 2011 12:06pm)
J'avais pas capté le up, je comprends maintenant pourquoi il me faisait sacrément chier ces derniers temps, et pourquoi j'étais invincible en aram quand je l'ai eu. Mais c'est loin d'être le plus op je pense, même si en 1v1 il va poutrer quasiment tout le monde


il fait bien mal et est dur à tuer, définition même de l'offtank pete couillle, et il a même un silence en prime
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Sep 3 2011 06:12am
Oui mais il va avoir plus du mal à atteindre les carry adverses que d'autres offtanks
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 3 2011 06:13am
Quote (harg @ 3 Sep 2011 14:07)
il fait bien mal et est dur à tuer, définition même de l'offtank pete couillle, et il a même un silence en prime


irelia fait bien mal, est dur a tuer, et a un stun/slow...

fin je trouve irelia bien meilleur que garen
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Sep 3 2011 06:14am
Garen est un excellent counter d'irelia ceci dit
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Sep 3 2011 06:14am
1vs1 irelia vs garen tu verra
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Sep 3 2011 06:14am
Quote (tck2 @ Sep 3 2011 12:13pm)
irelia fait bien mal, est dur a tuer, et a un stun/slow...

fin je trouve irelia bien meilleur que garen


sauf que garen casse la gueule à irelia
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Sep 3 2011 06:15am
L'école des fans on a déjà donné..
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 3 2011 06:15am
Quote (harg @ 3 Sep 2011 14:14)
sauf que garen casse la gueule à irelia


ouais mais irelia peut jump sur les carry, garen il doit courrir après a travers le fight
Go Back To Français Topic List
Prev15859606162349Next
Add Reply New Topic New Poll