Quote (You2 @ Sep 3 2011 12:06pm)
J'avais pas capté le up, je comprends maintenant pourquoi il me faisait sacrément chier ces derniers temps, et pourquoi j'étais invincible en aram quand je l'ai eu. Mais c'est loin d'être le plus op je pense, même si en 1v1 il va poutrer quasiment tout le monde
il fait bien mal et est dur à tuer, définition même de l'offtank pete couillle, et il a même un silence en prime